Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Hâte aussi !
D'ailleurs si ca vous dit, on peut d'échanger nos Facebook en mp , histoire de faire un peu connaissance avant.
D'ailleurs si ca vous dit, on peut d'échanger nos Facebook en mp , histoire de faire un peu connaissance avant.
Pressée aussi mais un peu stressée quand même !!! Ça approche à grand pas les filles 

Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Moi j'ai pas facebook ! Pour ma part je suis plus stressée que pressée mdr vous avez tout de prêts ? Fournitures chaussures etc ? Ah et pour le logement je serais avec mon fiancé on a trouver par le biais d'une agence immobilière voilà 

Tu as trouvé sur Montreuil même ?? Pour les fournitures Perso j'ai juste des stylos et un bloc note pour le premier jour! Pour le reste on verra après la rentré en fonction de ce qu'il demanderont !

A 3km de l'ifsi . Moi je vais m'y mettre jai encore rien
Moi aussi je suis a peu près a 3km au moins c'est facile pour y aller lool !!

Moi pour les fournitures j'ai vraiment rien ! Je taff en smoment donc j'ai pas vraiment ltemps, j'ai même pas de stylos lol.
Sinon je vais faire comme banou77 je vais me ramener avec des stylos et un bloc note et après on verra bien
Sinon je vais faire comme banou77 je vais me ramener avec des stylos et un bloc note et après on verra bien
ESI 2013-2016 A L'IFSI CROIX SAINT SIMON...!!
Je pense que c'est le mieux pour acheter seulement l'essentiel 
L'une d'entre vous sait elle si les stages hors région sont possibles ?
Bonne soirée

L'une d'entre vous sait elle si les stages hors région sont possibles ?
Bonne soirée
Je crois que les stages sont trouvés par eux ! Donc je pense pas que sa soit possible ...

Bonjour,
bientôt la rentrée, j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer le 2. Vous pensez que c une pré-rentrée vu qu'on commence a 14h? Je pense pas qu'on va avoir cours
bientôt la rentrée, j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer le 2. Vous pensez que c une pré-rentrée vu qu'on commence a 14h? Je pense pas qu'on va avoir cours
ESI 2014 -2017
Je ne sais pas du tout j'ai vu sur d'autres topics que les rentrées se feraient en groupe , nous apparemment c'est pas le cas ...
Bonjour,
Certains d'entre vous compte faire une demande de bourse aupres du conseil regional ??
Certains d'entre vous compte faire une demande de bourse aupres du conseil regional ??
ESI 2013-2016 a La Croix St Simon
On va peut être être séparés par groupe dès notre arrivée ... On verra bien lol mais je pense pas que l'on aura cours se sera sûrement pour régler les formalités et tout nous expliquer, le fonctionnement, les stages etc !!
En ce qui concerne la bourse moi je compte faire une demande
!
En ce qui concerne la bourse moi je compte faire une demande

A l'inscription on a due faire un cheque de 540€ et 207€. Tu sais si l'Ifsi va encaisser les cheques avant qu'on reçoit nos notifications ou il attend de savoir si on est boursiere ou pas
ESI 2013-2016 a La Croix St Simon
Alors la aucune idée a vrai dire je n'y avait même pas penser lol dans mon idée ils encaissent les chèques et te verse la bourse uniquement , je ne pense pas qu'ils remboursent les frais sachant que la formation est déjà casi entièrement financé par le conseil régional déjà ! Après c'est mon idée quoi lol