Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Alors ? Vos impressions ?? 

Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Sava bon ils ont un peu beaucoup parlé mais bon comme partout quoi loool
ESI 2013-2016 a La Croix St Simon
Pour une promo de 82 j'ai trouvé que l'ont été peu ...

Pareil , après c'était complet comme explication 

Rasant lol

C'est bien c'est une classe assez hétérogène 

coucou!! alors voila je voulais savoir si on pouvait faire le tubertest via un medecin ki n est pa agree par l ars comme son medecin traitant??????
Re: Concours La Croix St Simon
Je passe le concours le 9 avril.
Des personnes qui ont été prises l'an dernier pourraient me direjusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire?
Ensuite, comment est cette école, l'ambiance, les cours, etc...
Merci!!
Des personnes qui ont été prises l'an dernier pourraient me direjusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire?
Ensuite, comment est cette école, l'ambiance, les cours, etc...
Merci!!
Re: Concours La Croix St Simon
C'est un ifsi généralement deficitaire, c'est a dire qu'il prenne moins de gens qu'il n'ont de place donc pas de liste complémentaire !
Sinon c'est une école super, petit ifsi donc formateur très présent et a notre écoute ! L'ambiance est cool aussi, détente quoi
Sinon c'est une école super, petit ifsi donc formateur très présent et a notre écoute ! L'ambiance est cool aussi, détente quoi

ifsi croix saint simon
- bonjour, y a t il quelqu un qui passe le concours pour rentrée a l ifsi croix st simon? Ou bien quelqu un connait il deja cet ifsi?
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Re: ifsi croix saint simon
Moi j'y suis actuellement 

Peut tu me raconter ton coucours? Et que pense tu de cet ifsi?
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Le concours s'est très bien passé... Le jury n'a pas eu pour but de me casser comme dans d'autre concours que j'ai pu passer, il a vraiment été à l'écoute .
En ce qui concerne l'ifsi il y a une très bonne ambiance. Les gens viennent de toute la France et de tous les horizons ce qui est vraiment positif ! Du fait que l'on soit une petite promo comparé a l'aphp par exemple les formateurs sont vraiment présents, à notre écoute et surtout humain, ils comprennent leurs élèves ! D'un point de vue personnel je ne regrette pas du tout d'avoir intégré cet ifsi la !
En ce qui concerne l'ifsi il y a une très bonne ambiance. Les gens viennent de toute la France et de tous les horizons ce qui est vraiment positif ! Du fait que l'on soit une petite promo comparé a l'aphp par exemple les formateurs sont vraiment présents, à notre écoute et surtout humain, ils comprennent leurs élèves ! D'un point de vue personnel je ne regrette pas du tout d'avoir intégré cet ifsi la !