titularisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
titularisation
Bonsoir, je suis ide dans un chu depuis 6 mois et est donc stagiaire. Mais voila je devrais si tout va bien être titulaire d'ici quelques mois. Mes collègues me disent qu'une fois titulaire c'est la galere le jour ou je voudrais partir (je ne souhaite pas rester des années et pense deja à autre chose). Alors je me demande si deja on peux accepter ou refuser une titularisation, mais aussi une fois titulaire si je pars je ne pourrai plus travailler dans un hopital pulic? Merci pour vos reponses car c'est assez flou pour moi
Re: titularisation
Vous pouvez refuser, mais bon, vous pouvez plutôt refuser la mise en stage et rester contractuel.
SI vous partez vous pourrez travailler à l'hôpital public mais en repartant de zéro.
SI vous partez vous pourrez travailler à l'hôpital public mais en repartant de zéro.
Quand on est titulaire, il existe des options pour partir : mutation, détachement, disponibilité, et même démission.
Enfaite je suis deja stagiaire et j'ai dailleurs été embauché sur ce statut. Je sais bien qu'il existe differentes possibilités de quitter le poste en etant titulaire mais quand je vois que tout mes collegues qui veulent partir mettent 1 an pour vraiment partir je me pose des questions.
Personne pourra répondre pour vous malheureusement.
Les quelques collègues qui ont cherché à muter ces derniers temps chez nous l'ont fait relativement rapidement ( 3 mois).
Il y a pas vraiment de règle...
Les quelques collègues qui ont cherché à muter ces derniers temps chez nous l'ont fait relativement rapidement ( 3 mois).
Il y a pas vraiment de règle...