IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Beyond my control
- Adepte
Re: IFSI Metz CRF
Pour le RU (tel que je l'ai connu) c'est avec la carte étudiant, qu'on recharge a une borne.Sophia82 a écrit :Salut a tous et toutes.... Je sais que l on manger au RU a midi, mais comment ça se passe quelqu un sais..??? A partir de lundi déjà... Sinon je vais me prendre un sandwich;-)))
Mais la comme on a pas encore de carte, je sais pas. En tout cas lundi je me fais un sandwich, après on verra bien, ils vont surement nous expliquer.
ESI CRF Metz !!!
Oui je vais faire comme ça aussi.;/))! Tu vas aussi y aller pour manger?? Si oui c'est cool on pourra manger ensembleBeyond my control a écrit :Pour le RU (tel que je l'ai connu) c'est avec la carte étudiant, qu'on recharge a une borne.Sophia82 a écrit :Salut a tous et toutes.... Je sais que l on manger au RU a midi, mais comment ça se passe quelqu un sais..??? A partir de lundi déjà... Sinon je vais me prendre un sandwich;-)))
Mais la comme on a pas encore de carte, je sais pas. En tout cas lundi je me fais un sandwich, après on verra bien, ils vont surement nous expliquer.

ESI promo 2013/2016 CRF Metz
-
- Habitué
L année dernière on a eu la carte le matin du premier jour où on a mangé au ru. Mais c est pas bon... Donc je pense qu ils vous la donneront lundi matin
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
- Beyond my control
- Adepte
Oui je pense y aller quelque fois.Sophia82 a écrit :Oui je vais faire comme ça aussi.;/))! Tu vas aussi y aller pour manger?? Si oui c'est cool on pourra manger ensembleBeyond my control a écrit :Pour le RU (tel que je l'ai connu) c'est avec la carte étudiant, qu'on recharge a une borne.Sophia82 a écrit :Salut a tous et toutes.... Je sais que l on manger au RU a midi, mais comment ça se passe quelqu un sais..??? A partir de lundi déjà... Sinon je vais me prendre un sandwich;-)))

Pour la carte on a demandé quand elle arrivera et la secrétaire a répondu fin septembre.
ESI CRF Metz !!!
Ah.Annelaure54520 a écrit :L année dernière on a eu la carte le matin du premier jour où on a mangé au ru. Mais c est pas bon... Donc je pense qu ils vous la donneront lundi matin

Moi j'avais bien aimé manger au RU de Bridoux.

-
- Habitué
À la cafet j aime bien quand même...
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
La cafet..? Aussi a bridoux..? Et ça change quoi c est mieux qu au RU .?Annelaure54520 a écrit :À la cafet j aime bien quand même...
En fait, si je me souviens bien il y a un self à gauche et plus une cantine sur la droite mais c dans le même bâtiment.Sophia82 a écrit :La cafet..? Aussi a bridoux..? Et ça change quoi c est mieux qu au RU .?Annelaure54520 a écrit :À la cafet j aime bien quand même...
Mais attention à l'entrée de Bridoux car la porte est bizarre, il y a une barre en bas.

Il y a le resto U et la cafétéria juste à côté où tu peux prendre des sandwich, des pizzas ce genre de choses.
Bon... Il y a de quoi faire je vois lol... Merci des infos les amis;-))) des bisous et a lundi pour de nouvelles aventures

Il y a la cafétéria (sandwichs, pizza, pasta box...), la brasserie (steak frites, croque monsieur et plein d'autres choses dans le même genre) puis le restaurant qui a un menu complet pour 3€10!
ESI CRF Metz 2012-2015
Super....Fidéline a écrit :Il y a la cafétéria (sandwichs, pizza, pasta box...), la brasserie (steak frites, croque monsieur et plein d'autres choses dans le même genre) puis le restaurant qui a un menu complet pour 3€10!

Pas de quoi.Sophia82 a écrit :Bon... Il y a de quoi faire je vois lol... Merci des infos les amis;-))) des bisous et a lundi pour de nouvelles aventures![]()
![]()

-
Quelqu'un aurait des infos sur ou et comment demander une bourses? Car a l'ifsi il y avait écrit de déposer les dossiers de bourses avant fin septembre... Mais on le trouve où se dossier?
ESI promo 2013-2016 CRF METZ
Ils vont d'ici peu (je l'espère) te donner un code à rentrer sur le site de la Région.Mathilde57 a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur ou et comment demander une bourses? Car a l'ifsi il y avait écrit de déposer les dossiers de bourses avant fin septembre... Mais on le trouve où se dossier?
Après faut aller tout en bas à droite = espace privé.
Puis extranet bourses sanitaires et sociales.
Puis à droite du dessin de la meuf pareil.
Puis demande de bourse.
Puis là tu rentreras le code. Attention si tu valides le dossier c plus possible de le modifier.
Voilà.