Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Salut tout le monde,
Un petit message pour vous dire que je suis officiellement ESI !
J'ai passé mon Bac et mon seul et unique concours en même temps, j'étais 21ème sur liste d'attente ce qui pour moi était mort car je l'ai passé à Sète, une petite école où ils remontent habituellement que vers la 15-17 ème personne ! Donc voila je suis vraiment heureuse, je n'y croyais plus et on m'a appelé Vendredi !
Pour ce qui sont sur liste d'attente ne perdez pas espoir, la preuve je ne pensais vraiment pas qu'on m’appelle cette année, et il y a encore des désistements après la rentrée ; et pour ceux qui ne l'on pas eu, je vous souhaite bon courage pour vos prochains concours, si vous êtes motivés, vous pouvez y arriver !
Un petit message pour vous dire que je suis officiellement ESI !

J'ai passé mon Bac et mon seul et unique concours en même temps, j'étais 21ème sur liste d'attente ce qui pour moi était mort car je l'ai passé à Sète, une petite école où ils remontent habituellement que vers la 15-17 ème personne ! Donc voila je suis vraiment heureuse, je n'y croyais plus et on m'a appelé Vendredi !
Pour ce qui sont sur liste d'attente ne perdez pas espoir, la preuve je ne pensais vraiment pas qu'on m’appelle cette année, et il y a encore des désistements après la rentrée ; et pour ceux qui ne l'on pas eu, je vous souhaite bon courage pour vos prochains concours, si vous êtes motivés, vous pouvez y arriver !
Re: Resultat concours special as/ap
mistinguete a écrit :OKIrubis226 a écrit :C'est çamistinguete a écrit :Sûrement travaux dirigés![]()
![]()
![]()
merci rubis226
![]()
![]()
![]()
Dis moi la première année dur dur![]()
on est un peu perdu
![]()
![]()
![]()
Pour toi bientôt la fin faut s'accrocher n'est-ce pas![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je m'accroche depuis le 1er jour d'IFSI malgré mon expérience de 20 ans en milieu hospitalier
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- mistinguete
- Adepte
Ah ok
faut s'y tenir pas facile facile
20 ans
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier
AS ou ASH 

tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Re: Concours printemps 2013
Bravoo à toi, l'attente a due être longue !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ansmistinguete a écrit :Ah ok![]()
![]()
![]()
![]()
20 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier![]()
![]()
AS ou ASH
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- mistinguete
- Adepte
rubis226 a écrit :Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ansmistinguete a écrit :Ah ok![]()
![]()
![]()
![]()
20 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier![]()
![]()
AS ou ASH
Ah oui

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- laurcee_973
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour
je suis nouvelle sur le site.
Voilà je suis dans une situation assez problématique car j'habite en Guyane et j'ai passer mon concours cette année. J'ai réussi et je suis 75ème sur la LC. Je me suis inscrite sur le site de l'ARS vers la mi-juillet et l'AP-HP n'était pas encore disponible. Donc j'ai quand même fais mes choix et ceux ci n'ont pas été positif (pas de place, ect...) ... J'ai écrit un peu partout et jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse. Je commence vraiment à avoir peur de ne rien trouver et perdre le bénéfice de mon concours
.
Auriez vous des ifsi déficitaire pour que je puisse commencer la formation avant la fin de la semaine surtout que la rentrée s'effectue demain?

Voilà je suis dans une situation assez problématique car j'habite en Guyane et j'ai passer mon concours cette année. J'ai réussi et je suis 75ème sur la LC. Je me suis inscrite sur le site de l'ARS vers la mi-juillet et l'AP-HP n'était pas encore disponible. Donc j'ai quand même fais mes choix et ceux ci n'ont pas été positif (pas de place, ect...) ... J'ai écrit un peu partout et jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse. Je commence vraiment à avoir peur de ne rien trouver et perdre le bénéfice de mon concours

Auriez vous des ifsi déficitaire pour que je puisse commencer la formation avant la fin de la semaine surtout que la rentrée s'effectue demain?
-
Slt! je suis aussi nouvelle sur le site. j'ai été appelé jeudi par une école. il ne faut pas désespérer il parait qu'ils appellent jusqu'à 15 jours après la rentrée surtout que le site de l'ARS affiche l'APHP déficitaire toujours. Je crois aussi que cela ne sert à rien d'appeler car l'école qui m'a appelé jeudi après midi m'avait dit être complète par téléphone le matin. Donc voila bon courage et merde à ceux qui sont encore dans l'attente. 

- laurcee_973
Ah okey bah je te remercie beaucoup et j'espère quand m'appellera parce que sa me fais vraiment trop peur de ne pas être prise quelque part... Bonne chance et bonne rentrée à toi
Bonne rentrée a tout le monde 

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Appel et envoie des e-mail demain matin à L'IFSI EPS Paul Guiraud (Villejuif) : il reste une place et à L'IFSI C.H.S. les Murets (La Queue en Brie) : je viens de regarder sur l'ars il y a 4 places donc harcèle leslaurcee_973 a écrit :Ah okey bah je te remercie beaucoup et j'espère quand m'appellera parce que sa me fais vraiment trop peur de ne pas être prise quelque part... Bonne chance et bonne rentrée à toi

Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
Bonne rentrée à toutes, je m'en vais dans une demi-heure, la nuit a été courte 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Habitué
bonne route à toutes celles qui ont loin pour rentrée à l'ifsi et que l'aventure commence sans trop d'embûches
bon courage; je commence tantôt alors le stress pour ce matin et impatiente d'y être

bon courage; je commence tantôt alors le stress pour ce matin et impatiente d'y être

- laurcee_973
Merci... J'ai appeler Viillejuif et Les Murets mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de place
et pour Theodore Simon j'espère

- papillon54
- VIP
Bonne rentrée à toutes !!!!! 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007