AS à 80% qui rentre a l'école ... salaire ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
AS à 80% qui rentre a l'école ... salaire ?
Bonjour tout le monde.
Voila je souhaite demander ma prépa pour essayer d'entrée à l'école pour être IDE seulement je me pose la question suivante :
Je suis actuellement aide soignante à 80%, si je réussi ma prépa, que je réussi mon concours d'entrée est ce qu'une AS à 80% sera payé 80% (28h) par l'hôpital ou bien est ce que je serais payé à 100% (vu que les court son à 35h) ?
J'ai la possibilité d'avoir une mobilité sur un poste à 100% c'est juste pour savoir s'il est préférable que j'accepte ce poste avant de me lancer dans la prépa en faite .... merci beaucoup
Voila je souhaite demander ma prépa pour essayer d'entrée à l'école pour être IDE seulement je me pose la question suivante :
Je suis actuellement aide soignante à 80%, si je réussi ma prépa, que je réussi mon concours d'entrée est ce qu'une AS à 80% sera payé 80% (28h) par l'hôpital ou bien est ce que je serais payé à 100% (vu que les court son à 35h) ?
J'ai la possibilité d'avoir une mobilité sur un poste à 100% c'est juste pour savoir s'il est préférable que j'accepte ce poste avant de me lancer dans la prépa en faite .... merci beaucoup
Re: AS à 80% qui rentre a l'école ... salaire ?
Bonjour
Tu auras ton salaire à 100% vue que ta présence sera de 100%
Tu auras ton salaire à 100% vue que ta présence sera de 100%
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Merci beaucoup !!!
Bonne chance pour la 3eme année ^^
Bonne chance pour la 3eme année ^^
Merci bon courage à toi aussi 

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour
Si tu es fonctionnaire cela dependra du mode financement.
En tant que foncionnaire de la FPH, on est annualisé sur 1582H.
La formation represente 1400H. Chaque etablissement à sa politique de formation, renseigne toi c'est le mieux a faire.
Pour ma part je dois retourner travailler chaque année les 181h manquant afin d'avoir un salaire à 100%.
bon courage
La formation represente 1400H. Chaque etablissement à sa politique de formation, renseigne toi c'est le mieux a faire.
Pour ma part je dois retourner travailler chaque année les 181h manquant afin d'avoir un salaire à 100%.
bon courage
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Bonjour !aze54 a écrit :Bonjour
bon courage
Ah oui je pense plus que c'est comme ca c'est pour ca qu'il y a des eleve ide qui viennent boser le mois d'été ... je te remercie BEAUCOUP, je pense que pour nous l'hôpital fonctionne comme ca, ce qui parait plus logique aussi pour eux ... donc finalement mieux vaut mon 100% avant d'entrée à l'école ^^
Merci beaucoup et bonne continuation ^^