IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Vienne
Faut dire aussi qu'on pouvait pas trop parler vu la complexité des papiers à remplir ^^
Sinon, moi c'est Mélanie et j'aurais 20 ans en novembre
Sinon, moi c'est Mélanie et j'aurais 20 ans en novembre

Dernière modification par MelDiasf le 06 janv. 2019 22:56, modifié 1 fois.
Enchanté Mélanie et au plaisir de te voir prochainement!
On m'a dit que la promo était assez mixte générationnellement parlé si je puis dire. Il y a beaucoup de personnes de plus de 30 ans à ce qu'on a pu me dire. Est-ce un constat que vous partagez?
On m'a dit que la promo était assez mixte générationnellement parlé si je puis dire. Il y a beaucoup de personnes de plus de 30 ans à ce qu'on a pu me dire. Est-ce un constat que vous partagez?
ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC IFSI Croix Rouge 126 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
-
Bonjour à tous ! 
Moi c'est Marine et je viens d'avoir 19 ans (dites moi que je ne suis pas la plus jeune svp !
), l'école m'a contacté hier après-midi pour intégrer votre école et j'ai évidemment acceptée !
Je n'ai donc pas assistée à la pré-rentrée mais apparemment je n'ai rien loupé ! J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !
Il y en a t-il parmi vous qui n'ont pas encore le permis ? J'ai le code, et je passe mon permis qu'en fin d'année, j'ai peur que ce soit un réel problème ...
Je prend le train et le bus pour venir à l'IFSI, si certains sont dans le même cas que moi dîtes le moi
.
A mardi

Moi c'est Marine et je viens d'avoir 19 ans (dites moi que je ne suis pas la plus jeune svp !

Je n'ai donc pas assistée à la pré-rentrée mais apparemment je n'ai rien loupé ! J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !
Il y en a t-il parmi vous qui n'ont pas encore le permis ? J'ai le code, et je passe mon permis qu'en fin d'année, j'ai peur que ce soit un réel problème ...
Je prend le train et le bus pour venir à l'IFSI, si certains sont dans le même cas que moi dîtes le moi

A mardi

ESI 2013/2016 IFSI Vienne , que du bonheuuuur ! :)
C'est parti pour la troisième et dernière année ! ;)
Mlle-Mariiine a écrit :Bonjour à tous !
Moi c'est Marine et je viens d'avoir 19 ans (dites moi que je ne suis pas la plus jeune svp !), l'école m'a contacté hier après-midi pour intégrer votre école et j'ai évidemment acceptée !
Je prend le train et le bus pour venir à l'IFSI, si certains sont dans le même cas que moi dîtes le moi.
A mardi
Bonjour à toi Marine et enchanté, je m'appelle Jahida et j'ai 21 ans. J'ai recemment raté mon permis de conduire et suis dans le meme cas que toi donc train et bus tout les jours. D'où nous viens tu?
Au plaisir de te rencontrer mardi! et Je n'ai pas non plus assisté à la pré-rentrée
ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
-
Ha je suis rassurée, ravie de te rencontrer
. Je viens de Lyon ! Et vous dîtes moi d'où vous venez 
Comment vous allez vous organiser pour les cours ? Classeurs, trieurs ...

Comment vous allez vous organiser pour les cours ? Classeurs, trieurs ...
Tu prend ton train d'où? Moi Part Dieu j'habite pas loin
Je vois que tu es sur LC à Croix rouge, y m'ont appelé ce matin j'étais 126ème.
Pour répondre à ta question PC portable pour ma part je pense et trieur
Je vois que tu es sur LC à Croix rouge, y m'ont appelé ce matin j'étais 126ème.
Pour répondre à ta question PC portable pour ma part je pense et trieur
ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
-
Je prend le train de la gare de Feyzin moi, je n'habite pas loin 
J'y ai pensé à l'ordi portable, mais je ne sais pas si l'on a cours dans des amphi ou non
Pour Croix-Rouge j'étais très très loin donc je ne risque pas d'être appelée x)

J'y ai pensé à l'ordi portable, mais je ne sais pas si l'on a cours dans des amphi ou non
Pour Croix-Rouge j'étais très très loin donc je ne risque pas d'être appelée x)
Au fait à quel heure on commence mardi? et à quel heure fini?
ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
-
On commence à 14h mais je ne sais pas à quelle nous finissons
merci Marine. Si quelqu'un sait à quel heure on fini je prend l'infi avec plaisir 

ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
-
- Adepte
C'est sûr que c'était pas de la tarte :pMelDiasf a écrit :Faut dire aussi qu'on pouvait pas trop parler vu la complexité des papiers à remplir ^^
Sinon, moi c'est Mélanie Dias Fernandes et j'aurais 20 ans en novembre
Mardi on commence à 14heures il me semble. Je ne sais pas à quelle heure on finira par contre! Vers 16 ou 17 heures comme une journée normale!jahida a écrit :Au fait à quel heure on commence mardi? et à quel heure fini?
Oui je trouve que il y a de toutes les générations! Des jeunes sortis de terminal, des redirections de 20 ans ou plus, des reconversions , des plus de 30 ans...jahida a écrit :Enchanté Mélanie et au plaisir de te voir prochainement!
C'est sympa!!
Sinon, si ca peut vous intéresser, j'ai eu des infos quant à l'emploi du temps des semaines qui arrivent. La semaine du 9 et du 15 , la secrétaire m'a dit qu'on aurait cours de 8h-8h30 à 17h-17h30!!
ESI 2013-2016 !!
Merci pour ces infos leatitia
ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
Coucou tout le monde. J'ai étais appelée hier aprem!
J'ai hâte de débuter et de tous vous rencontrer
J'ai hâte de débuter et de tous vous rencontrer

salut Cynthia Bienvenu dans l'aventure!!!! Alors tu as quel age et tu viens d'où Cynthia? As-tu accepté vienne par dépis ou était-ce un de tes principal choix?!
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

ESI CH Lucien Hussel
LC CH Le vinatier 79 ème
LC CH Le vinatier 79 ème
J'ai 20 ans et j'habite vers St Vallier (30 min de Vienne) .
Enfaite j'ai pas passé le concours à Vienne j'ai fait celui de Valence. Mais étant arrivée 90 ème sur LC j'ai décidé d'envoyer mes résultats à Vienne et surprise ils m'ont appelé
J'ai le permis mais je vais certainement venir en train tout les jours (c'est plus économique ^^)
Enfaite j'ai pas passé le concours à Vienne j'ai fait celui de Valence. Mais étant arrivée 90 ème sur LC j'ai décidé d'envoyer mes résultats à Vienne et surprise ils m'ont appelé

J'ai le permis mais je vais certainement venir en train tout les jours (c'est plus économique ^^)