IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux CRF
Bonjour AnaisA !
Merci pour ton message très positif
Je serai également ravie de faire un peu plus ta connaissance avant la rentrée.
Il y a peu de monde qui passe par ce topic , c'est donc difficile de discuter avec de futurs "collègues" étudiants quand on ne connait personne...toute nouvelle arrivée sur le forum est donc la bienvenue !
A bientôt !
Merci pour ton message très positif

Je serai également ravie de faire un peu plus ta connaissance avant la rentrée.
Il y a peu de monde qui passe par ce topic , c'est donc difficile de discuter avec de futurs "collègues" étudiants quand on ne connait personne...toute nouvelle arrivée sur le forum est donc la bienvenue !
A bientôt !
ESI 2013-2016 à la CRF Bordeaux
Bonjour,
je suis également admise a l'ifsi crf de begles. J'espère pouvoir faire connaissance avec des futures collègues avant la rentrée.

Les filles, on pourrait créer un groupe sur Facebook non?
Pour ceux & celles que ça intéresse , un groupe facebook a été crée pour la promo 2013/2016 !
En espérant que vous vous y inscrirez
https://www.facebook.com/groups/5073586 ... 5/?fref=ts
En espérant que vous vous y inscrirez

https://www.facebook.com/groups/5073586 ... 5/?fref=ts
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- pigisteidelmag
Cherche étudiante ESI 3° année sur Bordeaux
Bonjour, dans le cadre d'un article pour idel mag je cherche à contacter un ou une étudiant en ESI de 3° années (idéalement avec un projet libéral) pour le/la faire échanger sur la profession avec une idel plus expérimentée.
La rencontre se passera à bordeaux, c'est pourquoi je restreins le cercle géographique.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt !
OB
La rencontre se passera à bordeaux, c'est pourquoi je restreins le cercle géographique.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt !
OB
- pigisteidelmag
Re: Cherche étudiante ESI 3° année sur Bordeaux
Euh... Je me upgrade discretos... J'espère que c'est pas interdit sinon toutes mes excuses... 

Bonjour, j'entre en septembre à l'IFSI de la Croix-Rouge de Bègles !
Des avis d'élèves ou d'anciens élèves voire de formateurs?
Stages? Formation?
Des avis d'élèves ou d'anciens élèves voire de formateurs?
Stages? Formation?
coucou tout le monde, y'a quelqu'un ohé ( écho ) , bon si des gens passent pas là qui pourraient nous répondre à nous nouveaux arrivants en septembre, savoir un peu comment ça se passe une journée de cours, les ex d'emploi du temps, les formateurs ... Pour manger comment ça se passe y a t-il une salle ? tout ça tout ça
Merci
Merci
Je rentre tout comme vous dans la promo 2014/2017.
Pas de nouvelles des élèves de deuxième et troisième année où d'indication particulière.
Hormis que l'école forme bien et que les étudiants sont appréciés généralement en stage.
Pour info il existe un groupe Facebook pour la nouvelle promo de cette année.
ESI CRF Bègles 2014-2017
On se tiens au courant...
Pas de nouvelles des élèves de deuxième et troisième année où d'indication particulière.
Hormis que l'école forme bien et que les étudiants sont appréciés généralement en stage.
Pour info il existe un groupe Facebook pour la nouvelle promo de cette année.
ESI CRF Bègles 2014-2017
On se tiens au courant...
Etudiant en Soins Infirmiers 2014-2017 IFSI CRF Bègles
Bonjour, pour ceux qui sont a la croix rouge de Bègles, pouvez vous me dire a combien s'élèvent les frais de scolarité? Merci beaucoup! 

Objectif: ESI 2015-2018 •
Bonjour à tous
Je dois logiquement intégrer l'ifsi de Bègles en septembre 2015 (si mon Fongecif est accepté).
J'aimerai avoir des infos sur l'école (l'ambiance, les profs, les stages..) mais j'aimerai savoir si c'est vraiment galère d'y aller en voiture (embouteillage et stationnement).
Merci par avance de vos conseils et de vos expériences.
Je dois logiquement intégrer l'ifsi de Bègles en septembre 2015 (si mon Fongecif est accepté).
J'aimerai avoir des infos sur l'école (l'ambiance, les profs, les stages..) mais j'aimerai savoir si c'est vraiment galère d'y aller en voiture (embouteillage et stationnement).
Merci par avance de vos conseils et de vos expériences.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
CRF Bègles : Admise
Bonjour aux futures camarades de promo!
Je suis admise à Bègles pour septembre prochain et je serai heureuse d'être parmi vous.
J'aimerais avoir plus d'infos sur l'organisation des stages, les moniteurs et monitrices, si présence d'un self à proxilmité, le coût du financement perso, pour l'ambiance, je compte sur nous la faire bonne.
Merci pour votre aide

Je suis admise à Bègles pour septembre prochain et je serai heureuse d'être parmi vous.
J'aimerais avoir plus d'infos sur l'organisation des stages, les moniteurs et monitrices, si présence d'un self à proxilmité, le coût du financement perso, pour l'ambiance, je compte sur nous la faire bonne.
Merci pour votre aide

l'essentiel c'est le principal et inversement
Bonjour !
Je suis moi aussi admise à Bègles (promo 2015-2018) !
J'ai passé un coup de fil à l'IFSI pour en savoir plus, en espérant vous aider
Ce ne sera pas à nous de nous débrouiller pour trouver les stages paraît-il, ce sont eux qui le feront pour nous, ce qui est un bon point je pense. Pour ce qui est des dates, ils seront pendant les vacances scolaires de la Toussaint (octobre) et d'hiver (Février). En tout cas, nous n'aurons pendant l'année que les 2 semaines à Noël/Nouvel an et 2 semaines en Avril
Concernant le "self", il n'y en a pas (bonjour les boîtes !) mais il y a une "salle de restauration" disposant d'un micro-ondes.
L'emploi du temps comportera plus ou moins 35h, l'emploi du temps devrait donc changer régulièrement.
Voilà tout ce qu'on m'a dit
A bientôt
Je suis moi aussi admise à Bègles (promo 2015-2018) !
J'ai passé un coup de fil à l'IFSI pour en savoir plus, en espérant vous aider

Ce ne sera pas à nous de nous débrouiller pour trouver les stages paraît-il, ce sont eux qui le feront pour nous, ce qui est un bon point je pense. Pour ce qui est des dates, ils seront pendant les vacances scolaires de la Toussaint (octobre) et d'hiver (Février). En tout cas, nous n'aurons pendant l'année que les 2 semaines à Noël/Nouvel an et 2 semaines en Avril

Concernant le "self", il n'y en a pas (bonjour les boîtes !) mais il y a une "salle de restauration" disposant d'un micro-ondes.
L'emploi du temps comportera plus ou moins 35h, l'emploi du temps devrait donc changer régulièrement.
Voilà tout ce qu'on m'a dit

A bientôt