IFSI Lens CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lens CRF
D'accord !
Bah oui je l'espère parce que sinon ça va pas être cool.. ^^
Bah oui je l'espère parce que sinon ça va pas être cool.. ^^
EIDE 2013-2016 IFSI CRF LENS ! 

J'ai des copines dans d'autres ifsi en 2ème année et plus qui me disent que c'est presque impossible de finir le semestre seule ! ^^
Oui, j'ai des amies en 2e année à Lens qui m'ont dit la même chose !
Reste plus qu'à espèrer que l'on se connaisse vite !
Reste plus qu'à espèrer que l'on se connaisse vite !

EIDE 2013-2016 IFSI CRF LENS ! 

Comme tu dis
.
Allez! Demain c'est parti pour de vrai pour 9 mois ! Bon courage.

Allez! Demain c'est parti pour de vrai pour 9 mois ! Bon courage.
Bonjour je relance pour avoir des retours d'étudiants dans cet ifsi, pouvez vous me raconter comment se passe vos études, organisation des cours, choix des stages, ambiance. Merci à vous
concour lens en LP et arras 25 ème en LC
Bonjour !
je viens detre admis a deux ifsi, ch arras et croix rouge de lens
j'aimerais avoir vos avis réels sur l'ifsi croix rouge de lens , ambiance, cours, suivis... pour pouvoir me décider sil vous plait
merci
je viens detre admis a deux ifsi, ch arras et croix rouge de lens
j'aimerais avoir vos avis réels sur l'ifsi croix rouge de lens , ambiance, cours, suivis... pour pouvoir me décider sil vous plait
merci
Salut moi aussi je suis admise au 2, en LP a lens et LC à arras, je pense prendre lens on m'a précisé qu'il etait sévère mais que les cours étaient bien et l'ambiance dépend des promos. Pour ch arras je ne connais personne la bas donc je ne peux pas comparer.
daccord! moi je suis sur liste principale pour les deux donc je dois vite donner ma reponse pour liberer une place pour l'une d'entre elles .. j'ai entendu que du positif d'arras, qu'on etait super bien suivi, que l'ambiance est generalement toujours la meme; super, etc... j'ai rencontré un etudiant en 2eme annee las bas qui m'a conseillé arras aussi, j'ai egalement parlé à plusieurs filles pendant quon regardait les resultats hier qui avaient le meme resultat que moi : liste principale pour les deux, et qui décidaient d'aller a arras parce que l'école est apparemment mieux, j'ai entendu de lens que c'était strict par ma belle soeur qui a fait ses etudes la bas il y a 8 ans maintenant... mais j'ai jamais eu d'avis d'étudiants actuels, parce que strict peut etre une bonne chose comme une mauvaise chose il faut voir l'avis des etudiants... il me reste tres peu de temps et je ne sais pas du tout quoi choisir !
Si tu connais du monde à arras c'est bien. Lens est à 10 min de chez moi c'est appréciable car même les stages se feront à côté. Pour arras à ce qu'on ma dit vu qu'il n'y a pas de feais de scolarité on doit travailler la bas pendant 3 ans après le diplôme tu en sais plus?
Bah je connais pas vraiment en fait cest juste des personnes avec qui j'ai discuté devant le tableau des resultats pour voir un peu leur avis à elles... sinon je connais personne non plus :/ mais je pense avoir fait mon choix et aller à Lens ! donc on se verra 
Bah j'avais entendu parler de ca un moment aussi mais je ne suis pas sure que ce soit vrai ! j'en sais pas plus non plus ...

Bah j'avais entendu parler de ca un moment aussi mais je ne suis pas sure que ce soit vrai ! j'en sais pas plus non plus ...
Je vais appeler l'école d'arras pour leur demander quand même pour le nombre d'années qui doit être fait et je te dirai quoi. Le principal c'est de faire partie des ESI
tu attends d'avoir ta liste pour commencer tes achats ou tu as commencé? Si ce n'est pas indiscret comment tu finances la formation?

je reponds en message privée
Bonjour
Dans 1 mois et 6 jours, la rentrée
j'ai hate 
Y'en a t-il d'autres sur ce forum qui comme moi entre à l'IFSI LENS ?

Dans 1 mois et 6 jours, la rentrée

Y'en a t-il d'autres sur ce forum qui comme moi entre à l'IFSI LENS ?
-- 1ère Année IFSI -- Promo 2015-2018