Poste en 12h
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Poste en 12h
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir comment ce déroule un planning lorsqu'on bosse en 12h. Cbien de jours de travaille pour cbien de repos, etc....merci pour vos réponses....
J'aurai aimé savoir comment ce déroule un planning lorsqu'on bosse en 12h. Cbien de jours de travaille pour cbien de repos, etc....merci pour vos réponses....
- papillon54
- VIP
Re: Poste en 12h
Bonjour, j'ai déjà travaillé en 12h mais je ne me souviens plus de tout de mes plannings. Mais je me souviens à quel point c'était dur !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je bossais en douze heures
semaine 1: lundi - mardi - vendredi - samedi
semaine 2: mercredi - jeudi
J'adore bosser en 12h car quand je vais bosser, je sais que j'en ai pour un moment mais ca réduit les frais de route et j'ai plus de temps perso sur mes repos
semaine 1: lundi - mardi - vendredi - samedi
semaine 2: mercredi - jeudi
J'adore bosser en 12h car quand je vais bosser, je sais que j'en ai pour un moment mais ca réduit les frais de route et j'ai plus de temps perso sur mes repos
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
Bonjour,
Je suis en 12h mais de nuit mais je taf :je taf la 1 er semaine :lundi/mardi puis vendredi samedi dimanche et la semaine d'apres mercredi jeudi.
Je suis en 12h mais de nuit mais je taf :je taf la 1 er semaine :lundi/mardi puis vendredi samedi dimanche et la semaine d'apres mercredi jeudi.
"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
Bonjour,
Je suis en 12h mais de nuit mais je taf :la 1 er semaine :lundi/mardi puis vendredi samedi dimanche et la semaine d'apres mercredi jeudi.
Je suis en 12h mais de nuit mais je taf :la 1 er semaine :lundi/mardi puis vendredi samedi dimanche et la semaine d'apres mercredi jeudi.
"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
- binoute1
- Star VIP
pas de temps pour les transmissions,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
En général, tu fais une semaine de 2 jours de boulot et la semaine suivante 4 jours de boulot, ca permet en plus d'avoir le plus souvent un roulement fixe qui te permet d'organiser au mieux ta vie privée, de savoir à l'avance quel we tu seras en repos.
Je connais aussi des établissements qui font travailler une semaine de 2 jours et une semaine de 5 jours ou une semaine de 3 jours et une semaine de 4 jours ce qui permet d'avoir une semaine de repos complète toutes les 4 semaines.
Je connais aussi des établissements qui font travailler une semaine de 2 jours et une semaine de 5 jours ou une semaine de 3 jours et une semaine de 4 jours ce qui permet d'avoir une semaine de repos complète toutes les 4 semaines.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
- carolinette33
- Adepte
Peux t'on demander à travailler en 12h ?
Tu peux toujours demander, mais dans ce cas il y a de très forte chance que ce soit une décision de la direction et qu'elle soit appliqué à l'ensemble du personnel.carolinette33 a écrit :Peux t'on demander à travailler en 12h ?
Si tu tiens vraiment à travailler en 12h, nombreuses sont les structures qui travaillent sur ce rythme là, tu n'aurai pas de mal à trouver.
Après cela a des avantages et des inconvénients, tout dépend de l'appréciation de chacun
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.