Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Coucou Sa y est revenue de vacances
Felicitationnnnnnn sophia
moi je suis aller voir le medecin que ma conseiller alison gilles derossi pour le tubertest et il est super gentil et a plein de tubertest pour ceux qui en chercherais .

Felicitationnnnnnn sophia

moi je suis aller voir le medecin que ma conseiller alison gilles derossi pour le tubertest et il est super gentil et a plein de tubertest pour ceux qui en chercherais .
Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
Ouiiii de retour et déjà dans le bain... Lol...kylou57 a écrit :Coucou Sa y est revenue de vacances![]()
Felicitationnnnnnn sophia![]()
![]()
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Heureusement qu'Alison est là.kylou57 a écrit :Coucou Sa y est revenue de vacances![]()
![]()

Oui il est vraiment gentil ce médecinWILLIAMM a écrit :Heureusement qu'Alison est là.kylou57 a écrit :Coucou Sa y est revenue de vacances![]()
![]()

Bonjour la promo !! Alors voilà j'ai un problème j'ai fais mes 3injections pour hépatite B des que j'ai su que jetais prise pour être à jour. J'ai fais ma prise de sang et voilà que c'est négatif et que mes anti corps anti hbs est inférieur à 2... Jespere que lecole maccepteront quand même.. Mon médecin traitant na pas lair inquiet et c'est justement ce qui minquietes ...
(

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

- Beyond my control
- Adepte
Ah, bizarre, ton médecin ttt, t'as dis quoi exactement ? Il t'a donné une explication ?cocoestm a écrit :Bonjour la promo !! Alors voilà j'ai un problème j'ai fais mes 3injections pour hépatite B des que j'ai su que jetais prise pour être à jour. J'ai fais ma prise de sang et voilà que c'est négatif et que mes anti corps anti hbs est inférieur à 2... Jespere que lecole maccepteront quand même.. Mon médecin traitant na pas lair inquiet et c'est justement ce qui minquietes ...(
ESI CRF Metz !!!
Non il ma simplement "tas pas anticorps tas pas anticorps hein, on peut essayer de refaire un rappel fin septembre mais.je sais pas si ça servira.. Tes vaccins ont étaient fait donc bon y à rien d'autres à faire. Jespere que lecole va pas me dire "on peut pas vous prendre..."

Tu peux détailler ta sérologie (antigène Hbs, anticorps anti Hbs)?cocoestm a écrit :Bonjour la promo !! Alors voilà j'ai un problème j'ai fais mes 3injections pour hépatite B des que j'ai su que jetais prise pour être à jour. J'ai fais ma prise de sang et voilà que c'est négatif et que mes anti corps anti hbs est inférieur à 2... Jespere que lecole maccepteront quand même.. Mon médecin traitant na pas lair inquiet et c'est justement ce qui minquietes ...(
Le premier doit être négatif car si on l'a, c qu'on a été en contact avec la maladie.
Donc sur la feuille que j'ai rendu pour les vaccins il y avait écrit, qu'il y a 3 cas:
*Anticorps anti HBS > 100 =c bon.
*Anticorps anti HBS >10 et <100 = c bon que si l'antigène Hbs est négatif.
*Anticorps anti HBS <10 (c ton cas si j'ai bien compris) = c bon si l'antigène Hbs est négatif mais on peut te faire un rappel. Donc si l'antigène Hbs est négatif c bon car ça prouve que tu n'as pas été en contact avec l'hépatite B.
Voilà.

Ouf tu me rassures William en effet c'est négatif et je suis inférieur à 2 je ferais un rappel
merci beaucoup je me faisais déjà des films ! 

Ah mon avis c le vaccin qui a pas pris mais c pas grave tant que l'antigène est négatif.cocoestm a écrit :Ouf tu me rassures William en effet c'est négatif et je suis inférieur à 2 je ferais un rappelmerci beaucoup je me faisais déjà des films !

Vous savez où elle est passée Alice? 

Je suis là William!
j'ai pas vraiment eu le temps avec le boulot et là je suis de nuit. Mais je ne vous oublie pas et on se voit le 28!

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
OufAlice57 a écrit :Je suis là William!j'ai pas vraiment eu le temps avec le boulot et là je suis de nuit. Mais je ne vous oublie pas et on se voit le 28!

Je peux aller dormir tranquille alors.

Ende Gut Alles Gut comme on dit.

- Beyond my control
- Adepte
Tu te couches tard (ou tot) dis donc. :pWILLIAMM a écrit :OufAlice57 a écrit :Je suis là William!j'ai pas vraiment eu le temps avec le boulot et là je suis de nuit. Mais je ne vous oublie pas et on se voit le 28!
j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
![]()
Mais c bon tu es là.
![]()
Je peux aller dormir tranquille alors.![]()
![]()
Ende Gut Alles Gut comme on dit.
Je t'avais dis notre chère Alice est toujours parmi nous.

ESI CRF Metz !!!
En tout cas merci à vous de penser à moi , ca fait plaisir! 
demain la pré-rentrée !!!

demain la pré-rentrée !!!

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016