Un poste à Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- nicodeparis
- Insatiable
Un poste à Lyon
Je profite d'une courte pose durant ma nuit pour évoquer mon sujet.
Voila, après moult réflexion, j'ai pris la décision de quitter Paris et l’hôpital public pour voir si l'herbe est plus fraiche ailleurs. Je me doute déjà bien de la réponse mais pas grave, les conditions de vie ne peuvent être que meilleurs.
Cependant, je m'interroge sur mon futur poste. En effet, je ne suis pas certain de vouloir continuer dans l'hospitalier et concernant le libéral, ne connaissant pas spécialement la ville, je trouve délicat de me lancer dans le libéral.
Et en fait je cherche une idée....pourquoi pas la dialyse (oui je sais, c'est de l'hospitalier !!) ou du transport médicalisé. Enfin, bref je suis dans le noir le plus complet.
Et vous, qu'auriez vous comme idée? Les lyonnais, quels sont vos impressions sur les services, les hôpitaux, les cliniques du coin?
Voila, après moult réflexion, j'ai pris la décision de quitter Paris et l’hôpital public pour voir si l'herbe est plus fraiche ailleurs. Je me doute déjà bien de la réponse mais pas grave, les conditions de vie ne peuvent être que meilleurs.
Cependant, je m'interroge sur mon futur poste. En effet, je ne suis pas certain de vouloir continuer dans l'hospitalier et concernant le libéral, ne connaissant pas spécialement la ville, je trouve délicat de me lancer dans le libéral.
Et en fait je cherche une idée....pourquoi pas la dialyse (oui je sais, c'est de l'hospitalier !!) ou du transport médicalisé. Enfin, bref je suis dans le noir le plus complet.
Et vous, qu'auriez vous comme idée? Les lyonnais, quels sont vos impressions sur les services, les hôpitaux, les cliniques du coin?
- nicodeparis
- Insatiable
Re: Un poste à Lyon
Pour les collègues qui cherchent un poste, je connais un laboratoire qui recherche deux preleveuses à domicile, à temps complet ou non.
Si ça intéresse quelqu'un, me contacter...
Et pour info, c'est toujours autant bouché sur Lyon....
Si ça intéresse quelqu'un, me contacter...
Et pour info, c'est toujours autant bouché sur Lyon....

Re: Un poste à Lyon
Je reviens tout juste à Lyon après être partie un an et demi à l'étranger et la seule chose que je peux te dire c'est : oublie tes préférences et prends ce qui se présente. Si tu as de l'expérience au bloc, ca va intéresser certaines cliniques.
Bon courage
Bon courage
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion