promo 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Bonjour à toute et tous, et bien je vous rejoins aussi sur ce forum. La nouvelle aventure commence dès mercredi avec cette pré-rentrée et Lundi commencera le début de ses 3 années bien mérité...
Bonne rentrée à tous et RDV juste après pour les premières impressions...
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année

M-5 avant le DE
Re: Dur de changer de région!
Bonjour,
Je partage entièrement tes sentiments en effet je pars aussi a 8ookm de chez moi je passe du 06 au 77 alors du changement il va y'en avoir. Je me doute qu'il y aura des hauts et des bas mais l'essentiel pour moi est de devenir esi . Bon courage en tous cas
Je partage entièrement tes sentiments en effet je pars aussi a 8ookm de chez moi je passe du 06 au 77 alors du changement il va y'en avoir. Je me doute qu'il y aura des hauts et des bas mais l'essentiel pour moi est de devenir esi . Bon courage en tous cas
Esi Provins 2013 - 2016
Bienvenue et bonne rentréeBigouden56 a écrit :Bonjour à toute et tous, et bien je vous rejoins aussi sur ce forum. La nouvelle aventure commence dès mercredi avec cette pré-rentrée et Lundi commencera le début de ses 3 années bien mérité...

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Bonjour,
J'ai ma pré rentré jeudi de 9h à 11h, et je me demande se qui va ce passer ?
Certains doivent savoir dans la mesure ou ils ont déjà fait leur pré-rentré.
Merci à ceux qui répondront.
J'ai ma pré rentré jeudi de 9h à 11h, et je me demande se qui va ce passer ?
Certains doivent savoir dans la mesure ou ils ont déjà fait leur pré-rentré.
Merci à ceux qui répondront.
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
Généralement, les pré-rentrées servent à régler tout ce qui administratif (prélèvement du RIB si demandé dans le dossier, des payements, vérification des mises à jour des vaccins). Souvent des entreprises viennent aussi dans les IFSI pour la vente des blouses, tu as alors droit à un essayage huu.
ESI 2013-2016 à Soissons
D'accord, merci pour la réponse.2ne1 a écrit :Généralement, les pré-rentrées servent à régler tout ce qui administratif (prélèvement du RIB si demandé dans le dossier, des payements, vérification des mises à jour des vaccins). Souvent des entreprises viennent aussi dans les IFSI pour la vente des blouses, tu as alors droit à un essayage huu.
Pour ma part les blouses déjà essayé et commandé donc je pense que ça sera que de l'administratif.
Bonne rentré a tous !
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Pour moi d'était que de l'administratif, donnage de papiers et remplissages de chèques 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pour nous dossier médical et administratif déjà finalisé,mais nous avons 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce que nous allons faire??? 

Peut-être présentation de l'IFSI, de la formation, vous donner votre planning, vos stages.... Ce qu'on fait nous à la rentréeFLOTS a écrit :Pour nous dossier médical et administratif déjà finalisé,mais nous avons 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce que nous allons faire???

J ai hâte mais en même temps je me dis que c est parti pour 3 ans de galère financière....Lenalan a écrit :Peut-être présentation de l'IFSI, de la formation, vous donner votre planning, vos stages.... Ce qu'on fait nous à la rentréeFLOTS a écrit :Pour nous dossier médical et administratif déjà finalisé,mais nous avons 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce que nous allons faire???
Ça fait un peu peur aussi
Tout à fait, c'est ce qui me fait le plus peur
J'ai été à pôle emploi aujourd'hui, ils m'ont dit aussi qu'on a pas droit à l'AFAF, qu'on soit indemnisé ou non, c'est pas une formation qui entre dans les critères!

J'ai été à pôle emploi aujourd'hui, ils m'ont dit aussi qu'on a pas droit à l'AFAF, qu'on soit indemnisé ou non, c'est pas une formation qui entre dans les critères!
C clair, décentralisation à la c^^.FLOTS a écrit :J ai hâte mais en même temps je me dis que c est parti pour 3 ans de galère financière....Lenalan a écrit :Peut-être présentation de l'IFSI, de la formation, vous donner votre planning, vos stages.... Ce qu'on fait nous à la rentréeFLOTS a écrit :Pour nous dossier médical et administratif déjà finalisé,mais nous avons 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce que nous allons faire???
Ça fait un peu peur aussi

Bonjour, toi aussi je vois que tu as 3 boutchous. Pas trop stréssé de reprendre les études?liesse5 a écrit :Bonjour et bienvenuemama1013 a écrit :Salut à tous, nouvelle sur le forum
Aprés un report d'année pour accueillir mon 2éme boutchou me voici prête à intégrer l'IFSI de Nice pour 3 ans.
A bientot sur ce forum![]()
![]()
Si je relis ce que tu m'avais dis hier, l'AREF = ASSEDIC, c'est ça ?Lenalan a écrit :Tout à fait, c'est ce qui me fait le plus peur![]()
Et donc on y aurait pas droit ? ni RFF du coup ?
Désolé de t'embeter Lenalan mais tu m'as l'air plutot calée sur le sujet pole emploi et moi jy comprend rien a tous leur cigle RFF AREF PP ...

Merci a toi

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
aref c'est assedic pour y avoir droit y faut avoir bosser au moins 610h et ne pas avoir filer sa demissionMimyRose a écrit :Si je relis ce que tu m'avais dis hier, l'AREF = ASSEDIC, c'est ça ?Lenalan a écrit :Tout à fait, c'est ce qui me fait le plus peur![]()
Et donc on y aurait pas droit ? ni RFF du coup ?
Désolé de t'embeter Lenalan mais tu m'as l'air plutot calée sur le sujet pole emploi et moi jy comprend rien a tous leur cigle RFF AREF PP ...![]()
une vrai quiche !!!
Merci a toi
et rff prend le relais quand les droits a l'aref sont epuisés
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP