Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
Salut! Je suis 9ème sur liste complémentaire... J'espère vraiment être prise sachant que l'année dernière ils sont allée jusqu'à une 20n de places sur liste complémentaire... !
Admise à Pontivy pour la rentrée de septembre 2013! 

Bonjour,
Biensur que tu as toutes tes chances
L année dernière ils sont allés jusqu au 40ieme !!
Bon courage pour l attente.
Biensur que tu as toutes tes chances

L année dernière ils sont allés jusqu au 40ieme !!
Bon courage pour l attente.
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
Bonjour, je viens de contacter l'IFSI ce matin. Pour l'instant ils sont à 2 désistements...

Salut. Le forum a pas l'air de trop bouger mais bon au cas ou certains voudraient quelques renseignements, aujourd'hui ils appellent la 7 ème personne. Plus que 2 places et c'est mon tour ! 

Salut. Je viens aux nouvelles...où en est la liste complémentaire ??
Merci d'avance pour les infos !!

Salut
Pour ce qui est des nouvelles , j'étais 15 ème sur LC et j'ai été appelée Lundi .
Je serais donc ESI 2013-2016 à Pontivy !

Pour ce qui est des nouvelles , j'étais 15 ème sur LC et j'ai été appelée Lundi .
Je serais donc ESI 2013-2016 à Pontivy !

2013-2016 Pontivy
Salut! J'étais 9 ème sur LC et j'ai été appelée lundi aussi. Je serais donc là à la rentrée! 

Salut...je crois que pas mal de résultats de concours: sont tombés jeudi...est ce que des personnes parmi vous se désistent pour Pontivy ???...je suis 40ème sur liste complémentaire...je crois qu'ils ont appelé le 16ème...je ne désespère pas !! est ce que j'ai raison...l'avenir nous le dira !! 

Salut
Moi aussi j'avais appeler l'IFSI et il ont dit qu'il avait pris une quarantaine de personnes l'année dernière !
C'est bien qu'il y ai des infomation donné sur le forum sa évite d'harcelé les secretaires
Cyan, c'est bien d'avoir encore de l'espoir moi aussi il m'en reste un peu (et pourtant je suis 53 ieme sur LC à pontivy.

Moi aussi j'avais appeler l'IFSI et il ont dit qu'il avait pris une quarantaine de personnes l'année dernière !
C'est bien qu'il y ai des infomation donné sur le forum sa évite d'harcelé les secretaires

Cyan, c'est bien d'avoir encore de l'espoir moi aussi il m'en reste un peu (et pourtant je suis 53 ieme sur LC à pontivy.
EIDE à l'IFSI de Mayenne :
S1 : SSR
S2 :
S2 :
Salut! C'est très variable en fonction des années. Il me semble qu'il y a deux ans, ils sont descendues jusqu'à une 20aine de places. Ca à l'aire de bien bouger cette année... 40ème c'est possible, après 53ème ça commence à faire un peu loin mais tout peut arriver! 

Salut ! 
Pour info j'ai appelé l'IFSI aujourd'hui et il m'on dit qu'il avais appelé la 16ieme personne !
On est loin du compte dpour ma part (53ieme et de moins en moins d'espoir)
Bonne chance à tous ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui doivent ATTENDRE (toujours attendre)

Pour info j'ai appelé l'IFSI aujourd'hui et il m'on dit qu'il avais appelé la 16ieme personne !
On est loin du compte dpour ma part (53ieme et de moins en moins d'espoir)
Bonne chance à tous ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui doivent ATTENDRE (toujours attendre)
EIDE à l'IFSI de Mayenne :
S2 :
S2 :
Salut...
J'ai moi aussi appelé mercredi...il avait appelé la 17ème personne !!
Je trouve que les désistements tardent à venir...pourtant entre les résultats du bac et tous les concours dont les résultats sont tombés la semaine dernière, je pensais que ça irait plus vite !!
Des nouvelles ??? La liste a-t-elle un peu avancé en cette fin de semaine ???
J'ai moi aussi appelé mercredi...il avait appelé la 17ème personne !!
Je trouve que les désistements tardent à venir...pourtant entre les résultats du bac et tous les concours dont les résultats sont tombés la semaine dernière, je pensais que ça irait plus vite !!
Des nouvelles ??? La liste a-t-elle un peu avancé en cette fin de semaine ???

Bonjour, je passe mon bac cette année et je compte également passer le concours pour entrer en IFSI, j'aurais aimé savoir quel est le coût d’inscription au concours de Pontivy ainsi que Vannes, Rennes et Quimper si possible.
Merci d'avance, bonne journée

Bonjour, je passe mon bac cette année et je compte également passer le concours pour entrer en IFSI, j'aurais aimé savoir quel est le coût d’inscription au concours de Pontivy ainsi que Vannes, Rennes et Quimper si possible.

Salut! Le concours de Pontivy coûte 85 euros (du moins pour le concours de 2013 c'était ça). Par contre pour Vannes et Quimper, je sais pas du tout. Je ne sais pas si tu es au courant mais il n'est pas possible de passer plusieurs concours dans une seule région car souvent les dates des écris sont identiques. Sinon, bonne chance pour la suite
!