IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Metz CRF
Oui on se voit lundi, on aura plus de temps. Et puis, j'ai pas vu Charlotte non plus.Sam57 a écrit :Salut William,WILLIAMM a écrit :Les filles, c'était trop bien
et trop émouvant
ce matin de (presque) toutes vous voir (j'ai pas vu Sam
).
A lundi.![]()
J'étais bien là , déçu de ne pas t'avoir vu mais bon lundi c'est bon c'est parti pour 3 superbes années ( enfin j'espère) biz
On était au fond et vous à la diagonale inverse.

Quand la secrétaire faisait l'appel, j'avais qu'une peur, c'est que je ne sois pas appelé et qu'il y ait un soucis!
finalement on y est tous, et je sens que ca va être une super promo!
vous avez tous l'air cool !!

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
-
Salut William haha! Bon je pense pas que vous voyez qui je suis je suis la seule dont on a pas prononcé le nom de famille car il est trop compliqué haha! Bref vivement lundi pour commencer nos 3ans
à bientôt!

ESI promo 2013-2016 CRF METZ
Même peur.Alice57 a écrit :Quand la secrétaire faisait l'appel, j'avais qu'une peur, c'est que je ne sois pas appelé et qu'il y ait un soucis!

Même angoisse.

Même certitude.

Moi aussi ils se trompent souvent, attends je vais chercher ton nom sur les listes pour voir si c à ce point.Mathilde57 a écrit :Salut William haha! Bon je pense pas que vous voyez qui je suis je suis la seule dont on a pas prononcé le nom de famille car il est trop compliqué haha! Bref vivement lundi pour commencer nos 3ansà bientôt!

Oh ça va encore (ça commence par un S c ça?).

Mais tu étais où dans la salle?

-
Oui c'est ça!
J'étais a droite vers le milieu de la salle deux table devant Alice mais j'étais du côté du passage moi!
J'étais a droite vers le milieu de la salle deux table devant Alice mais j'étais du côté du passage moi!
Mathilde57 a écrit :Oui c'est ça!
donc tu étais tout près de nous !

oui super pre rentree et la promo a lair detre super cool
moi jetais avec sam sophia et ornella devant !! et sophia a lundi devant le decathlon lool pr le commencement de cette premiere annee !!! 

Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
OK. Ben si je prononce bien, le S ben on le prononce pas et après ben c plus si dur. Non?Mathilde57 a écrit :Oui c'est ça!

-
WILLIAMM a écrit :OK. Ben si je prononce bien, le S ben on le prononce pas et après ben c plus si dur. Non?Mathilde57 a écrit :Oui c'est ça!
J'étais a droite vers le milieu de la salle deux table devant Alice mais j'étais du côté du passage moi!![]()
Perdu cest le Z qu'on ne prononce pas :p
OK.Mathilde57 a écrit :WILLIAMM a écrit :OK. Ben si je prononce bien, le S ben on le prononce pas et après ben c plus si dur. Non?Mathilde57 a écrit :Oui c'est ça!
J'étais a droite vers le milieu de la salle deux table devant Alice mais j'étais du côté du passage moi!![]()
Perdu cest le Z qu'on ne prononce pas :p

C d'origine polonaise?

Moi tt pareil que vous... Contente de vous avoir vu et contente de commencer cette nouvelle aventure ac vous tous.
Et a lundi pour celles que je n'ai pas croisé aujourd'hui!
Bonnes fin de vacances... Profitez bien!
Et a lundi pour celles que je n'ai pas croisé aujourd'hui!
Bonnes fin de vacances... Profitez bien!
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
-
- Habitué
Cc je vois qu il y a un bon esprit de groupe dans votre promo!! Gardez le c est super important! Je peux aussi vous conseiller de faire un groupe ferme sur fcbk pour votre promo!! 
Bon courage pour le début, on se retrouve la semaine pro!!
Si vous avez des questions sur l asso ou des remarques n hésitez pas, utilisez le fcbk de l asso carpe Diem!!

Si vous avez des questions sur l asso ou des remarques n hésitez pas, utilisez le fcbk de l asso carpe Diem!!
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Annelaure54520 a écrit :Cc je vois qu il y a un bon esprit de groupe dans votre promo!! Gardez le c est super important! Je peux aussi vous conseiller de faire un groupe ferme sur fcbk pour votre promo!!
Merci Anne Laure!
il y a effectivement un groupe qui a été crée sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/1380803218812895/
pour tous ceux de la promo 2013-2016 !

Salut a tous et toutes.... Je sais que l on manger au RU a midi, mais comment ça se passe quelqu un sais..??? A partir de lundi déjà... Sinon je vais me prendre un sandwich;-)))
ESI promo 2013/2016 CRF Metz