Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Mulhouse
salut Eda,
Si ça peut te rassurer, j'ai été contactée mercredi 21 août par l'ifsi de Mulhouse qui m'a proposé une place ,j'ai refusé, ayant été acceptée à Sélestat, Ifsi où je souhaitais aller.
Je croise les doigts pour toi!
Allez courage, tu iras à mulhouse!!
Si ça peut te rassurer, j'ai été contactée mercredi 21 août par l'ifsi de Mulhouse qui m'a proposé une place ,j'ai refusé, ayant été acceptée à Sélestat, Ifsi où je souhaitais aller.
Cest vraai ?? Bah la cest un peu tard .. Jpense vraiment pas etre appelé par l'ifsi de mulhouse .. J'attend l'appel de strasbourg maintenant ..matheline68 a écrit :salut Eda,
Et felicitations a toi !
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Coucou, vous avez encore vos chances vous inquietez pas . Ils peuvent encore appeller le jour de la rentrée et même quelques jours aprèsEda a écrit :Cest vraai ?? Bah la cest un peu tard .. Jpense vraiment pas etre appelé par l'ifsi de mulhouse .. J'attend l'appel de strasbourg maintenant ..matheline68 a écrit :salut Eda,
Et felicitations a toi !

Tu peux juste me dire où tu as passé t'es concours , où t'habites et quand estce que tu as envoyé ta lettre a mulhouse ?matheline68 a écrit :salut Eda,
Car moi je suis sur lc a Strasbourg , je suis de Belfort et j'ai envoyé ma lettre le 3 juillet ..
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Bonjour,
pour ma part j'ai envoyé mon courrier le 4 juillet. Et je suis 95 ème sur LC à Sélestat.
pour ma part j'ai envoyé mon courrier le 4 juillet. Et je suis 95 ème sur LC à Sélestat.
IFSI de Strasbourg Robertsau : 76 eme sur LC
- Ludivine90
- Fidèle
Eu les ESI de 2-3eme année!! Quels conseils donnerez-vous pour les partiels? C'est pas pour dire mais c'est la panique total pour ma part....
Ben écoute ta déjà commencé à révisé ? Révise surtout la 2.2 c'est la plus hard. Ensuite les travaux de groupes révise un peu mais sinon c'est vrai que le semestre 1 c'est hard, j'avais 4 rattrapages. Révise un peu tout les jours 2 heures environs. devrait le faire. Moi j'ai partiel dans 1 semaine, j'ai pas encore révisé parce que j'en avais aussi la semaine dernière et que c'est crevant lol. Tu es ou en stage, sa se passe bien ?Ludivine90 a écrit :Eu les ESI de 2-3eme année!! Quels conseils donnerez-vous pour les partiels? C'est pas pour dire mais c'est la panique total pour ma part....
- Ludivine90
- Fidèle
Coucou les partiels sont fin janviers pour nous!! J'ai vraiment l'impression que je vais le louper ce semestre... Mais bon je vais suivre tes conseils dc 2h par jour la misère... On y va c'est partie I!!!momagna67 a écrit :Ben écoute ta déjà commencé à révisé ? Révise surtout la 2.2 c'est la plus hard. Ensuite les travaux de groupes révise un peu mais sinon c'est vrai que le semestre 1 c'est hard, j'avais 4 rattrapages. Révise un peu tout les jours 2 heures environs. devrait le faire. Moi j'ai partiel dans 1 semaine, j'ai pas encore révisé parce que j'en avais aussi la semaine dernière et que c'est crevant lol. Tu es ou en stage, sa se passe bien ?Ludivine90 a écrit :Eu les ESI de 2-3eme année!! Quels conseils donnerez-vous pour les partiels? C'est pas pour dire mais c'est la panique total pour ma part....
Bonjour,
Je suis sur le point de m'inscrire au concours dans le 68 mais j'hésite entre l'école de Mulhouse et celle de Rouffach...
Pouvez vous me donner votre avis... Sur les écoles et aussi sur le nombre de places par rapport au nombre de candidats.
Merci d'avance
.
Je suis sur le point de m'inscrire au concours dans le 68 mais j'hésite entre l'école de Mulhouse et celle de Rouffach...
Pouvez vous me donner votre avis... Sur les écoles et aussi sur le nombre de places par rapport au nombre de candidats.
Merci d'avance

Bonjour. Mulhouse est une très bonne école, un peu stricte mais ils sont juste. Rouffach je ne connais pas l'école. Moi je suis à Mulhouse et je suis pas déçu. Alors pour Mulhouse, il y a 165 places et environs 600 candidats qui se présente mais le nombre de candidats dépend des années.
boréale a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Candidat du concours a Mulhouse cette année on se suit ? 

Candidate concours ifsi Mulhouse et Strasbourg (Saint Vincent) 02/04/14 et 30/04/14 résultats écrit 07/05/14 et le 19/05/14.......
Moi aussi je tente celui de Mulhouse. Et Strasbourg aussi, tu es candidate au CHRU ou à St-Vincent ?
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
Moi aussi Mulhouse et Saverne
j'ai passé Belfort et Besançon déjà ^^

_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Coucou Bleeker
je tente Saint vincent ! et toi ? Tu viens de Mulhouse ou de Strasbourg ? CmwaLili tu les as passé cette année à Belfort et Besançon ?

Candidate concours ifsi Mulhouse et Strasbourg (Saint Vincent) 02/04/14 et 30/04/14 résultats écrit 07/05/14 et le 19/05/14.......
Oui oui je l'ai passé cette année, c'était le 13 et le 14 ^^
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017