Demande de conseils
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demande de conseils
Bonsoir,
Je suis infirmière jeune diplômée (2013), et je suis à la recherche d'un poste infirmier où il y a beaucoup de relationnel et peu de soins techniques mis à part la psychiatrie.
Pouvez vous me conseiller un service de ce type svp?
Merci !
Je suis infirmière jeune diplômée (2013), et je suis à la recherche d'un poste infirmier où il y a beaucoup de relationnel et peu de soins techniques mis à part la psychiatrie.
Pouvez vous me conseiller un service de ce type svp?
Merci !
- augusta
- Star VIP
Re: Demande de conseils
Les EHPAD?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Il y aussi les structures accueillant les personnes en situation de handicap, les pouponnières sociales, les centres de dietetiques, planning familial/orthogénie, etc...
Il y a pleins de postes sans soins techniques, apres ça depend de l'offre de soins dans ta région, c'est certain.
Bonne recherche
Il y a pleins de postes sans soins techniques, apres ça depend de l'offre de soins dans ta région, c'est certain.

Bonne recherche
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Tu peux aussi envisager infirmière d'entreprise (il te faudra peut être envisager de passer le DU), infirmière en CAT, ou encore à la médecine du travail.
Bon courage!
Bon courage!
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
tu pourrais excercer dans le milieu scolaire, collège, lycée
mais ce sont des recrutements sur concours
teste différents secteurs en faisant de l'intérim, tu sauras ce qui te correspond le mieux
bon courage
mais ce sont des recrutements sur concours
teste différents secteurs en faisant de l'intérim, tu sauras ce qui te correspond le mieux
bon courage

Ok merci pour vos conseils !
Oui justement je fais de l'intérim en ce moment pour voir plusieurs services.
A bientôt