IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
yen a souvent donc ça vaAkane72 a écrit :10h15 demain pour ma part. Le sac est déjà prêt, il ne manque plus qu'à regarder les horaires du Tram...fishy72 a écrit :oui, demain on y est![]()
du coup c'est le matin pour vous? moi je le ferai ce soir ou demain matin mon sac

ESI 2013/2016 

ouais, moi je l'ai donné à l'ifsi du coup j'ai pas eu le formulaire, on verra bien...maryline72 a écrit :moi 8h15
et le papier pour l'assurance MACSF, j'ai appelé directement le bureau du Mans, ils m'ont envoyé un formulaire, j'ai rempli et renvoyer aux bureaux généraux à Paris et pas de news non plus
ESI 2013/2016 

Oui ça y est on l'a récupéré depuis lundi et il y en a toutes les 6 minutes donc ça devrait aller!fishy72 a écrit :yen a souvent donc ça vaAkane72 a écrit :10h15 demain pour ma part. Le sac est déjà prêt, il ne manque plus qu'à regarder les horaires du Tram...fishy72 a écrit :oui, demain on y est![]()
du coup c'est le matin pour vous? moi je le ferai ce soir ou demain matin mon sac

IDE 2016
Moi aussi je suis passé par l'IFSI mais je pense qu'on va récupérer pas mal de papiers demain ou au pire lundi!fishy72 a écrit :ouais, moi je l'ai donné à l'ifsi du coup j'ai pas eu le formulaire, on verra bien...maryline72 a écrit :moi 8h15
et le papier pour l'assurance MACSF, j'ai appelé directement le bureau du Mans, ils m'ont envoyé un formulaire, j'ai rempli et renvoyer aux bureaux généraux à Paris et pas de news non plus

IDE 2016
tu me rassures alors, je suis pas toute seuleAkane72 a écrit :Moi aussi je suis passé par l'IFSI mais je pense qu'on va récupérer pas mal de papiers demain ou au pire lundi!fishy72 a écrit :ouais, moi je l'ai donné à l'ifsi du coup j'ai pas eu le formulaire, on verra bien...maryline72 a écrit :moi 8h15

pour le tram, oui, enfin! les bus c'était bien mais je préfère le tram quand même

ESI 2013/2016 

tu me rassures alors, je suis pas toute seulefishy72 a écrit :Moi aussi je suis passé par l'IFSI mais je pense qu'on va récupérer pas mal de papiers demain ou au pire lundi!Akane72 a écrit :ouais, moi je l'ai donné à l'ifsi du coup j'ai pas eu le formulaire, on verra bien...fishy72 a écrit :moi 8h15

pour le tram, oui, enfin! les bus c'était bien mais je préfère le tram quand même

Oui les bus c'est bien mais même en accordéon on ne met pas autant de personnes que dans un tram...

Pour les papiers oui je pense que personne n'a eu de news sur tout ce qu'on a donné jusque-là. Et si ça se trouve on va encore avoir d'autres trucs à remplir demain et/ou lundi...

IDE 2016
Bon bah une bonne chose de faite!
Maintenant bon week-end et au boulot lundi 10h!
Les filles vous êtes dans quel groupe?
Moi 6b
Maintenant bon week-end et au boulot lundi 10h!

Les filles vous êtes dans quel groupe?
Moi 6b
IDE 2016
-
- Régulier
moi 2A
il m'a semblé voir une jeune fille aux cheveux rouges lol mais j'ai pas osé aller demander
il m'a semblé voir une jeune fille aux cheveux rouges lol mais j'ai pas osé aller demander

En reconversion
CH Le mans, admise LP
Croix rouge le Mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
-
- Régulier
merdoum, sur le site décathlon, y a plus les chaussures blanches arghhh
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
Pour les Crocs tu en as sur le marché à 5 euros ou à Leclerc également 5-6 euros selon les promos 

IDE 2016
-
- Régulier
merci Akane, on va devoir se rabattre là dessus,
et merci Nicette et Audrey (j'ai perdu son pseudo) pour la visite de ce matin !!)
et merci Nicette et Audrey (j'ai perdu son pseudo) pour la visite de ce matin !!)
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
-
- Régulier
sinon j'ai trouvé des ballerines pour les services en cuisine et elles coutent un bras 

En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
maryline72 a écrit :moi 2A

Nicette : tu as fait la visite ce matin avec les groupes? flûte on s'est ratée j'espère bien qu'on va finir par se voir. rdv lundi alors !!!!
Dernière modification par kin973 le 18 févr. 2014 17:39, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
-
- Régulier
hihihi moi aussi, je suis contente, je vais pouvoir aussi faire la rentrée de CP de mon dernier, et accompagner vite fait (à 13h30) la grande au collège pour son entrée 5e
sinon en chaussure j'ai trouvé ça :
http://www.servicecuisineplus.fr/baller ... -nina.html
ou celle là :
http://www.laredoute.fr/vente-ballerine ... mberpage=1
mais pas donné
et une de mes amies, infirmière, avait des converses blanches
sinon en chaussure j'ai trouvé ça :
http://www.servicecuisineplus.fr/baller ... -nina.html
ou celle là :
http://www.laredoute.fr/vente-ballerine ... mberpage=1
mais pas donné
et une de mes amies, infirmière, avait des converses blanches