Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour, moi aussi affectée à tenon d ailleurs qui connaît l heure de la rentree? Sinon je souhaiterais échanger ma place pour l ifsi de Henri mondor pour ceux que ça intéresse. Merci
Esi 2013-2016 cohin
- Guyanaise31
- VIP
Totalement HS, félicitation pour ton permisInfinityBeverly a écrit :Moi j'y serais aussi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Habitué
Re: Resultat concours special as/ap
Merci Rubbis 226 pour l'infos et bonne rentrée
bientôt la fin pour toi si j'ai bien compris tu entre en 3ème année 

[quote="evelynette"]Merci Rubbis 226 pour l'infos et bonne rentrée
bientôt la fin pour toi si j'ai bien compris tu entre en 3ème année
Bonjour
De rien.
Oui c'est ça dernière ligne droite pour moi. Que du bonheur

Bonjour
De rien.
Oui c'est ça dernière ligne droite pour moi. Que du bonheur

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bonjour, ça dépend de la 1ère lettre de ton nom de famille, car c'est par ordre alphabétique la rentrée, donc il y a une rentrée a 9h et 10h30 voilàsaida13 a écrit :Bonjour, moi aussi affectée à tenon d ailleurs qui connaît l heure de la rentree? Sinon je souhaiterais échanger ma place pour l ifsi de Henri mondor pour ceux que ça intéresse. Merci
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire a l'IFSI du Vinatier a Lyon, mais toujours aucunes nouvelles a ce jour, (j'étais 82ème)
J'ai néanmoins entendu que les IFSI de Picardie seraient déficitaires, avez des infos ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis sur liste complémentaire a l'IFSI du Vinatier a Lyon, mais toujours aucunes nouvelles a ce jour, (j'étais 82ème)
J'ai néanmoins entendu que les IFSI de Picardie seraient déficitaires, avez des infos ?

bonjour tout le monde, une grosse boule au ventre qui commence à s'installer, j'ai vidé aujourd'hui mon casier au CH où je travaille en tant qu'AS depuis 2004, car je rentre le 03 septembre à l'IFSI de Narbonne, ME TARDE TROP et vous ????
40 ans
AS depuis 2003
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Narbonne (11)
AS depuis 2003
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Narbonne (11)
AVIS URGENT !!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE ME DESISTER D ETAMPES !!!!!!! la dame m'a demandé si je connaissais quelqu'un donc c'est qu'ils ne sont pas au complet !!!!!!!!!!!! si des personnes cherchent encore allez voir pour ETAMPES !!!!!!!!!!!! 

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Idilik a écrit :Bonjour,
moi aussi je me désisté de etampes tu peux vite y aller
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ca fait deux place de libre a Etampes moi je me suis désisté aujourd' hui la dame m 'a dit de faire un mail ou une lettre manuscritezafi a écrit :AVIS URGENT !!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE ME DESISTER D ETAMPES !!!!!!! la dame m'a demandé si je connaissais quelqu'un donc c'est qu'ils ne sont pas au complet !!!!!!!!!!!! si des personnes cherchent encore allez voir pour ETAMPES !!!!!!!!!!!!
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bonjour,
je me suis désisté de Reims, de Saint Dizier, de Sens et de Troyes dons ils n'ont pas l'air d'être au complet !
Si jamais ça vous intéresse, essayez d'appeler, rien n'est joué encore !
je me suis désisté de Reims, de Saint Dizier, de Sens et de Troyes dons ils n'ont pas l'air d'être au complet !
Si jamais ça vous intéresse, essayez d'appeler, rien n'est joué encore !

- Guyanaise31
- VIP
Tours est déficitaire.....
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Habitué
Tours de la CRF? Sinon ça m'étonnerait fortement, j'ai passé le concours et on était 2600.Guyanaise31 a écrit :Tours est déficitaire.....
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
Même le CHU ne serait pas étonnant. Même s'il y a beaucoup de candidats au départ, ça ne veut rien dire.
La liste complémentaire n'est pas si exagéré par rapport à la liste principale.
Et j'avais lu que l'année dernière il l'avait remonté entièrement ou presque.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.
La liste complémentaire n'est pas si exagéré par rapport à la liste principale.
Et j'avais lu que l'année dernière il l'avait remonté entièrement ou presque.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Sujet concours IFSI 2013
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait les sujets du concours 2013, corrigés ou non
Merci d'avance!
Je voulais savoir si quelqu'un avait les sujets du concours 2013, corrigés ou non
Merci d'avance!