IFSI Metz CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Beyond my control
Adepte
Adepte

Re: IFSI Metz CRF

Message par Beyond my control »

Sophia82 a écrit :Salut a tous et toutes.... Je sais que l on manger au RU a midi, mais comment ça se passe quelqu un sais..??? A partir de lundi déjà... Sinon je vais me prendre un sandwich;-)))
Pour le RU (tel que je l'ai connu) c'est avec la carte étudiant, qu'on recharge a une borne.
Mais la comme on a pas encore de carte, je sais pas. En tout cas lundi je me fais un sandwich, après on verra bien, ils vont surement nous expliquer.
ESI CRF Metz !!!
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

Beyond my control a écrit :
Sophia82 a écrit :Salut a tous et toutes.... Je sais que l on manger au RU a midi, mais comment ça se passe quelqu un sais..??? A partir de lundi déjà... Sinon je vais me prendre un sandwich;-)))
Pour le RU (tel que je l'ai connu) c'est avec la carte étudiant, qu'on recharge a une borne.
Mais la comme on a pas encore de carte, je sais pas. En tout cas lundi je me fais un sandwich, après on verra bien, ils vont surement nous expliquer.
Oui je vais faire comme ça aussi.;/))! Tu vas aussi y aller pour manger?? Si oui c'est cool on pourra manger ensemble :D
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Annelaure54520
Habitué
Habitué

Message par Annelaure54520 »

L année dernière on a eu la carte le matin du premier jour où on a mangé au ru. Mais c est pas bon... Donc je pense qu ils vous la donneront lundi matin
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Beyond my control
Adepte
Adepte

Message par Beyond my control »

Sophia82 a écrit :
Beyond my control a écrit :
Oui je vais faire comme ça aussi.;/))! Tu vas aussi y aller pour manger?? Si oui c'est cool on pourra manger ensemble :D
Oui je pense y aller quelque fois. :)

Pour la carte on a demandé quand elle arrivera et la secrétaire a répondu fin septembre.
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Annelaure54520 a écrit :L année dernière on a eu la carte le matin du premier jour où on a mangé au ru. Mais c est pas bon... Donc je pense qu ils vous la donneront lundi matin
Ah. :choque:
Moi j'avais bien aimé manger au RU de Bridoux. :choque: :?
Annelaure54520
Habitué
Habitué

Message par Annelaure54520 »

À la cafet j aime bien quand même...
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

Annelaure54520 a écrit :À la cafet j aime bien quand même...
La cafet..? Aussi a bridoux..? Et ça change quoi c est mieux qu au RU .?
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sophia82 a écrit :
Annelaure54520 a écrit :À la cafet j aime bien quand même...
La cafet..? Aussi a bridoux..? Et ça change quoi c est mieux qu au RU .?
En fait, si je me souviens bien il y a un self à gauche et plus une cantine sur la droite mais c dans le même bâtiment.
Mais attention à l'entrée de Bridoux car la porte est bizarre, il y a une barre en bas. :?
titeelo

Message par titeelo »

Il y a le resto U et la cafétéria juste à côté où tu peux prendre des sandwich, des pizzas ce genre de choses.
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

Bon... Il y a de quoi faire je vois lol... Merci des infos les amis;-))) des bisous et a lundi pour de nouvelles aventures :P :P :P
Fidéline
Régulier
Régulier

Message par Fidéline »

Il y a la cafétéria (sandwichs, pizza, pasta box...), la brasserie (steak frites, croque monsieur et plein d'autres choses dans le même genre) puis le restaurant qui a un menu complet pour 3€10!
ESI CRF Metz 2012-2015
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

Fidéline a écrit :Il y a la cafétéria (sandwichs, pizza, pasta box...), la brasserie (steak frites, croque monsieur et plein d'autres choses dans le même genre) puis le restaurant qui a un menu complet pour 3€10!
Super....;-))) merci des renseignements
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sophia82 a écrit :Bon... Il y a de quoi faire je vois lol... Merci des infos les amis;-))) des bisous et a lundi pour de nouvelles aventures :P :P :P
Pas de quoi. :bisous: :D
Mathilde57

Message par Mathilde57 »

Quelqu'un aurait des infos sur ou et comment demander une bourses? Car a l'ifsi il y avait écrit de déposer les dossiers de bourses avant fin septembre... Mais on le trouve où se dossier?
ESI promo 2013-2016 CRF METZ
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mathilde57 a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur ou et comment demander une bourses? Car a l'ifsi il y avait écrit de déposer les dossiers de bourses avant fin septembre... Mais on le trouve où se dossier?
Ils vont d'ici peu (je l'espère) te donner un code à rentrer sur le site de la Région.
Après faut aller tout en bas à droite = espace privé.
Puis extranet bourses sanitaires et sociales.
Puis à droite du dessin de la meuf pareil.
Puis demande de bourse.
Puis là tu rentreras le code. Attention si tu valides le dossier c plus possible de le modifier.
Voilà. :clin:
Répondre