attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
oui, nous on sait que tu seras appeléelolo_82 a écrit :c'est gentil, a vous! au moins vous avez espoir a ma place![]()
merci pour votre soutient, malgré le fait que je n'y croit plus

ESI 2013/2016 

Des fois des gens ne se présentent pas le jour de la rentrée, il faut voir avec des gens qui y entrent, ils te diront s'il y avait des absents ou non (s'il n'y en a pas c'est mort, sinon jusque là il y a de l'espoir
).

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
oui on verra bien, peut être que j'aurais cette chance, mais bon, en cas je me suis faite a l'idée de le repasser l'année prochaine! 

Infirmière Diplômée d’État
oui le 27 si je me souviens bien, je demanderai a une copine qui y sera de me dire si il manquait quelque personne (on espère
)

voilà, c'est ce que j'allais te proposerlolo_82 a écrit :oui le 27 si je me souviens bien, je demanderai a une copine qui y sera de me dire si il manquait quelque personne (on espère)

ESI 2013/2016 

lolo, il faut que tu sois appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :lolo, il faut que tu sois appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhh tu es trop mimi ma fishy,

mais bon je pense bien que c'est fini pour cette année, tant pis l'année prochaine je recommence, je ne vais pas me laisser abattre

faut toujours y croire, même si c'est dur, il reste encore quelques jours donc il reste encore de l'espoir et il ne faut pas oublié les gens qui ne prévienne pas qu'ils se désistent

ESI 2013/2016 

ouai mais là je pense que c'est vraiment trop tard, surtout si la liste ne bouge plus trop depuis plus d'un mois! faut pas rêver!
pas grave je referai c'est pas un drame

Vaut mieux pas se miner , tu as bien raison.lolo_82 a écrit :ouai mais là je pense que c'est vraiment trop tard, surtout si la liste ne bouge plus trop depuis plus d'un mois! faut pas rêver!
Si j'echoue ( j'espere que non) cet automne , je serai de nouveau la pour le prochain concours du printemps .

ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
et oui, il y a pire que ça, c'est pas dramatique, c'est sur j'aurais préféré intégrer l'école cette année mais bon, c'est comme ça!
De toute façon tu ne le passeras jamais autant de fois que moi (si tu devais le repasser).lolo_82 a écrit :et oui, il y a pire que ça, c'est pas dramatique, c'est sur j'aurais préféré intégrer l'école cette année mais bon, c'est comme ça!

Dernière modification par WILLIAMM le 28 août 2013 17:01, modifié 1 fois.
ça ne veux rien dire, qui sais, je peux très bien me louper l'année prochaine, on ne peux jamais savoir ce qui peux se passerWILLIAMM a écrit :De toute façon tu ne le passeras jamais autant de fois que moi (si tu devais le repasser).lolo_82 a écrit :et oui, il y a pire que ça, c'est pas dramatique, c'est sur j'aurais préféré intégrer l'école cette année mais bon, c'est comme ça!![]()

4 sessions c bon t loin de moi.lolo_82 a écrit :ça ne veux rien dire, qui sais, je peux très bien me louper l'année prochaine, on ne peux jamais savoir ce qui peux se passerWILLIAMM a écrit :De toute façon tu ne le passeras jamais autant de fois que moi (si tu devais le repasser).lolo_82 a écrit :et oui, il y a pire que ça, c'est pas dramatique, c'est sur j'aurais préféré intégrer l'école cette année mais bon, c'est comme ça!![]()