attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Willi président Willi présidentWILLIAMM a écrit :Alors moi la rentrée c'était top.
On a parlé des règles de conduite et de la formation dans les grandes lignes.
Tout le monde m'a remarqué vu que lors de la présentation devant tout le monde, j'ai balancé que je me présente en tant que délégué pour vendredi.
Et là tout le monde a applaudi.
Votez Willi.

ESI 2013/2016
Lol.Allieloo a écrit :Willi président Willi présidentWILLIAMM a écrit :Alors moi la rentrée c'était top.
Tout le monde m'a remarqué vu que lors de la présentation devant tout le monde, j'ai balancé que je me présente en tant que délégué pour vendredi.
Votez Willi.lol

Et du coup programme pour la semaine ??WILLIAMM a écrit :Lol.Allieloo a écrit :Willi président Willi présidentWILLIAMM a écrit :Alors moi la rentrée c'était top.
Votez Willi.lol
ESI 2013/2016
Ben cours, cours, cours, cours.
Voilà, j'ai un peu peur mais bon, je ferai ce que je peux.

Bon courage a tous pour votre premiere semaine de cours.
Au boulot !
Au boulot !

ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Oui je me doute lol mais tu as un emploi du tps tu as des horaires avec ce que tu vas faire ?? explique tout Willi lolWILLIAMM a écrit :Ben cours, cours, cours, cours.![]()
ESI 2013/2016
Et tkt on a tous peur mais on va faire de notre mieux 

ESI 2013/2016
J'ai toujours peur de pas trouver ma place.Allieloo a écrit :Oui je me doute lol mais tu as un emploi du tps tu as des horaires avec ce que tu vas faire ?? explique tout Willi lolWILLIAMM a écrit :Ben cours, cours, cours, cours.![]()

Pour l'instant, je sais à peut prêt les heures auxquelles j'ai cours et je connais dans quels groupes de TD je suis.

Pour l'instant je suis ESI, membre de la Team Popcorn, voilà le reste ça viendra ou pas.

Mais oui faut que ça vienne tktWILLIAMM a écrit :J'ai toujours peur de pas trouver ma place.Allieloo a écrit :Oui je me doute lol mais tu as un emploi du tps tu as des horaires avec ce que tu vas faire ?? explique tout Willi lolWILLIAMM a écrit :Ben cours, cours, cours, cours.![]()
Voilà, j'ai un peu peur mais bon, je ferai ce que je peux.![]()
Pour l'instant, je sais à peut prêt les heures auxquelles j'ai cours et je connais dans quels groupes de TD je suis.![]()
Pour l'instant je suis ESI, membre de la Team Popcorn, voilà le reste ça viendra ou pas.

ESI 2013/2016
L'assiduité ça le fera. Le temps il en faudra plein.
Mais j'ai ma Team Popcorn.

Et tes nouvelles copines qui te seront d'une grande aide si ça va pas ^^ c'est fait pour ça les collègues à l'IFSIWILLIAMM a écrit :L'assiduité ça le fera. Le temps il en faudra plein.![]()
ESI 2013/2016
Oui c vrai mais je ne me dévoile pas à n'importe qui. Ma confiance se mérite.Allieloo a écrit :Et tes nouvelles copines qui te seront d'une grande aide si ça va pas ^^ c'est fait pour ça les collègues à l'IFSIWILLIAMM a écrit :L'assiduité ça le fera. Le temps il en faudra plein.![]()

Pas forcément besoin de se dévoiler pour avoir de l'aide ou donner son aideWILLIAMM a écrit :Oui c vrai mais je ne me dévoile pas à n'importe qui. Ma confiance se mérite.Allieloo a écrit :Et tes nouvelles copines qui te seront d'une grande aide si ça va pas ^^ c'est fait pour ça les collègues à l'IFSIWILLIAMM a écrit :L'assiduité ça le fera. Le temps il en faudra plein.![]()

ESI 2013/2016
Je la donne mon aide mais j'ai souvent du mal à bien le prendre quand on me le rend.