IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
10 places! Pas etonnant alors qu'en etant 78 em je sois écartée..
Moi aussi j'aimerais savoir a quelle h est la rentrée de Bicêtre !
j'appelle demain pour savoir
sinon pour les documents je pense qu'ils feront avec se qu'on a !! On va pas en une semaine refaire tout plein de papier... Bon et bien on se verra a cochin alors !
)
Moi aussi j'aimerais savoir a quelle h est la rentrée de Bicêtre !

Pour l'heure de rentrée, je ne sais pas, mais pour les papiers à fournir, c'est précisé sur le courrier qu'il faut ramener l'avis d'affectation et le dossier médical reçu pour l'entrée à Cochin 
Oui, à la semaine prochaine, bonnes fins de vacances !

Oui, à la semaine prochaine, bonnes fins de vacances !
La rentrée est à 9h et il faut emmener tous se qu'il fallait pour cochin ou si vous avez la possibilité d'aller chercher le dossier a Bicêtre y aller. Voila 

Salut tout le monde,
Moi jusqu'à maintenant je suis dégoutée
et il y a un truc que je comprends pas c'est que les 2e et 3e année eux sont tjrs a Cochin donc pourquoi???? Vive l'aphp
Moi jusqu'à maintenant je suis dégoutée

tu es affecté ou famya ?
oui ils sont encore là bas je pense pour des raisons pratiques...c'est pas juste ont subit ce qui nous arrivent sans réelle explication de part et d'autres....
oui ils sont encore là bas je pense pour des raisons pratiques...c'est pas juste ont subit ce qui nous arrivent sans réelle explication de part et d'autres....
ah ca va alors on a "de la chance" par rapport à d'autres qui n'ont pas pû avoir saint antoine...ce n'est pas si loin malgré tout...
oui c'est vrai! As tu reçu des doct de st antoine? Apparemment faut acheter des livres?
oui je l'ai ai acheté mais rien reçu pour le moment car ils n'ont pas encore la nouvelle liste, la siège doit attendre d'avoir toutes les confirmations avant d'envoyer aux ifsi...
hier j'ai appelé l'ifsi et la dame m'a dit que si tout n'était pas fait à temps ce n'était pas grave qu'on verra ça à la rentrée...
sinon si tu as fb tu as une page esi aphp 2013-2016 tu y trouveras pas mal de réponses ^^
hier j'ai appelé l'ifsi et la dame m'a dit que si tout n'était pas fait à temps ce n'était pas grave qu'on verra ça à la rentrée...
sinon si tu as fb tu as une page esi aphp 2013-2016 tu y trouveras pas mal de réponses ^^
ok merci et on se dit a la rentrée
Bonjour a toutes et tous!!!alors voula j'aurai voulu avoir des nouvelles des esi qui devaient rentrer a cochin?connaissez vous les veritables raisons??comment s'est passé votre rentree dans les autres ifsi?savez si il y aura une rentree pour sept 2014? car je devait etre dans le meme cas que vous mais j'ai fait un report pour 2014.
Maman d'un lapinou de 2ans1/2 et d'une lapinette de 7mois
bonjour,
Après avoir cherché un peu en fait moi l'on m' a demandé une tunique et un pantalon médical blanc pour mon stage. Je pensais qu'il s'agissait d'une blouse mais non. Alors j'en ai trouvé sur internet bien sur mais j' ai préféré trouver un magasin pour essayer. J'ai bien sur appelé avant, j'en ai trouvé pas trop cher à 1 station de RER de la gare de Lyon à Maisons Alfort.
Plusieurs modèles étaient disponibles j'ai pu essayer et l'accueil était en plus sympa.
Maintenant que je sais quelle référence j'ai acheté, je recommanderai sur leur site : http://www.claire-foncet.fr/tuniques-c771
Après avoir cherché un peu en fait moi l'on m' a demandé une tunique et un pantalon médical blanc pour mon stage. Je pensais qu'il s'agissait d'une blouse mais non. Alors j'en ai trouvé sur internet bien sur mais j' ai préféré trouver un magasin pour essayer. J'ai bien sur appelé avant, j'en ai trouvé pas trop cher à 1 station de RER de la gare de Lyon à Maisons Alfort.
Plusieurs modèles étaient disponibles j'ai pu essayer et l'accueil était en plus sympa.
Maintenant que je sais quelle référence j'ai acheté, je recommanderai sur leur site : http://www.claire-foncet.fr/tuniques-c771