IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Metz CRF
Ah merci pour l info...WILLIAMM a écrit :Attestation d'Inscription en stage. C pour toucher l'ARE.![]()

ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Ça se fera à la rentrée.Sophia82 a écrit :Ah merci pour l info...WILLIAMM a écrit :Attestation d'Inscription en stage. C pour toucher l'ARE.![]()
![]()
![]()
biz

-
- Habitué
La radio pulmonaire n est pas obligatoire et les frais de déplacement ne sont pas remboursés.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Merci de ta réponse;-))Annelaure54520 a écrit :La radio pulmonaire n est pas obligatoire et les frais de déplacement ne sont pas remboursés.
- Beyond my control
- Adepte
Je ne l'ai pas faite, car sur mon papier il y a marqué que ce n'est pas obligatoire.Sophia82 a écrit :Est ce que tt le monde a fait la radio pulmonaire.?
Bisous.
ESI CRF Metz !!!
Il n'y a pas de frais de déplacement et de restauration ????
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Oui c est bien ce qu il me semblait.. Bisous;-)Beyond my control a écrit :Je ne l'ai pas faite, car sur mon papier il y a marqué que ce n'est pas obligatoire.Sophia82 a écrit :Est ce que tt le monde a fait la radio pulmonaire.?
Bisous.
Moi je l'ai fait et c bon. Mais j'avais pas le choix.Sophia82 a écrit :Est ce que tt le monde a fait la radio pulmonaire.?

-
- Habitué
On a des frais, suivant ou on habite si on doit prendre les transports et pour le repas du midi, soit on apporte ou alors il y a le ru (on paye 3,10€ le repas au traditionnel)
Mais ces frais ne sont pas remboursés...
Mais ces frais ne sont pas remboursés...
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Coucou les miss au fait vous êtes tjs ok pour le co-voiturage..?? Secteur forbach et environs... Biz
Lilie... C est toi qui habite forbach ou j'me trompe..?lilie.ap a écrit :Il n'y a pas de frais de déplacement et de restauration ????
Moi toujours ok !!Sophia82 a écrit :Coucou les miss au fait vous êtes tjs ok pour le co-voiturage..?? Secteur forbach et environs... Biz
Non j'habite carling !Sophia82 a écrit :Lilie... C est toi qui habite forbach ou j'me trompe..?lilie.ap a écrit :Il n'y a pas de frais de déplacement et de restauration ????
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Ah oui c est vraie.... Je perds la boule;-)))) on en discutera mercredi, pour l organisation etc....
)) c est cool un soucis en moins... Il y a aussi euh... Je crois que c est Charlotte non.?? De forbach..?