IFSI de Serris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Serris
Bonjour tout le monde,
J'ai passé l'oral de Serris ! Maintenant j'attend les résultats !
Je cherche des personnes qui l'ont passé aussi pour discuter dans l'attente des résultats et peu etre ce retrouver a la rentré en septembre
Dite moi ^^
J'ai passé l'oral de Serris ! Maintenant j'attend les résultats !
Je cherche des personnes qui l'ont passé aussi pour discuter dans l'attente des résultats et peu etre ce retrouver a la rentré en septembre

Dite moi ^^
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
salut a tous je voulais savoir si quelqu'un savait quand est ce qu'on reçoit les dates de rentrée et le lieu et si ça se fait sur internet par courrier etc.
Merci
a plus alex
Merci
a plus alex
Salut tout le monde, y a t il des personnes de la rentrée de septembre 2012 ? Bonne journée Clara
-
Moi j'en suis =D Enchantée ! Clara.MadeleineClara 77 a écrit :Salut tout le monde, y a t il des personnes de la rentrée de septembre 2012 ? Bonne journée Clara
ESI à l'IFSI de Serris promo 2012-2015 !!!
et salut salut...moi aussi ESI à serris à partir de Septembre 

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Bonjour tout le monde,
Félicitations pour votre réussite au concours et bienvenue à l'IFSI du CH de Lagny (bientôt transféré à Jossigny).
Vous ne regretterez pas d'y être. Ce sont de petites promotions et nous sommes bien encadrés...
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Profitez des vacances !
Félicitations pour votre réussite au concours et bienvenue à l'IFSI du CH de Lagny (bientôt transféré à Jossigny).
Vous ne regretterez pas d'y être. Ce sont de petites promotions et nous sommes bien encadrés...
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Profitez des vacances !
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
Il n'y a pas grand monde de serris ici 

Diplômée juillet 2015
Merci Prislea c'est gentil 

Bonjour tous le monde ,
Je suis admissible à l'IFSI de Serris (77) , je suis bretonne me voilà donc dans la région parisienne pour trois ans . Y a t-il d'autres personnes admissibles pour septembre ?
À bientôt
Je suis admissible à l'IFSI de Serris (77) , je suis bretonne me voilà donc dans la région parisienne pour trois ans . Y a t-il d'autres personnes admissibles pour septembre ?
À bientôt

Bonjours, j'ai vu ton message Lauwloxx et je suis également prise à l"ifsi de Serris. Et je suis aussi bretonne.
C'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres bretons
A bientôt
C'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres bretons

A bientôt

-
Bonjour,
Je souhaite passer le concours 2014. Apparemment ils aurait changer de batiment ?! j'aimerais savoir comment ça se passe avec les profs, les stages, si il y a une bonne ambiance etc... j'aimerais avoir le maximum d'info s'il vous plait. Je suis de la Bretagne et ne connait pas du tout le coin
IFSI Serris et IFSI Lagny c'est la même chose ?
Ca serait super gentil de me répondre svp, d'après les com précédent il a l'air bien, j'espère que ça continue tjrs ainsi
Je souhaite passer le concours 2014. Apparemment ils aurait changer de batiment ?! j'aimerais savoir comment ça se passe avec les profs, les stages, si il y a une bonne ambiance etc... j'aimerais avoir le maximum d'info s'il vous plait. Je suis de la Bretagne et ne connait pas du tout le coin

Ca serait super gentil de me répondre svp, d'après les com précédent il a l'air bien, j'espère que ça continue tjrs ainsi

ESI Serris
Bonjour à tous et toutes !
J'ai été admise sur LP de l'IFSI de Serris pour la rentrée de septembre 2014. Je chercher donc des ESI de Serris pour expliquer un peu comment se passe la scolarité à Serris
Je connais évidemment la formation globale en IFSI mais je sais que chaque IFSI est différent donc j'aimerais savoir un peu plus à quoi m'attendre pour l'année prochaine
(comment se passe la rentrée, fournitures indispensables (les livres), cours à l'ifsi horaires ... )
Si il y a des futurs ESI de Serris pour cette rentrée faites le savoir
Merci d'avance !
J'ai été admise sur LP de l'IFSI de Serris pour la rentrée de septembre 2014. Je chercher donc des ESI de Serris pour expliquer un peu comment se passe la scolarité à Serris

Je connais évidemment la formation globale en IFSI mais je sais que chaque IFSI est différent donc j'aimerais savoir un peu plus à quoi m'attendre pour l'année prochaine

Si il y a des futurs ESI de Serris pour cette rentrée faites le savoir

Merci d'avance !

Bonjour !
Je suis également admis sur liste principale à Serris pour la rentrée de Septembre 2014. Je cherche également quelques infos par-ci par-là concernant l'école, les formateurs, les cours toussa toussa ! Quand j'y ai passé mon oral, la formatrice (ainsi que la cadre et la psy) est très accueillante et souriante de même quelques secrétaires et la documentaliste avec qui j'ai pu parler un peu avant l'épreuve étant donné que j'étais le dernier de la session à passer, mais j'ai déjà eu de fausses bonnes impressions avant, donc je préfère me renseigner un peu.
Par ailleurs, je suis à la recherche d'un appartement ou d'une éventuelle colocation sur Serris (autre que les logements étudiants qui sont largement au dessus de mes moyens), donc si vous avez des bons plans je suis preneur !
Je suis également admis sur liste principale à Serris pour la rentrée de Septembre 2014. Je cherche également quelques infos par-ci par-là concernant l'école, les formateurs, les cours toussa toussa ! Quand j'y ai passé mon oral, la formatrice (ainsi que la cadre et la psy) est très accueillante et souriante de même quelques secrétaires et la documentaliste avec qui j'ai pu parler un peu avant l'épreuve étant donné que j'étais le dernier de la session à passer, mais j'ai déjà eu de fausses bonnes impressions avant, donc je préfère me renseigner un peu.
Par ailleurs, je suis à la recherche d'un appartement ou d'une éventuelle colocation sur Serris (autre que les logements étudiants qui sont largement au dessus de mes moyens), donc si vous avez des bons plans je suis preneur !
ESI Lagny/Marne-la-Vallée - 2014-2017
"I can produce magnificent quantities of lactic fluid" Commander Strax (meilleur infirmier(e) de la galaxie)
"I can produce magnificent quantities of lactic fluid" Commander Strax (meilleur infirmier(e) de la galaxie)
-
Bonjour a tous ! Je suis également admise en LP a serris !
J'aimerais également en savoir plus sur les formateurs et les locaux ! Félicitations aux autres admis et je souhaite beaucoup de courage aux autres!!

ESI 2014-2017 SERRIS !! 
Conquer your mind, conquer the world.

Conquer your mind, conquer the world.
Ah Ba ça fait plaisir de voir deux personnes admis à serris depuis le temps que je cherche :p
Mais toujours pas de post d'ancien ou d'esi actuel :/ pour nous donner un peu plus d'informations :/
Mais toujours pas de post d'ancien ou d'esi actuel :/ pour nous donner un peu plus d'informations :/