IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Metz CRF
Mathilde57 a écrit :Ok merci William

Mon copain connait le chef cuisto du RU ( le monde est petit) et il fait bien à manger.
Lundi c'est spaghetti bolo ou poisson. Je met l'info ici pour ceux qui ne sont pas sur facebook
Lundi c'est spaghetti bolo ou poisson. Je met l'info ici pour ceux qui ne sont pas sur facebook

ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
-
- Habitué
Cc le code cette annee c est Ifsi1573 pour la bourse.
Je ne doute pas qu il fasse bien a mange au départ mais réchauffe je ne sais pas cmb de fois et resservit plusieurs jours de suite c est pas top! Enfin à mon goût déjà...
Je ne doute pas qu il fasse bien a mange au départ mais réchauffe je ne sais pas cmb de fois et resservit plusieurs jours de suite c est pas top! Enfin à mon goût déjà...
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Je comprends que tu n'aimes pas, mais franchement par rapport au Saulcy c le paradis je trouve. Et puis disons que il n'y a pas de carafes d'eau avec des choses suspectes comme là bas. Eurk.Annelaure54520 a écrit :Cc le code cette annee c est Ifsi1573 pour la bourse.

Vivement demain. 

-
- Habitué
Je connais pas Saulcy je viens de Nancy... Et sinon je sais pas si tu l a déjà dis mais avant que j aille recharger la carte de bus, je peux toujours acheter un ticket dans le bus??
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
oui vivement demain ! 

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
Oui tu peux acheter un des nouveaux tickets mais je trouve ça cher.Annelaure54520 a écrit :Je connais pas Saulcy je viens de Nancy... Et sinon je sais pas si tu l a déjà dis mais avant que j aille recharger la carte de bus, je peux toujours acheter un ticket dans le bus??

Alice57 a écrit :oui vivement demain !

J'en peux plus, c loooooonnnnnnnnnnng le dimanche.
Je veux être lundi.

Je veux être lundi.

Lol ça dépend... Pour moi il est passé trop vite ce dernier week end :-/
ESI 2013-2016 :-D
Le temps est une notion toute relative.Chtitesev a écrit :Lol ça dépend... Pour moi il est passé trop vite ce dernier week end :-/

On est lundi.