concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
On commence directement demain?!la chieuse93 a écrit :Clementine561 a écrit :Courage à tous pour la rentrée de demain![]()
Ne stresser pas trop !!!
& surtout bienvenu à ceux du Kremlin Bicêtre)
pas trop stresser... facile à dire lolquand je vois ce qui est dit sur KB, franchement ça rassure pas trop!!!
![]()
![]()
![]()
on attaque les cours directement demain...![]()
![]()
ils nous expliquent au moins comment tout se passe ?
j'ai super hâte, mais en même temps je panique un peu la!!!
bon courage à tous pour vos rentrée et bon courage à ceux qui repréparent le concours
Wahou ça commence fort!
Je n'ai pas mon attestation de sécu je balise en plus
-
- Insatiable
Supercool a écrit :On commence directement demain?!la chieuse93 a écrit :Clementine561 a écrit :Courage à tous pour la rentrée de demain![]()
Ne stresser pas trop !!!
& surtout bienvenu à ceux du Kremlin Bicêtre)
pas trop stresser... facile à dire lolquand je vois ce qui est dit sur KB, franchement ça rassure pas trop!!!
![]()
![]()
![]()
on attaque les cours directement demain...![]()
![]()
ils nous expliquent au moins comment tout se passe ?
j'ai super hâte, mais en même temps je panique un peu la!!!
bon courage à tous pour vos rentrée et bon courage à ceux qui repréparent le concours
Wahou ça commence fort!
Je n'ai pas mon attestation de sécu je balise en plus
c'est ce que j'ai lu sur le post "IFSI BICETRE" et sur le groupe facebook des ESI AP-HP... mais bon on verra bien demain comment ça se passe!
on se retrouve avec d'autres sous l'arche de l’hôpital a 8h30 pour éviter de stresser tout seul dans notre coins

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bon beh direct dans le bain alors!!!!la chieuse93 a écrit :
c'est ce que j'ai lu sur le post "IFSI BICETRE" et sur le groupe facebook des ESI AP-HP... mais bon on verra bien demain comment ça se passe!
on se retrouve avec d'autres sous l'arche de l’hôpital a 8h30 pour éviter de stresser tout seul dans notre coins
Oh si je peux je vous rejoindrai alors!! C'est quoi que t'appelles sous l'arche?
-
Demande de transfert
Bonjour à tous
! Je desirerai un petit renseignement ..
Alors voilà, j'ai passé mon concours en avril et suite à un mauvais classement (j'étais sur liste d'attente...) je me suis retrouvée dans un IFSI déficitaire. Seulement voilà, il est à environ 2heures de chez moi, ce qui me fait prendre un appart, de plus je n'ai pas le permis, sacrée galère. Je voudrais donc savoir s'il était possible de demander un transfert de dossier pour ma 2e année dans mon IFSI de base, celui où j'avais passé mes concours, en effet, mes parents habitent à quelques minutes à pieds de celui-ci et tout serait beaucoup plus pratique pour l'organisation mais aussi le financement...
Oui, je sais, je me renseigne tôt, mais mieux vaut que je m'y prenne rapidement.... Merci d'avance

Alors voilà, j'ai passé mon concours en avril et suite à un mauvais classement (j'étais sur liste d'attente...) je me suis retrouvée dans un IFSI déficitaire. Seulement voilà, il est à environ 2heures de chez moi, ce qui me fait prendre un appart, de plus je n'ai pas le permis, sacrée galère. Je voudrais donc savoir s'il était possible de demander un transfert de dossier pour ma 2e année dans mon IFSI de base, celui où j'avais passé mes concours, en effet, mes parents habitent à quelques minutes à pieds de celui-ci et tout serait beaucoup plus pratique pour l'organisation mais aussi le financement...
Oui, je sais, je me renseigne tôt, mais mieux vaut que je m'y prenne rapidement.... Merci d'avance

-
- Insatiable
c'est l’espèce de truc arrondi sous le quel on passe pour rentrer dans le CHU et dans l'IFSI!Supercool a écrit :Bon beh direct dans le bain alors!!!!la chieuse93 a écrit :
Oh si je peux je vous rejoindrai alors!! C'est quoi que t'appelles sous l'arche?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ah je crois que c'est de l'autre côté de l'endroit ou je rentre avec mon bus... J'essaierai quand même histoire de pouvoir déjà faire un peu connaissance et tout ça aide lolla chieuse93 a écrit :
c'est l’espèce de truc arrondi sous le quel on passe pour rentrer dans le CHU et dans l'IFSI!
-
Re: Concours APHP automne 2013
Pareil pour moi, raté à 0.8 points ... bon courage !Lapine92 a écrit :Bonsoir à tous,
Je m'appelle Estelle et j'ai 19 ans.
J'ai raté le concours APHP de printemps 2013 de 0.8 points...
Je serai donc présente pour ce concours en automne en espérant le reussir cette fois...
-
- Insatiable
Supercool a écrit :Ah je crois que c'est de l'autre côté de l'endroit ou je rentre avec mon bus... J'essaierai quand même histoire de pouvoir déjà faire un peu connaissance et tout ça aide lolla chieuse93 a écrit :
c'est l’espèce de truc arrondi sous le quel on passe pour rentrer dans le CHU et dans l'IFSI!
j'arrive par le métro, alors je peux pas te dire... apparemment c'est pas loins de l'héliport d’après ce qu'on m'a dit! et l'IFSI est juste à coté!
à demain

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
la chieuse93 a écrit :
j'arrive par le métro, alors je peux pas te dire... apparemment c'est pas loins de l'héliport d’après ce qu'on m'a dit! et l'IFSI est juste à coté!
à demain
J'essaierai de trouver on verra bien lol!!
Dors bien si tu y arrives! A demain!!
-
- Insatiable
Supercool a écrit :la chieuse93 a écrit :
à demain
J'essaierai de trouver on verra bien lol!!
Dors bien si tu y arrives! A demain!!
je pense que la nuit va être longue et laborieuse... à voir lol
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Mdr la grosse angoisse de rentree!!!mdr jadorerai retrouver kk sous l arche ....enfin si j allai a bicetre
quand jte li la chieuse jsuis heureuse de la y etre lolololol. Nous ka rentree c est 13h30 et jme pose des milliard de question,,.c est un peu un reve, ..jai meme pas commencé que jai les choquotte d abandonné ( ce qui m aurai jamais traversé l espri avant la rentree a 20 ans mais la jai vraiment les boules, non seulement de pas m integrer ( bien que diplomé aide soignante a l AP ya 2 ans et supe bien integré, super amis), de pas supporter les cours car je suis incapabke de me concentrer et de garder mes jambe tranquille ss un bureau plus d une demi heure,,,,et peur de peter un cable pdt les stages si yen a qui m prenne trop pr leur larbin,,,,changer de vie oui, a tout prix,,,,heu,,.,jsais pô finallement.....

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Bon allez, bonne rentrée a tous et toutes!!!!
zen , comme moi koua

Le stress moooonte!!
Bonne nuit a toutes tous!!
Ça va le faire aller aller aller!!!!
Bonne nuit a toutes tous!!
Ça va le faire aller aller aller!!!!
-
- Insatiable
Ananas94 a écrit :Mdr la grosse angoisse de rentree!!!mdr jadorerai retrouver kk sous l arche ....enfin si j allai a bicetrequand jte li la chieuse jsuis heureuse de la y etre lolololol. Nous ka rentree c est 13h30 et jme pose des milliard de question,,.c est un peu un reve, ..jai meme pas commencé que jai les choquotte d abandonné ( ce qui m aurai jamais traversé l espri avant la rentree a 20 ans mais la jai vraiment les boules, non seulement de pas m integrer ( bien que diplomé aide soignante a l AP ya 2 ans et supe bien integré, super amis), de pas supporter les cours car je suis incapabke de me concentrer et de garder mes jambe tranquille ss un bureau plus d une demi heure,,,,et peur de peter un cable pdt les stages si yen a qui m prenne trop pr leur larbin,,,,changer de vie oui, a tout prix,,,,heu,,.,jsais pô finallement.....
je te rassure, c'est pareil pour moi ... j'ai peur aussi de pas m'intégrer et de voir la grande différence d'age avec les autres... mais bon on verra bien!
peur d'abandonner également, mais ça y a que quand on y sera qu'on verra si oui ou non ça nous plais et pour les questions à voir tout à l'heure

il est pas loins de 7h, en pleine préparation

les premières impressions quand je rentre

bonne rentrée à tous et à toutes !!!!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Jai hate de lire nos impressions
il parai que j aurai des cours au kremlin, ya une espece d endroit pr les cours magistraux si jai tt compris;)