IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Le Mans CH
j'imagine bien s'ils regroupent par âge !! au moins dans le nôtre on ne sera pas nombreuses
pourvu que ce ne soit pas par dizaine, je crains d'être la seule 

En reconversion
CH Le mans, admise LP
Croix rouge le Mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
-
- Régulier
ils le font avec pique et pique et collégramme... lol
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
maryline72 a écrit :ils le font avec pique et pique et collégramme... lol

ESI 2013/2016 

Oui les filles c'est fait un peu au hasard je pense, dans mon groupe ça va de 18 à 35 ans à peu près, on vient de tout horizon : bac, prépa, reconversion ... Et c'est ça qui est super 

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Nicette a écrit :Oui les filles c'est fait un peu au hasard je pense, dans mon groupe ça va de 18 à 35 ans à peu près, on vient de tout horizon : bac, prépa, reconversion ... Et c'est ça qui est super

ESI 2013/2016 

-
- Régulier
je pense aussi que c'est bien d'être mélangé, on gagne en diversité, connaissances...
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
Environ 20 personnes par groupe !fishy72 a écrit :combien de personnes par groupe?
Tout à fait d'accord avec toi, on a beaucoup de choses à se raconter, l'échange se fait plus facilementmaryline72 a écrit :je pense aussi que c'est bien d'être mélangé, on gagne en diversité, connaissances...

ESI 2012/2015 CH du Mans
d'accordNicette a écrit :Environ 20 personnes par groupe !fishy72 a écrit :combien de personnes par groupe?
Tout à fait d'accord avec toi, on a beaucoup de choses à se raconter, l'échange se fait plus facilementmaryline72 a écrit :je pense aussi que c'est bien d'être mélangé, on gagne en diversité, connaissances...

ESI 2013/2016 

Bien sûr que l'on va s'entraider!
Et ne stressez pas, je suis sûre que tout se passera bien. Des groupes hétéroclites c'est ce qu'il y a de mieux, c'est très enrichissant.

Et ne stressez pas, je suis sûre que tout se passera bien. Des groupes hétéroclites c'est ce qu'il y a de mieux, c'est très enrichissant.

IDE 2016
-
- Régulier
bon ben demain on y est hein !!! j'ai préparé mon sac, stylos, blocs, chèque pour les tenues... je pense quand même prendre une carte de self au cas où un jour je n'aurais pas eu le temps de préparer ma gamelle (j'ai des réserves certes mais pas au moins d'être cap de sauter un repas lol !!) 

En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
oui, demain on y est
du coup c'est le matin pour vous? moi je le ferai ce soir ou demain matin mon sac

du coup c'est le matin pour vous? moi je le ferai ce soir ou demain matin mon sac

ESI 2013/2016 

si, j'ai quand même un truc qui me trotte dans la tête, vous avez fait comment pour l'assurance vous? parce que moi j'ai juste donné la feuille qu'on avait eu avec le courrier à la secrétaire avec mon dossier et depuis j'ai pas de nouvelles, je sais pas si c'est ça qu'il fallait faire ou pas, j'espère qu'il y aura pas de problème 

ESI 2013/2016 

10h15 demain pour ma part. Le sac est déjà prêt, il ne manque plus qu'à regarder les horaires du Tram...fishy72 a écrit :oui, demain on y est![]()

IDE 2016
-
- Régulier
moi 8h15
et le papier pour l'assurance MACSF, j'ai appelé directement le bureau du Mans, ils m'ont envoyé un formulaire, j'ai rempli et renvoyer aux bureaux généraux à Paris et pas de news non plus
et le papier pour l'assurance MACSF, j'ai appelé directement le bureau du Mans, ils m'ont envoyé un formulaire, j'ai rempli et renvoyer aux bureaux généraux à Paris et pas de news non plus
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016