vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Re: vos ptites bebetes...
La mienne a détruit pas mal de trucs avant sa stérilisation (canapé, sac à main...). Elle nidifiait et était un peu agressive par moment. Depuis qu'elle n'est plus gouvernée par ses hormones ça a beaucoup changé, heureusementharicot vert a écrit :Trop belle ta lapine.
La mienne est âgée de 8 ans et n'est pas très caline. Elle est une dominante et est en excellente santé .

Marchande de sable...
Ma petite Tsorenza est décédé. J'ai été obligé de la faire euthanasié car elle avait beaucoup de soucis de santé. C'est comme ça.Zoe_22 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai une lhassa apso de presque 11 ans qui s'appelle Tsorenza. Et 2 minets de 5 ans (Caramel devinez quelle couleur il est ?) et 2 ans (Figaro) qui tout les 2 font presque 7 Kg. Ils sont grands et bien en chair comme leur patronne ... !!!!! Je les adorent...

Marchande de sable...
Merci pour ta compassion. Même si je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle il n'en reste pas moins qu'elle me manque. Par moment plus que d'autres. Mais j'ai quand même l'impression que la douleur est moins "forte" un mois après. Je m'y habitue, et puis je me dis qu'elle est mieux où elle est vu toutes les pathologies qu'elle avait, elle a lutté mais la maladie à été la plus forte, c'est comme ça.andessy a écrit :Je suis vraiment désolée pour toi je sais à quel point peut faire souffrir la perte de son animal... Tout plein de courage, je suis sûre que tu as fait tout ce que tu as pu.
- pauline1223
Bonjour,
Je rentre en IFSI la rentrée prochaine et j'aurais aimé savoir si prendre un lapin nain était une bonne idée ?
Merci pour vos réponses
Je rentre en IFSI la rentrée prochaine et j'aurais aimé savoir si prendre un lapin nain était une bonne idée ?
Merci pour vos réponses
Brest Croix-rouge Française ---> Admise
moi j affectionnerais plutôt une furette, j ai beaucoup aimé jouer avec elle sur mon lit , ou un rat à condition de le prendre petit et le caresser très souvent et l emporter de temps en temps sur soi ; une personne de mon entourage a pris un chiot jack russel , elle l'a bien éduqué, promené après stage et cours ....un cochon d inde ..qui couine à chaque ouverture du frigo , qui vient chercher des calins..;