Poste en clinique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Poste en clinique
Bonjour à tous,
Il y a un mois j'ai quitté mon poste au sein d'un chu, j'ai passe un entretien pour être embauchée au sein d'une clinique. La direction des soins m'a expliqué que j'avais le droit à 30 CA par an. Elle m'a également dit que le salaire était fixé selon la fhp.
Il s'agit d'un poste de nuit de 20h à 7h.
Je voulais savoir si les CA se posaient sur les nuits travaillées ou si il fallait poser 6CA pour avoir une semaine de congé. De plus, je me demande combien de rtt j'ai le droit en faisant 11h de nuit. A quoi correspond salaire selon fhp? Y a t'il la prime de sujétion spéciale et la prime veil comme dans le public?
Je vous remercie par avance
J'ai quitte le public car beaucoup de soucis de service que je ne pouvais plus supporter mais j'ai peur d'avoir quitté pour moins davantage... Merci de vos réponses.
Il y a un mois j'ai quitté mon poste au sein d'un chu, j'ai passe un entretien pour être embauchée au sein d'une clinique. La direction des soins m'a expliqué que j'avais le droit à 30 CA par an. Elle m'a également dit que le salaire était fixé selon la fhp.
Il s'agit d'un poste de nuit de 20h à 7h.
Je voulais savoir si les CA se posaient sur les nuits travaillées ou si il fallait poser 6CA pour avoir une semaine de congé. De plus, je me demande combien de rtt j'ai le droit en faisant 11h de nuit. A quoi correspond salaire selon fhp? Y a t'il la prime de sujétion spéciale et la prime veil comme dans le public?
Je vous remercie par avance
J'ai quitte le public car beaucoup de soucis de service que je ne pouvais plus supporter mais j'ai peur d'avoir quitté pour moins davantage... Merci de vos réponses.
Infirmière nouvelle réforme 2009/2012
- sniper76800
- Forcené
Re: Poste en clinique
Pourquoi ne pas avoir demander lors de ton entretien ?
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
-
- Régulier
J'ai demande voici les réponses que j'ai eu : salaire selon fhp, 30 ca et 1 rtt par mis ( que je trouve bizarre avec les heures sup des nuits...) pour les primes elle m'a dit prime de nuit et we. Comme nous étions 3 je n'ai pas voulu monopoliser la parole. 

Pour les CA, ça depend des etablissements.
Si tu as un roulement annuel, il se peut que tu ne poses que les nuits ou tu aurais du travaillé (ce qui fait qu'au final tu as plus de 5 semaines de vacances).
Dans le privé tu bosses sur une base de 35h/semaine donc pas de RTT en plus des CA; pas comme à l'hosto ou on bosse sur une base de 39h/semaine (en tous cas chez moi).
Ton roulement fera en sorte que tu ne depasses pas ces 35h/semaine; des fois tu feras plus et des fois moins pour equilibrer.
Et pas de prime Veil ni sujétion speciale... tu risques d'y perdre par rapport au public meme avec les primes de nuits/we.
Bonne continuation dans ton nouveau poste
Si tu as un roulement annuel, il se peut que tu ne poses que les nuits ou tu aurais du travaillé (ce qui fait qu'au final tu as plus de 5 semaines de vacances).
Dans le privé tu bosses sur une base de 35h/semaine donc pas de RTT en plus des CA; pas comme à l'hosto ou on bosse sur une base de 39h/semaine (en tous cas chez moi).
Ton roulement fera en sorte que tu ne depasses pas ces 35h/semaine; des fois tu feras plus et des fois moins pour equilibrer.
Et pas de prime Veil ni sujétion speciale... tu risques d'y perdre par rapport au public meme avec les primes de nuits/we.
Bonne continuation dans ton nouveau poste
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier
Je te remercie pour ta réponse. Par contre, elle m'a bien dit que je n'étais pas en 35h car je fais 5 nuits durant une semaine et lautre semaine 2 nuits.
Sais tu à quoi correspond salaire selon FHP? Je cherche mais ne trouve pas la grille de salaire de la fédération hospitalière privée. Merci
Sais tu à quoi correspond salaire selon FHP? Je cherche mais ne trouve pas la grille de salaire de la fédération hospitalière privée. Merci

Donc si tu ne fais pas 35h, tu auras les RTT en plus des CA.latiteperle a écrit :Je te remercie pour ta réponse. Par contre, elle m'a bien dit que je n'étais pas en 35h car je fais 5 nuits durant une semaine et lautre semaine 2 nuits.
La FHP est la grille salariale la moins avantageuse en ce qui nous concerne.
Je crois qu'hors primes, le 1er echelon d'un IDE n'atteint meme pas 1400 euros net.
C'est scandaleux ou il faut negocier.
"Nursing is an Art" F.Nightingale