Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Seulement bloc note et le reste je verrai apres la rentree
ESI 2013-2016 a La Croix St Simon
Salut à tous,
Je suis de toulouse et jai été appellé mercredi pour l'IFSI Croix Saint-Simon! Trop contente. Sauf que du coup je suis montée en urgence sur paris vendredi et un probleme se pose à moi: le logement(je squatte un canapé en attendant). Je voulais savoir si certains d'entre vous serait dans le même cas que moi? Ou si autour de vous vous connaissez des personnes qui cherchent des colocs ou à louer des apparts meublés ?
Il me tarde de vous rencontrer
Je suis de toulouse et jai été appellé mercredi pour l'IFSI Croix Saint-Simon! Trop contente. Sauf que du coup je suis montée en urgence sur paris vendredi et un probleme se pose à moi: le logement(je squatte un canapé en attendant). Je voulais savoir si certains d'entre vous serait dans le même cas que moi? Ou si autour de vous vous connaissez des personnes qui cherchent des colocs ou à louer des apparts meublés ?
Il me tarde de vous rencontrer

Salut et felicitation.
Yaaaiii il ton appelle que mercredi ça doit etre dure pour t organiser. Pour le logement il me semble que plus haut dans la discussion des personnes en parlaient. C tout ce que jpeux de dire vu que jsuis de paris donc pas besoin de louer un logement lool
Yaaaiii il ton appelle que mercredi ça doit etre dure pour t organiser. Pour le logement il me semble que plus haut dans la discussion des personnes en parlaient. C tout ce que jpeux de dire vu que jsuis de paris donc pas besoin de louer un logement lool
Moins de 24h les filles !!!! Pas trop stressée ???
Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Non sava, jsuis plus pressé héhé
Moi aussi !!! Pressé de reprendre l'école on doit être maso lool !

Mdrrrr piiire on est troop des maso
idem je sais plus koi faire surtout ke je connais pa les lieux donc demain je pense que ca va etre la grande decouverte! mais c bon maintenant on est des ESI

Ah ah pas encore seulement dans 15h !!!

Pour le logement il y'a des foyers de jeunes travailleurs ,des logements sociaux ou des chambres universitaires pas loin de l'ifsi par contre niveau places euh sa laisse a désirer .. Rapproche toi d'une mission locale au plus vite ou fais appel au crous il me semble qu'il ont un quotat pour les personnes dans ton cas .. Bon courage c'est pas facile , j'espère tout de même que tu fera ta rentrée sereinement .. Pour ma part je suis surtout pressée de voir ce qui nous attend .. Bonne soirée a demain !
Salut la populasse ! Es-que vous savez à peut près on quitte demain ?
ESI 2013-2016 A L'IFSI CROIX SAINT SIMON...!!
J'aimerais savoir aussi ...
Je dirait bien 17h sans grande conviction lol

Jusqu'à 17h ? Mais dit moi tu sais si c'est une rentreee ou pré rentrée c
Bah je pense que l'on va faire tout ce qui concerne l'administratif !!! Ils vont sûrement nous expliquer le déroulement, l'organisation, ... Pour l'horaire j'ai dit 17h parce qu'apparament c'est l'heure de fin des cours habituels ... Mais après tout sa ne reste que mon avis, j'ai pas plus d'infos que toi ... :/