vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Info sur pré-rentrée...
Ne panique pas, je n'ai pas eu de pré rentrée non plus
!

Aide soignante en UHR ...
Re: Partage de nos premières impressions pré-rentrée et rent
Ah lalala si seulement j'avais une pré-rentrée
lol
Moi direct pré-rentrée le jeudi 05 à 14h et oui je commence super tard ... donc je commence les cours vendredi je pense enfin je verrais je ne suis au courant de rien !!
Surement vérification paperasse et commande des tenues !! Je vous redirais ça la semaine prochaine ^^
Bon courage à tous pour la rentrée lundi

Moi direct pré-rentrée le jeudi 05 à 14h et oui je commence super tard ... donc je commence les cours vendredi je pense enfin je verrais je ne suis au courant de rien !!
Surement vérification paperasse et commande des tenues !! Je vous redirais ça la semaine prochaine ^^

ESI 2013/2016
La fille en manque de rentrée.Allieloo a écrit :Ah lalala si seulement j'avais une pré-rentréelol

Le mec il parle mdrrrr tu es pire que moi !! Monsieur j'ai la chance de commencer lundi ^^ tu me raconterasWILLIAMM a écrit :La fille en manque de rentrée.Allieloo a écrit :Ah lalala si seulement j'avais une pré-rentréelol
Bon courage à tous pour la rentrée lundi![]()

ESI 2013/2016
WILLIAMM a écrit :![]()
Promis.

Moi la mienne tu ne pourras que la voir lol

ESI 2013/2016
Je ne pourrais voir que quoi? 

Ma rentrée lolWILLIAMM a écrit :Je ne pourrais voir que quoi?
ESI 2013/2016
Ah OK.^^Allieloo a écrit :Ma rentrée lolWILLIAMM a écrit :Je ne pourrais voir que quoi?

ahh oui c'était drôle ça
pffff je suis grave 

IDE juillet 2016

Courage à tous pour demain 

ESI 2013/2016
Je dirai que notre pré-rentrée fut assez stressante et ils nous ont vite mis dans le bain... Le matin c'était vérification du bac + médecine du travail + visite des locaux ! L'après midi c'était un powerpoint sur la formation, les heures, les CM TP TPG TD, les ECTS, les UE & UI, le redoublement, le planning des stages, remise de "la bible bleu" (le référentiel de la formation très complet)..
Et lundi on attaque le vocabulaire, les présentations détaillées des UE et jeudi essayages des tenues !
Et ils ont fini par un : "Vous allez attaquer par 8 semaines de cours qui vont être bien lourdes. Vous allez apprendre 11 matières et vous ne pourrez pas réviser qu'au dernier moment, vous allez avoir 6 partiels qui seront le 28 janvier, sur ce, bonne rentrée à tous !"
Et lundi on attaque le vocabulaire, les présentations détaillées des UE et jeudi essayages des tenues !
Et ils ont fini par un : "Vous allez attaquer par 8 semaines de cours qui vont être bien lourdes. Vous allez apprendre 11 matières et vous ne pourrez pas réviser qu'au dernier moment, vous allez avoir 6 partiels qui seront le 28 janvier, sur ce, bonne rentrée à tous !"

2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
- ismahane34
- Insatiable
Euuuhhhhh waw ! Quelle belle entrée en matiere !! Ils annoncent la couleur au moins !!!Gss.y a écrit :Je dirai que notre pré-rentrée fut assez stressante et ils nous ont vite mis dans le bain... Le matin c'était vérification du bac + médecine du travail + visite des locaux ! L'après midi c'était un powerpoint sur la formation, les heures, les CM TP TPG TD, les ECTS, les UE & UI, le redoublement, le planning des stages, remise de "la bible bleu" (le référentiel de la formation très complet)..
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
T'as dû en ressortir avec la tête toute paf !!Gss.y a écrit :Je dirai que notre pré-rentrée fut assez stressante et ils nous ont vite mis dans le bain... Le matin c'était vérification du bac + médecine du travail + visite des locaux ! L'après midi c'était un powerpoint sur la formation, les heures, les CM TP TPG TD, les ECTS, les UE & UI, le redoublement, le planning des stages, remise de "la bible bleu" (le référentiel de la formation très complet)..
Ce que vous avez fait le matin, on l'a fait sur la journée... et ce que vous avez fait l'aprèm, c'est ce qu'on va faire demain !
Sont "dynamiques" chez toi

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Quand je suis sortie je me suis dit "je vais jamaiiiiis y arriver"... Heureusement qu'on a eu la pré-rentrée le vendredi.. ça m'a permis de digérer tout ça avec le week-end !
Mais on a vite pris conscience qu'il allait y avoir beaucoup de boulot.. Une fois le premier semestre passé, c'est plus alterné logiquement ça sera plus facile à gérer ! Puis j'ai bien aimé la partie "1 fois par semestre vous allez avoir des groupes de soutien avec un psy, histoire de vous défouler !"
Allez, c'est parti !!! Mode survie jusqu'en février ^^
Profitez tous bien de vos pré-rentrée/rentrée !!!
Mais on a vite pris conscience qu'il allait y avoir beaucoup de boulot.. Une fois le premier semestre passé, c'est plus alterné logiquement ça sera plus facile à gérer ! Puis j'ai bien aimé la partie "1 fois par semestre vous allez avoir des groupes de soutien avec un psy, histoire de vous défouler !"

Allez, c'est parti !!! Mode survie jusqu'en février ^^
Profitez tous bien de vos pré-rentrée/rentrée !!!
2016 IDE