comment trouver un employeur
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
comment trouver un employeur
slt à vous
,j'ai une question.quelqu'un saurait comment s'y prendre pour trouver un employeur en ile de France s'il vous plait?.en effet j'ai eu mon concours pour entrer en formation d'aide-soignant en septembre 2013,mon école m'avait d'abord trouvé une EHPAD QUI PAR LA SUITE M'ont dis qu'il ne me prendront pas car il y a plus de place
;alors maintenant je ne sais pas si c'est mon école qui va devoir me trouver un autre employeur ou bien ça sera à moi de le faire.et si jamais c'est à moi de rechercher je ne sais pas comment m'y prendre.donc s'il quelqu'un a eu déjà à le faire merci de m'aider 

objectifs: 1-m'épanouir côté professionnelle
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
Re: comment trouver un employeur
C'est un employeur ou un lieu de stage que tu cherches? Si c'est un lieu de stage tu appelles les lieux qui t'intéressent et tu demandes s'il y a des places disponibles pour une EAS aux dates que tu indiqueras. Si tu ne trouves rien dis-le à l'IFAS, ils t'aideront sans doute à un trouver un.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci de m'avoir répondu ,pour le moment je n'ai pas trop d'information la secrétaire m'a juste dire que j'aurai 4 semaines pour trouver un employeur car j'ai été accepté en formation professionnelle pour le métier d'aide-soignant.dont je verrai,la rentrée cè lundi le 2 septembre prochain.
objectifs: 1-m'épanouir côté professionnelle
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
- amandine78
- Adepte
Lettre de motivation et cv je pense... À voir avec ton école, ils ont sûrement la réponse...
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
Il y a plusieurs stages durant la formation (6 il me semble), il faut qu'ils te disent à quelles dates il faut que tu trouves et si tu dois tous les cherchergaela08 a écrit :merci de m'avoir répondu ,pour le moment je n'ai pas trop d'information la secrétaire m'a juste dire que j'aurai 4 semaines pour trouver un employeur car j'ai été accepté en formation professionnelle pour le métier d'aide-soignant.dont je verrai,la rentrée cè lundi le 2 septembre prochain.

Infirmière DE 2016 En EHPAD