Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarie34

Re: Concours printemps 2013

Message par Maarie34 »

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous dire que je suis officiellement ESI ! :D

J'ai passé mon Bac et mon seul et unique concours en même temps, j'étais 21ème sur liste d'attente ce qui pour moi était mort car je l'ai passé à Sète, une petite école où ils remontent habituellement que vers la 15-17 ème personne ! Donc voila je suis vraiment heureuse, je n'y croyais plus et on m'a appelé Vendredi !

Pour ce qui sont sur liste d'attente ne perdez pas espoir, la preuve je ne pensais vraiment pas qu'on m’appelle cette année, et il y a encore des désistements après la rentrée ; et pour ceux qui ne l'on pas eu, je vous souhaite bon courage pour vos prochains concours, si vous êtes motivés, vous pouvez y arriver !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Resultat concours special as/ap

Message par rubis226 »

mistinguete a écrit :
rubis226 a écrit :
mistinguete a écrit :Sûrement travaux dirigés :?: :?: :?: :?:
C'est ça
OKI :P merci rubis226 :D :coucouc: :coucouc:

Dis moi la première année dur dur :?: :?: on est un peu perdu :?: :?: :?:
Pour toi bientôt la fin faut s'accrocher n'est-ce pas :?: :?: :?: :?: :fou:

Oui je m'accroche depuis le 1er jour d'IFSI malgré mon expérience de 20 ans en milieu hospitalier
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

Ah ok :D :D :D faut s'y tenir pas facile facile :? :? :? 20 ans :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier :?: :?: :?: AS ou ASH :?:
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours printemps 2013

Message par Rocaille »

Bravoo à toi, l'attente a due être longue !

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mistinguete a écrit :Ah ok :D :D :D faut s'y tenir pas facile facile :? :? :? 20 ans :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier :?: :?: :?: AS ou ASH :?:
Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ans
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

rubis226 a écrit :
mistinguete a écrit :Ah ok :D :D :D faut s'y tenir pas facile facile :? :? :? 20 ans :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ans

Ah oui 8) 8) 8) 8) c cool :!: tu es une vrai pro alors :D :D :D c super effectivement l'expérience aide :P :P
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
laurcee_973

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par laurcee_973 »

Bonjour :D je suis nouvelle sur le site.

Voilà je suis dans une situation assez problématique car j'habite en Guyane et j'ai passer mon concours cette année. J'ai réussi et je suis 75ème sur la LC. Je me suis inscrite sur le site de l'ARS vers la mi-juillet et l'AP-HP n'était pas encore disponible. Donc j'ai quand même fais mes choix et ceux ci n'ont pas été positif (pas de place, ect...) ... J'ai écrit un peu partout et jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse. Je commence vraiment à avoir peur de ne rien trouver et perdre le bénéfice de mon concours :pleure: .

Auriez vous des ifsi déficitaire pour que je puisse commencer la formation avant la fin de la semaine surtout que la rentrée s'effectue demain?
Tempérance971

Message par Tempérance971 »

Slt! je suis aussi nouvelle sur le site. j'ai été appelé jeudi par une école. il ne faut pas désespérer il parait qu'ils appellent jusqu'à 15 jours après la rentrée surtout que le site de l'ARS affiche l'APHP déficitaire toujours. Je crois aussi que cela ne sert à rien d'appeler car l'école qui m'a appelé jeudi après midi m'avait dit être complète par téléphone le matin. Donc voila bon courage et merde à ceux qui sont encore dans l'attente. :clin:
laurcee_973

Ah okey bah je te remercie beaucoup et j'espère quand m'appellera parce que sa me fais vraiment trop peur de ne pas être prise quelque part... Bonne chance et bonne rentrée à toi
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Bonne rentrée a tout le monde :bisous:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

laurcee_973 a écrit :Ah okey bah je te remercie beaucoup et j'espère quand m'appellera parce que sa me fais vraiment trop peur de ne pas être prise quelque part... Bonne chance et bonne rentrée à toi
Appel et envoie des e-mail demain matin à L'IFSI EPS Paul Guiraud (Villejuif) : il reste une place et à L'IFSI C.H.S. les Murets (La Queue en Brie) : je viens de regarder sur l'ars il y a 4 places donc harcèle les :clin: . Supplie les , dit que tu es quelqu'un d'organisée ta déjà ton logement ect ... Même si c'est faut ! Allez FONNCE Bonne chance j'espère vraiment que tu vas trouvée :D . Ps : essaye aussi l'ifsi Théodore simon voici leur adresse e-mail : a.coeur@ifits.fr contact ANNE COEUR . Bye !
Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bonne rentrée à toutes, je m'en vais dans une demi-heure, la nuit a été courte :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonne route à toutes celles qui ont loin pour rentrée à l'ifsi et que l'aventure commence sans trop d'embûches
bon courage; je commence tantôt alors le stress pour ce matin et impatiente d'y être :D :D
laurcee_973

Merci... J'ai appeler Viillejuif et Les Murets mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de place :oops: et pour Theodore Simon j'espère
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonne rentrée à toutes !!!!! :D
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé