IFSI Lens CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Difficulté pour compléter dossier d'inscription
Je veux bien les appeler les pompiers hum hum ..

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Re: Difficulté pour compléter dossier d'inscription
Mais alors faut dire qui on veut, parce que la dernière fois que je les ai appelés j'ai été très déçue, rien à se mettre sous la dent pour se rincer l'oeilMellys a écrit :Je veux bien les appeler les pompiers hum hum ..![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: IFSI Lens CRF
Bonjour!
J'étais en vacances et j'avoue que j'avais oubliée ce détail ! Pourtant la rentrée est ultra proche ... 5jours!!!!
C'est vrai que rien n'est précisé,il y a une page Facebook d'une promo de l'ifsi lens qui a l'air encore très fréquenter je vais aller y poser la question,peut être qu'ils sauront nous conseillée
.
J'étais en vacances et j'avoue que j'avais oubliée ce détail ! Pourtant la rentrée est ultra proche ... 5jours!!!!
C'est vrai que rien n'est précisé,il y a une page Facebook d'une promo de l'ifsi lens qui a l'air encore très fréquenter je vais aller y poser la question,peut être qu'ils sauront nous conseillée

Bah au final je me suis faite conseiller par une amie d'un autre ifsi comme il n'y a rien de préciser. J'en ai pris un au hasard.
Ouiiiii ça y est demain c'est parti! Je me sent comme une cp qui fait sa rentrée !!!
Ouiiiii ça y est demain c'est parti! Je me sent comme une cp qui fait sa rentrée !!!

Oui pareil pour moi.. !
Bon maintenant vivement que les cours et travaux de groupe commencent ! ^^
Bon maintenant vivement que les cours et travaux de groupe commencent ! ^^
EIDE 2013-2016 IFSI CRF LENS ! 

Oui de même,j'ai hâte
!
Ça va permettre de nous connaître tous un peu plus. Ça va être sympa.

Ça va permettre de nous connaître tous un peu plus. Ça va être sympa.
Oui ! Parce que là c'est un peu dur de connaitre des gens.. ^^

Je compatie! Je viens d'emménager dans le coin dans je connais vraiment personne. Mais ça va venir 

Ah d'accord !
Je ne viens pas d'emménager dans le coin, mais je ne connais vraiment personne non plus.. ^^
Je ne viens pas d'emménager dans le coin, mais je ne connais vraiment personne non plus.. ^^

Oui j'ai vu ça! Même les gens du coin nous somme nombreux a être des électrons libres ! Rassurant! ^^
Moi j'en ai pas vu beaucoup justement, c'est pour ça que je n'étais pas très rassurée pour être honnête... Mais là ça me rassure du coup 

Ah bah si,y'en avait pas mal,ça a été atténuée par le travail de groupe du jeudi aprèm. Ceux qui sont aller dans les salles ont les rapprochait un peu a ce que j'ai compris !
Perso jsuis rester dans le grand amphi,pas d'chance! ^^
Perso jsuis rester dans le grand amphi,pas d'chance! ^^
Ah je savais pas ! J'étais dans le grand amphi aussi !

Voilà pourquoi ^^
On était pas aidée nous.
Ça ira mieux la semaine prochaine j'en suis sûre !
On était pas aidée nous.
Ça ira mieux la semaine prochaine j'en suis sûre !