tfe sur la gestion de stress par les medicaments

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
misscacaouette

tfe sur la gestion de stress par les medicaments

Message par misscacaouette »

bonjour a tous je recherche des etudiant de 3ème année qui se sente stressé et prennent des medicaments si vous correspondé a ce profile ou connaissé qq'un dans ce cas la contacté moi rapidement et merci d'avance .
mamaryp

Message par mamaryp »

bonjour, je suis en 3ème année et dans ma promo, on est un certain nombre à prendre des somnifères les veilles d'evaluations ou de msp. Le stress c'est surtout en période d'examen et de révision qu'il faut le gérer et il entraîne souvent des insomnies, les nerfs sont à vifs.Il y en a quelques uns qui prennent des anxiolytiques plus régulièrement.
melouche

Message par melouche »

salut,

moi je suis ESI 3ème année et je prends des anxiolytiques avant les msp; depuis que je suis en 2ème année.
ça m'aide à me calmer. Mais en dehors je ne prends rien juste des plantes de temps en temps.

voili, voilou.

bon courage.
"La vie est belle, le monde pourri !!!" Manu Chao.

IDE en pédiatrie qui voyage... (l'intérim c'est génial !!!!)
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

j'connais certains étudiants qui utilisent des bétabloquants en ttt de fond pour éviter le stress aux msp, un eu excessif, nan?
Répondre