Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Désistements CRF Bègles
C'est vrai qu'on a l'impression que ça reste figé et ça risque d'être le cas cette semaine hélas, mais l'année dernière ils sont remontés à la 166eme place, je vois pas pourquoi cette année ça serait différent, même à 10 ou 20 places d'écart on doit quand même être dans la promo, ça va le faire vaut juste pas péter les plombs!! Parce que c'est l'horreur!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
- niniforyou33
- Forcené
Oui en ce moment à chaque début de semaine je pète un plomb parce que j'ai l'impression que c'est foutu et après ca va je reprends le dessus et je me dis que c'est pas encore fini, en plus le jour de la rentrée il va y en avoir quelques uns qui seront pas là et a fera des places en plus donc faut patienter... c'est pas mon fort!caroline33510 a écrit :C'est vrai qu'on a l'impression que ça reste figé et ça risque d'être le cas cette semaine hélas, mais l'année dernière ils sont remontés à la 166eme place, je vois pas pourquoi cette année ça serait différent, même à 10 ou 20 places d'écart on doit quand même être dans la promo, ça va le faire vaut juste pas péter les plombs!! Parce que c'est l'horreur!!!

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Ce qui bloque c'est que les gens n'écrivent pas pour dire qu'ils se desistent ce qui retarde tout. Car les secrétaires sont donc obligé d'avoir leur réponse... et si ils sont partis en vacances. J'en connaît qui savaient qu'ils ne viendraient pas à la CRF mais on attendu l'appel des secrétaires pour prévenir --" !
C'est désespérant !!!
C'est désespérant !!!
ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
ça c'est quelque chose que je ne comprends pas... si tu es sûr de pas de venir à cette école et que t'as pris autre chose qui t'intéresse plus pourquoi tu n'appelles pas pour dire que tu laisses ta place... c'était pareil avec ceux sur LP mais bon c'est chiant ça retarde tout le monde et c'est pour ça que les derniers appelés vont rater une semaine de cours...Laurette2903 a écrit :Ce qui bloque c'est que les gens n'écrivent pas pour dire qu'ils se desistent ce qui retarde tout. Car les secrétaires sont donc obligé d'avoir leur réponse... et si ils sont partis en vacances. J'en connaît qui savaient qu'ils ne viendraient pas à la CRF mais on attendu l'appel des secrétaires pour prévenir --" !
C'est désespérant !!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Exactement un mail ou une petite lettre prend 5mn .... Mais bon c'est toujours pareil ! Les gens s'en fichentniniforyou33 a écrit :ça c'est quelque chose que je ne comprends pas... si tu es sûr de pas de venir à cette école et que t'as pris autre chose qui t'intéresse plus pourquoi tu n'appelles pas pour dire que tu laisses ta place... c'était pareil avec ceux sur LP mais bon c'est chiant ça retarde tout le monde et c'est pour ça que les derniers appelés vont rater une semaine de cours...Laurette2903 a écrit :Ce qui bloque c'est que les gens n'écrivent pas pour dire qu'ils se desistent ce qui retarde tout. Car les secrétaires sont donc obligé d'avoir leur réponse... et si ils sont partis en vacances. J'en connaît qui savaient qu'ils ne viendraient pas à la CRF mais on attendu l'appel des secrétaires pour prévenir --" !
C'est désespérant !!!
ESI la CRF 2013-2016
Oui vous avez tout à fait raison :!!
On ne sait jamais .... On POSITIVE
Et puis on le sait toutes, si c'est pas cette année je seras l'année prochaine !

Et puis on le sait toutes, si c'est pas cette année je seras l'année prochaine !

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

J’espère que ça va vite avancer cette semaine... :/
Dans tous les cas je vous tiens au courant je vais encore appeler aujourd'hui, ça devrait bientôt être a mon tour enfin j’y crois ahah...
Dans tous les cas je vous tiens au courant je vais encore appeler aujourd'hui, ça devrait bientôt être a mon tour enfin j’y crois ahah...
89 sur LC CRF Begles
- niniforyou33
- Forcené
Parmis les reçus, la rentrée est bien le 2? les petits rentrent le 3 et je croyais qu'on rentrait comme eux... Et vous savez si il y a une pré rentrée? peut etre que deja à la pré rentrée ceux qui se désistent se montreront pas...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Pour ma part il y a une pré-rentrée vendredi à Dax ! Sinon je vous conseille déjà de passer une radio poumon et de vérifier si vos vaccins sont à jour ça sera toujours ça de fait. Parce que niveau papiers c'est vraiment le bazar ! La radio des poumons est valable deux ans donc au pire vous l'aurez...
ESI la CRF 2013-2016
Notre pré rentrée est le 2 septembre à 14h30
- Laurette2903
- Adepte
J'ai été appelé !!! 
Ca veut dire qu'ils sont au moins remontés jusqu'au 89eme rang après le reste je ne sais pas.

Ca veut dire qu'ils sont au moins remontés jusqu'au 89eme rang après le reste je ne sais pas.
89 sur LC CRF Begles
-
- Habitué
Félicitations Cléof!!! Très contente pour toi
Bon ben voilà ça bouge!!! C'est très encourageant pour nous!on va y arriver!!!!

Bon ben voilà ça bouge!!! C'est très encourageant pour nous!on va y arriver!!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
-
J'ai appelé vers 15h, ils sont à la 91ème et il reste 2 places ! Je vais surement être appelée bientôt (je suis 95) donc je vous tiens au courant ! Bon courage à toute et à tous et ce forum est vraiment super 

oulala ça bouge ça bouge !!!
mais c'est encore loin de nous les 120e et plus.....
Félicitations aux nouvelles ESI, ce serait bien que nous soyons appelé(e)s (si nous sommes appelé(e)s) vers la fin de cette semaine ou début de semaine prochaine...
Allez on croise les doigts....
Qui est le prochain susceptible d'être appelé ?
Bonne continuation et patience....
mais c'est encore loin de nous les 120e et plus.....

Félicitations aux nouvelles ESI, ce serait bien que nous soyons appelé(e)s (si nous sommes appelé(e)s) vers la fin de cette semaine ou début de semaine prochaine...
Allez on croise les doigts....
Qui est le prochain susceptible d'être appelé ?
Bonne continuation et patience....
CR : 125e sur LC