IFSI Verdun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Elisabeth.R
Re: Rentrée IFSI Verdun
A ce que j'ai pu comprendre, vous avez déjà vos chambres ?
Première année validée ! Le plus dur reste à venir...
Stage aux urgences à Metz dès le 5, stress à bord !
-
- Régulier
babeth !!!!!!!!! bon faut pas être douer pour se faire caller XD
vivement qu'on se revoit ma petite .... à desandroins

vivement qu'on se revoit ma petite .... à desandroins

- Elisabeth.R
Grave ... !
Oui nos délires m'ont manqués
!
Effectivement à Désandrouins... Génial ! Prépare ta doudoune ahah ! Nan apparemment il va faire chaud donc bon...
J'ai vraiment hâte de revoir toute notre bande ! ♥
(On vous expliquera pour Désandrouins)
Oui nos délires m'ont manqués

Effectivement à Désandrouins... Génial ! Prépare ta doudoune ahah ! Nan apparemment il va faire chaud donc bon...
J'ai vraiment hâte de revoir toute notre bande ! ♥
(On vous expliquera pour Désandrouins)
-
- Régulier
ahah ben en hiver je prendrai une petite bouillotte XD et ne pas oublier les gants, l'écharpe et le gros manteau !!! XD oh mon dieu saint catherine va me manquer ....
vivement mercredi -> frites (sa ne s'oublie pas mdr)
bon on va bien s'amuser tous de même à desandroins.... aller dans les salles de tp à midi et dormir sur les lits <3
vivement mercredi -> frites (sa ne s'oublie pas mdr)
bon on va bien s'amuser tous de même à desandroins.... aller dans les salles de tp à midi et dormir sur les lits <3
- Elisabeth.R
En Hiver ce sera les premières années qui auront le droit de visiter Désandrouins x) ...
nous on partira surement en stage fin février !
On aura toujours un peu Ste Cath pour nous, t'en fais pas Ahah !
A demain Jen
!
nous on partira surement en stage fin février !
On aura toujours un peu Ste Cath pour nous, t'en fais pas Ahah !

A demain Jen

Re: IFSI Verdun
Bonjour
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Verdun. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Verdun. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

-
Concours Verdun
salut Ludivine , j'espère que tout va bien !ludivine54240 a écrit :Pas de quoi
Oh profite des derniers moments à la maison ! Car la formation n'est pas de tout repos !!! N'hésite pas si tu as d'autres questions
ca fait 15 jours que ca a commencer et je suis déjà dépasser par tout ce qu'il y a à savoir en si peu de temps ! C'est très intense et très dur !
J'aurais aimer savoir , les formateurs nous on dit qu'il y aurais des évaluations toutes les semaine a partir d'octobre , en quoi ca consiste exactement ? faut 'il vraiment tout connaitre par cœur ?
Enfin mariée !!
25 sur LC a VERDUN
25 sur LC a VERDUN
-
- Habitué
Re: Concours Verdun
Salut , alors la je ne peux pas vraiment t'aider car nous n'avons jamais eu ce genre de chose.sandra180608 a écrit :
salut Ludivine , j'espère que tout va bien !
ca fait 15 jours que ca a commencer et je suis déjà dépasser par tout ce qu'il y a à savoir en si peu de temps ! C'est très intense et très dur !
J'aurais aimer savoir , les formateurs nous on dit qu'il y aurais des évaluations toutes les semaine a partir d'octobre , en quoi ca consiste exactement ? faut 'il vraiment tout connaitre par cœur ?
Mais tient bon c'est le plus dure
première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

hey, ludivine, je viens de supprimer ton adresse mail
tu peux recevoir des messages personnels, via la petite boîte à lettre sous ton pseudo
on ne sait pas qui te lit
tu peux recevoir des messages personnels, via la petite boîte à lettre sous ton pseudo

-
- Habitué
Merci mais j'assumait pleinement d'y avoir mit mon adresse e-mail.myloma a écrit :hey, ludivine, je viens de supprimer ton adresse mail

bonjour à toutes et à tous,
Ce n'est pas forcément la place idéale ici, mais je ne sais ou poster mon message.
Je souhaite proposer un petit emploi de baby sitting sur verdun. Ma confiance est toute acquise aux élèves infirmier(ère)
Si vous êtes interessé(és) contactez moi en MP je vous en dirais plus.
bonne journée
Ce n'est pas forcément la place idéale ici, mais je ne sais ou poster mon message.
Je souhaite proposer un petit emploi de baby sitting sur verdun. Ma confiance est toute acquise aux élèves infirmier(ère)
Si vous êtes interessé(és) contactez moi en MP je vous en dirais plus.
bonne journée
Bonjour les filles ! J'espère pouvoir obtenir des réponses vu la date du dernier message sur ce forum ...
Je suis admise à Verdun et Neufchateau pour la rentrée de septembre, mais je ne sais pas lequel choisir ... Et il faut que je me décide rapidement
J'aimerai avoir vos avis : infrastructure de l'école, profs, la ville en générale, la mieux "coté"
De plus j'ai vu que des chambres étaient mises à disposition à verdun, mais je ne connais pas du tout le fonctionnement en internat. Quelles parties sont communes (toilette, douches, cuisine, ...) ? Les horaires de fermetures de l'internat le soir ? L'ambiance, enfin bref toute l'organisation
Merci d'avances pour vos réponses
Je suis admise à Verdun et Neufchateau pour la rentrée de septembre, mais je ne sais pas lequel choisir ... Et il faut que je me décide rapidement
J'aimerai avoir vos avis : infrastructure de l'école, profs, la ville en générale, la mieux "coté"
De plus j'ai vu que des chambres étaient mises à disposition à verdun, mais je ne connais pas du tout le fonctionnement en internat. Quelles parties sont communes (toilette, douches, cuisine, ...) ? Les horaires de fermetures de l'internat le soir ? L'ambiance, enfin bref toute l'organisation

Merci d'avances pour vos réponses

-
- Habitué
Salut , je termine mais 3 ans à Verdun. L'école à bonne réputation par rapport à Metz et Thionville. Neufchateau je ne connais pas ...
Les formateurs sontu disponible et à l'écoute . Tu as un suivi individuel. Et il pousse assez loin pour que tu donne le meilleur de toi même !
La ville de Verdun est sympathique. Boire un verre en terrasse quand il fait beau su le quai ! Tu peux aussi faire du shopping . Et bien sûr visiter. Tu risque de t'ennuyer si tu viens d'une grande ville mais je pense que se sera pareil que tu choisisses Verdun ou l'autre .
Pour l'internat effectivement tu as douche , toilette et cuisine en commun. Tu as cependant un lavabo dans ta chambre.
Et il n'y a pas d'horaire tu rentres et sort comme tu veux ...
l'ambiance seul toi peux juger !
Bon courage pour ton choix ainsi que pour tes 3 années de formations
Les formateurs sontu disponible et à l'écoute . Tu as un suivi individuel. Et il pousse assez loin pour que tu donne le meilleur de toi même !
La ville de Verdun est sympathique. Boire un verre en terrasse quand il fait beau su le quai ! Tu peux aussi faire du shopping . Et bien sûr visiter. Tu risque de t'ennuyer si tu viens d'une grande ville mais je pense que se sera pareil que tu choisisses Verdun ou l'autre .
Pour l'internat effectivement tu as douche , toilette et cuisine en commun. Tu as cependant un lavabo dans ta chambre.
Et il n'y a pas d'horaire tu rentres et sort comme tu veux ...
l'ambiance seul toi peux juger !
Bon courage pour ton choix ainsi que pour tes 3 années de formations

Merci Ludivine pour ta réponse
Ce qui me gène le plus se sont les toilettes et douches en commun ... Jsuis un peu maniaque la dessus ^^ J'ai pas envie d'avoir l'impression d'être en camping pendant 3 ans
Si il y a d'autre témoignage je suis preneuse !

Ce qui me gène le plus se sont les toilettes et douches en commun ... Jsuis un peu maniaque la dessus ^^ J'ai pas envie d'avoir l'impression d'être en camping pendant 3 ans

Si il y a d'autre témoignage je suis preneuse !