Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Moi j'ai arrêté de chercher lol je verrai à la rentré !!!
Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Moi aussi j'espere que c'est pas si "grave" ? J'aurais seulement mes 2 injections de Hep.B j'espere que sa ne posera pas de pb
Au pire on a déjà payé ils peuvent plus nous virer lool

banou77 a écrit :Alors la aucune idée a vrai dire je n'y avait même pas penser lol dans mon idée ils encaissent les chèques et te verse la bourse uniquement , je ne pense pas qu'ils remboursent les frais sachant que la formation est déjà casi entièrement financé par le conseil régional déjà ! Après c'est mon idée quoi lol
Loooool ok. Enfin jai pu voir quee le Conseil regional finance la formation. Mais que selon la regionles ifsi encaissent les cheques et apres te rembourse si t'es boursiere. Ou sinon ils n encaissent pas pour voir si t boursiere
ESI 2013-2016 a La Croix St Simon
Le tubertest jai pu le faire chez mon medecin.
Moi aussi pour l'hepatite jai que deux injections
Moi aussi pour l'hepatite jai que deux injections
Pour la bourse il me semble aussi que cela dépend de ton échelon ... De tes revenus declarès quoi ou ceux de tes parents !!!

Mais les frais d'inscriptions seront remboursées ? Selon des cas particuliers ?
Avant j'etais a la fac donc c'etait par le crous que javais ma bourse. Et mes frais d inscription et ceux de la mutuelle etudiante m'ont ete rembourse donc jpense qu avec le conseil regional c'est la meme enfin j'espere loool
C'est vrai que se serait plutôt cool lol de toute façon les demandes ouvraient aujourd'hui !!!

Demande faite pour ma part ! Et vous alors ? On a plus qu'a (encore une fois) croiser les doigts pour que les frais soient remboursés !!
normalement y nous rembourse les 180€ si on est boursier et les 207€ dla sécu, dommage que ce n'est pas aussi les 540€ sa m'aurait arranger !
Vous savez quand es qu'il vont ètre verser ? et si c'est mensuel ?
Vous savez quand es qu'il vont ètre verser ? et si c'est mensuel ?
ESI 2013-2016 A L'IFSI CROIX SAINT SIMON...!!
J'ai fais ma demande cette apreme.
D'apres ce que j'ai compris on te rembourse les 540€ aussi (mais jsuis pas sure). En fait ça dependra de ton echelon, genre pour ceux qui seront echelon 0 il rembourse seulement la secu 207€ et les frais 180€·. et donc pour ceux qui seront un autre echelon superieur, il rembourse les 540€ en plus.
Pour les versement de la bourse jai une amie qui est en ifsi. Elle m a dis qu'elle avait reçue ses premiers versement en novembre et apres elle recevait tous les mois
D'apres ce que j'ai compris on te rembourse les 540€ aussi (mais jsuis pas sure). En fait ça dependra de ton echelon, genre pour ceux qui seront echelon 0 il rembourse seulement la secu 207€ et les frais 180€·. et donc pour ceux qui seront un autre echelon superieur, il rembourse les 540€ en plus.
Pour les versement de la bourse jai une amie qui est en ifsi. Elle m a dis qu'elle avait reçue ses premiers versement en novembre et apres elle recevait tous les mois
Mais vous avez déjà reçu vos avis d'imposition ? Parce qu'il la faut bien pour demander la bourse ?

Ouoi mes parents l'ont reçue il y a quelques jours donc jai pu faire la demande de bourse