IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Le Mans CH
l'avantage de la gare c'est que le tram est direct à l'ifsirallio a écrit :y'avais plus grand chose de dispo immédiatement près de l'ifsi , du coup je suis du coté de la gare , mais ça va le faire
ça me laisse un peut de temps pour m'installer avant le 29 !!!!!!
ça approche ....
En reconversion
CH Le mans, admise LP
Croix rouge le Mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
Il faut dire qu'avec la quantité de paperasse à lire et à préparer il y avait de quoi se perdre...fishy72 a écrit :kin973 a écrit :En effet c'est bien noté à cet endroit.fishy72 a écrit :c'est dans les feuilles où il y a écrit tout ce qu'il fallait mettre dans les 5 pochettes![]()
(III. AVANT LE PREMIER STAGE (23 SEPTEMBRE 2013)![]()
Vous avouerai je que avant de voir ton message Fishy j'ai relu tous les docs et que je n'ai rien vu

Plus qu'une semaine de vacances!!!

IDE 2016
-
- Régulier
et oui ça approche super vite maintenant !!!!
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
Bonjour j espere que les vacances se sont bien passes pour toutes les personnes inscrites sur le forum. Perso je sens le stress monter un peu en esperant que tout se passe bien cote organisation entre les cours les enfants les devoirs. Etes vous a l aise pour la prise de notes? Je suis dans le groupe B2 amicalement
-
- Régulier
moi je stresse aussi, si ça peut te rassurer, et j'appréhende tellement la prise de notes, que mon mari me suggérait d'acheter un dictaphone, c'est pour dire 

En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
ne stressez pas, je suis sûre que ça va aller 
je suis tellement pressée que cette après midi je mets les intercalaires dans mes classeurs, je prépare mon trieur, ma trousse...

je suis tellement pressée que cette après midi je mets les intercalaires dans mes classeurs, je prépare mon trieur, ma trousse...

ESI 2013/2016 

La prise de notes n'est pas non plus mon fort...je m'accrocherai.j'espere que l'on pourra s'entraider.
Bon courage à tous et à jeudi pour la plupart
En route pour la 3e année
mais oui on s'entraideraetoile72 a écrit :La prise de notes n'est pas non plus mon fort...je m'accrocherai.j'espere que l'on pourra s'entraider.

ESI 2013/2016 

ce qui est dommage c'est qu'on soit pas dans les même groupes et comment on pourrais faire pour se reconnaître ?..
hé bien sur que l'on va s'entraider

Moi c'est facile j'ai les cheveux rougesrallio a écrit :ce qui est dommage c'est qu'on soit pas dans les même groupes et comment on pourrais faire pour se reconnaître ?..

ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
Bien sur sur que l on va s entraider je crois que je suis dans le meme groupe que toi rallio? Le groupe B2?
Attention les filles ! Vos groupes pour la pré rentrée ne sont pas du tout les mêmes que pour les 3 ans
Ils sont formés que pour le premier jour, ensuite vous aurez votre VRAI groupe.

Ils sont formés que pour le premier jour, ensuite vous aurez votre VRAI groupe.
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
-
- Régulier
ah ok ? et ensuite les groupes sont créés comment ? par affinité ? par ordre alpha ?
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
Si c'est par age on a une chance de se retrouver ensemblemaryline72 a écrit :ah ok ? et ensuite les groupes sont créés comment ? par affinité ? par ordre alpha ?

comme ça je te reconnaitrai facilement jeudichoupy72 a écrit :Moi c'est facile j'ai les cheveux rouges

[
je l'espère aussi.etoile72 a écrit :j'espere que l'on pourra s'entraider

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux