IFSI Guéret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Guéret
JustineC je viens donc ici pour les présentations :p
Camille, 19 ans, et je viens de la creuse.
Camille, 19 ans, et je viens de la creuse.
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
eheh :p Justine, 20 ans et toutes mes dents je viens de Brive en Corrèze :p
D'ailleur si vous utilisez twitter on sait jamais moi c'est : Justine_Cayre
D'ailleur si vous utilisez twitter on sait jamais moi c'est : Justine_Cayre
Olivia 19ans et je viens également de Brive en corrèze! 
A lundi
Bonne soirée a tous

A lundi
Bonne soirée a tous
Une rescapé de Bahuet ahah :p
-
- Adepte
J'ai aussi toutes mes dents
J'ai pas twitter mais FB

Dernière modification par cacaouete23 le 31 août 2013 16:19, modifié 2 fois.
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
ah
bah oui cest la meme xd

Est ce quelqu'un aurait la possibilité de prendre l'emploi du temps en photo à l'IFSI ? Histoire de voir par quelles matières on va commencer cette première semaine, et savoir quand on va connaître nos lieux de stage 

ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
Vanvan il est vraiment pressé pour les stage :p
coucou tout le monde!!
Donc Eve, 38 ans blablabla
vanvan j'ai pris une photo mais de trés loin sinon il aurait fallu que je rentre et laisse tomber suis trop timide
Ils ne disent rien pour les stages...apparemment on en parlera mardi aprés midi.
Lundi et mardi c'est des infos administratives...méthodes de travail, essayage tenues...
On commence mercredi à 8h avec Psychologie-sociologie-anthropologie et le reste j'ai du mal à lire mais ça doit-être la même chose toute la matinée.
13h/14---> legislation-reglement interieur,
14h/16---> psycho-socio-anthro.
16h/17---> infectiologie-hygiéne.
17h/18--->soins de confort.
Donc début de semaine relax mais à partir de mercredi chaud chaud
Voilou!!
Donc Eve, 38 ans blablabla

vanvan j'ai pris une photo mais de trés loin sinon il aurait fallu que je rentre et laisse tomber suis trop timide

Ils ne disent rien pour les stages...apparemment on en parlera mardi aprés midi.
Lundi et mardi c'est des infos administratives...méthodes de travail, essayage tenues...
On commence mercredi à 8h avec Psychologie-sociologie-anthropologie et le reste j'ai du mal à lire mais ça doit-être la même chose toute la matinée.
13h/14---> legislation-reglement interieur,
14h/16---> psycho-socio-anthro.
16h/17---> infectiologie-hygiéne.
17h/18--->soins de confort.
Donc début de semaine relax mais à partir de mercredi chaud chaud

Voilou!!

si vous voulez le reste de la semaine je peux vous la noter mais bon j'sais pas si c'est vraiment interessant
comme vous voulez 

-
- Régulier
tres ravie d'etre parmi vous lundi
merci beaucoup liseron pour les infos, a partir de mercredi ça rigole pas ! ayayay..
moi c'est najwa 29 ans je viens de chambon sur voueize (creuse), si quelq'un est intéressé par le covoiturage contactez moi, et profitez bien de votre dernier weekend avant la rentrée.
merci beaucoup liseron pour les infos, a partir de mercredi ça rigole pas ! ayayay..
moi c'est najwa 29 ans je viens de chambon sur voueize (creuse), si quelq'un est intéressé par le covoiturage contactez moi, et profitez bien de votre dernier weekend avant la rentrée.
Bienvenue Najwa 
A partir de mercredi on rigole plus c'est clair! Mais bon ça nous fait deux jours pour se mettre dans lambiance

A partir de mercredi on rigole plus c'est clair! Mais bon ça nous fait deux jours pour se mettre dans lambiance

Bonjour, je suis en 2° année à Guéret, en ce qui concerne les stages vous les connaîtrez mardi après midi. Et "Méthodes de travail" il s'agit d'une unité d'enseignement rien d'administratif ! ^^ Vous allez plongez dedans direct, et si vous êtes traité au même régime que nous l'année dernière vous verrez que cette matière donne du travail :p
Et en ce qui concerne les cours, mieux vaut avoir un ordi et une imprimante avec la réserve de cartouches, les cours et cours universitaires sont sous forme de pdf en règle générale. Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas , et Courage à tous
Et en ce qui concerne les cours, mieux vaut avoir un ordi et une imprimante avec la réserve de cartouches, les cours et cours universitaires sont sous forme de pdf en règle générale. Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas , et Courage à tous

Merci Aline.R pour les infos!! oui pour moi "Methode de travail" c'était la façon dont les formateurs voulaient que nous bossions
Bon c'est clair qu'il va falloir s'accrocher!!
Dis moi mardi ap.midi ils vont nous dire nos lieux de stage?
Merci et bon courage à toi aussi pour cette 2nd année!!

Bon c'est clair qu'il va falloir s'accrocher!!
Dis moi mardi ap.midi ils vont nous dire nos lieux de stage?

Merci et bon courage à toi aussi pour cette 2nd année!!