Concours Erstein

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maskou67

Re: Concours Erstein

Message par Maskou67 »

Voila donc aux dernières nouvelles l'ifsi d'erstein est complet. Donc pour moi la rentrée en ifsi c'est lundi à Colmar :D

J’espère quand même que d'ici février certains d'entre vous serons encore appelé.

Bonnes chances.
Maskou67

Message par Maskou67 »

Erstein m'a appelé vendredi, donc y sont au seizième ou plus, voila, donc finalement j'aurais aussi eu ma place a erstein, maintenant je suis a Colmar, et c'est aussi un très bon ifsi apparemment.
En tt cas la première semaine s'est bien passé ^^

Voila bonnes études à tous :)
Sasa67

Message par Sasa67 »

Merci pour les dernières nouvelles pour ceux qui prennent le temps de venir ici et qui nous tiennent au courant, c'est vraiment sympas de votre part.. :D
j'avais contacté par mail l'ifsi jeudi, et la secrétaire m'avait dit aussi que la promo était complète, j'avoue que ça m'a redonné de l'espoir de voir qu'ils appellent encore des personnes malgré cela..je pense que ça veut dire qu'il y a encore et encore des désistements. J’espère que d'ici janvier ça sera un jour mon tour de recevoir l'"Appel", par ce que je l'attends vraiment cet appel :(
en tout cas je souhaite vraiment que les personnes qui seront appelé prochainement viennent sur le forum nous l'écrire comme ça on est tous au courant de l'avancement de la liste car la secrétaire refuse de donner le chiffre exacte où la liste s'arrête, apparemment elle n'a pas le droit de donner cette information

Donc, je remercie vivement les personnes qui prendront la peine d'écrire sur le forum l'avancement de la liste.

Bonne rentrée à tous et bonne continuation aux autres :D
A bientôt j'espère avec LA bonne nouvelle un jour peut être :pleure:
NinaFutureIDE

Toutes les infos sur le concours IFSI

Message par NinaFutureIDE »

Hello !
J'ai besoin de qlques renseignements... J'ai passé mes concours IFSI cette année et enfin...les resultats ! Malheureusement que sur liste complémentaires. ..
Alors besancon je me place 42e sur LC
Belfort je me place 79e sur LC
Erstein je me place 19e sur LC (mais ce n est une liste que de 22...)

Je publie ce post pour avoir vos avis... ai je de reelles chances d integrer un ifsi? On m'a dit que pour besancon oui... Je voulais donc savoir si qlques un d entre vous savaient jusque combien ces ifsi sont remontés dans leurs LC les annees précédentes..?

Merci de me redonner le moral... :oops:
Etwalle

Re: Toutes les infos sur le concours IFSI

Message par Etwalle »

NinaFutureIDE a écrit :Hello !
J'ai besoin de qlques renseignements... J'ai passé mes concours IFSI cette année et enfin...les resultats ! Malheureusement que sur liste complémentaires. ..
Alors besancon je me place 42e sur LC
Belfort je me place 79e sur LC
Erstein je me place 19e sur LC (mais ce n est une liste que de 22...)

Je publie ce post pour avoir vos avis... ai je de reelles chances d integrer un ifsi? On m'a dit que pour besancon oui... Je voulais donc savoir si qlques un d entre vous savaient jusque combien ces ifsi sont remontés dans leurs LC les annees précédentes..?

Merci de me redonner le moral... :oops:
Bonsoir !
Lorsque j'ai passé l'oral de Belfort, on nous a dit qu'ils épuisaient à chaque fois leur liste complémentaire, donc je pense que tu as de bonnes chances d'être prise, du moins je crois les doigts pour toi :clin:
5ème sur la LP de Mulhouse... Rentrée en Septembre 2015 :D
Répondre