comment trouver un employeur

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

gaela08

comment trouver un employeur

Message par gaela08 »

slt à vous :D ,j'ai une question.quelqu'un saurait comment s'y prendre pour trouver un employeur en ile de France s'il vous plait?.en effet j'ai eu mon concours pour entrer en formation d'aide-soignant en septembre 2013,mon école m'avait d'abord trouvé une EHPAD QUI PAR LA SUITE M'ont dis qu'il ne me prendront pas car il y a plus de place :pleure: ;alors maintenant je ne sais pas si c'est mon école qui va devoir me trouver un autre employeur ou bien ça sera à moi de le faire.et si jamais c'est à moi de rechercher je ne sais pas comment m'y prendre.donc s'il quelqu'un a eu déjà à le faire merci de m'aider :?
objectifs: 1-m'épanouir côté professionnelle
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: comment trouver un employeur

Message par Lenalan »

C'est un employeur ou un lieu de stage que tu cherches? Si c'est un lieu de stage tu appelles les lieux qui t'intéressent et tu demandes s'il y a des places disponibles pour une EAS aux dates que tu indiqueras. Si tu ne trouves rien dis-le à l'IFAS, ils t'aideront sans doute à un trouver un.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
gaela08

Message par gaela08 »

merci de m'avoir répondu ,pour le moment je n'ai pas trop d'information la secrétaire m'a juste dire que j'aurai 4 semaines pour trouver un employeur car j'ai été accepté en formation professionnelle pour le métier d'aide-soignant.dont je verrai,la rentrée cè lundi le 2 septembre prochain.
objectifs: 1-m'épanouir côté professionnelle
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
amandine78
Adepte
Adepte

Message par amandine78 »

Lettre de motivation et cv je pense... À voir avec ton école, ils ont sûrement la réponse...
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

gaela08 a écrit :merci de m'avoir répondu ,pour le moment je n'ai pas trop d'information la secrétaire m'a juste dire que j'aurai 4 semaines pour trouver un employeur car j'ai été accepté en formation professionnelle pour le métier d'aide-soignant.dont je verrai,la rentrée cè lundi le 2 septembre prochain.
Il y a plusieurs stages durant la formation (6 il me semble), il faut qu'ils te disent à quelles dates il faut que tu trouves et si tu dois tous les chercher :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre