Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Ma Rocaillette.Rocaille a écrit :merciet ou il faut quand même ce baser sur les phénomènes actuels

Comment tu vas, tiens bon et continue comme ça.

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum. Je passe mon concour le 3 octobre et je me prépare seul avec des livres. Pour celles qui sont dans le même cas que moi merci de partager avec moi votre méthode de travail car la je suis complètement perdu à 1mois du jour J. Help
C'est faisable si tu passes 2-3h par jour à bosser je pense.
Bon courage et lâche pas en route et faut pas stresser.
ESI 2013-2016
WILLIAMM écoute ça va très bien et toi tes 1er jours à l'IFSI alors?WILLIAMM a écrit :Ma Rocaillette.Rocaille a écrit :merciet ou il faut quand même ce baser sur les phénomènes actuels
![]()
![]()
![]()
^^
Comment tu vas, tiens bon et continue comme ça.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

oui bosser régulièrement et de plus en plus les 2 dernières semainesAnalia a écrit :C'est faisable si tu passes 2-3h par jour à bosser je pense.

Ben lundi gros coup de pression. Hier on avait TD c'était cool. Aujourd'hui c'était chiant. Et demain euh ben 8h 17h ou un truc du genre mais c que des TD. Et vendredi, élection des délégués, pour l'instant je suis le seul candidat pour être délégué. 

courage, le concours est dur mais ça en vaut vraiment la peineIssou a écrit :Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum. Je passe mon concour le 3 octobre et je me prépare seul avec des livres. Pour celles qui sont dans le même cas que moi merci de partager avec moi votre méthode de travail car la je suis complètement perdu à 1mois du jour J. Help

pour tes révisions, il faut surtout que tu te concentre sur les tests, je sais pas si tu as déjà commencé mais il faut que tu en fasse le plus possible et si possible le plus de différents possibles, il y a un sujet "tests psychos 2014" que rocaille a crée, je te conseille d'y participer c'est interactif, chacun met des exos et ceux qui comprennent expliquent à ceux qui ne comprennent pas avec des méthodes détaillées

pour la culuture G, suis l'actualité, le magazine de la santé et fais quelques annales si tu as des problèmes de rédaction

Bon courage

ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Ben lundi gros coup de pression. Hier on avait TD c'était cool. Aujourd'hui c'était chiant. Et demain euh ben 8h 17h ou un truc du genre mais c que des TD. Et vendredi, élection des délégués, pour l'instant je suis le seul candidat pour être délégué.

Faut voir.Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :Ben lundi gros coup de pression. Hier on avait TD c'était cool. Aujourd'hui c'était chiant. Et demain euh ben 8h 17h ou un truc du genre mais c que des TD. Et vendredi, élection des délégués, pour l'instant je suis le seul candidat pour être délégué.![]()
ya intérêt que tu soit élu !!

Dernière modification par WILLIAMM le 10 sept. 2013 11:10, modifié 1 fois.
Je m'y attendais, c pas grave.Rocaille a écrit :![]()

J'ai l'habitude.

Et puis j'ai ma Team Popcorn.

oui, les td c'est trop bienWILLIAMM a écrit :Ben lundi gros coup de pression. Hier on avait TD c'était cool. Aujourd'hui c'était chiant. Et demain euh ben 8h 17h ou un truc du genre mais c que des TD. Et vendredi, élection des délégués, pour l'instant je suis le seul candidat pour être délégué.

ESI 2013/2016 

Mais non t’inquiète pas rien n'est jouer et puis le plus important ce sont tes études!WILLIAMM a écrit :Je m'y attendais, c pas grave.Rocaille a écrit :![]()
![]()
J'ai l'habitude.![]()
Et puis j'ai ma Team Popcorn.

Je suis élu Rocaille = 1er avec 10 voix d'avance.
36 voix sur 109 puis annulation de l'élection car vote double et là 29 voix mais je suis content car je suis avec l'autre candidate que je voulais (une fille qui au premier vote et ben c'était pas elle mais un mec sympa certes mais je préfère la fille).

36 voix sur 109 puis annulation de l'élection car vote double et là 29 voix mais je suis content car je suis avec l'autre candidate que je voulais (une fille qui au premier vote et ben c'était pas elle mais un mec sympa certes mais je préfère la fille).

ha ba tu voit ! Félicitations
contente pour toi