Alllllo les parisiens où etes-vous???
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
Je suis aussi de Paris même...Cette ville est magnifique en effet et a de bons côtés,mais elle est épuisante...Je vais bientôt me sauver aussi dans le sud...Etes-vous de Paris-même ou banlieue?
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Je suis de la région parisienne (saint-denis) et j'me sens bien à Paris.
Les ballades à faire sont magnifiques,les transports faciles (sauf jour de greve...
), peronne t'embete (ou en tout cas pas plus qu'ailleur),
pleins de boutiques, cafés, petits coins sympas
La seule chose: pollution, mais il n'y a pas qu'à Paris
J'ai pas à me plaindre
Les ballades à faire sont magnifiques,les transports faciles (sauf jour de greve...

pleins de boutiques, cafés, petits coins sympas
La seule chose: pollution, mais il n'y a pas qu'à Paris
J'ai pas à me plaindre
- Coyotte
- VIP
ce que j'adore a paris c'est le narcissisme de certains parisiens : "Nous les parisiens !!!! " qui se répercute sur leur manière de conduire...
Et puis ne parlons pas de l'ambiance du métro la nuit !!!
J'adore ses petits jeunes qui aggressent les personnes dans le métro !!!
Ah!!! le charme de Paris et de sa pollution ... Vu de la Tour Eiffel entre deux nuages toxiques !!!
Paris sera toujours Paris !!!!
Ah!!! le charme de Paris et de sa pollution ... Vu de la Tour Eiffel entre deux nuages toxiques !!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :ce que j'adore a paris c'est le narcissisme de certains parisiens : "Nous les parisiens !!!! " qui se répercute sur leur manière de conduire...
Tu viens de casser mon rêve : moi je m'imaginais déjà en Amélie Poulain, avec tous les côtés charmants de Paris.. et pof tu débarques avec tes gros sabots Non, non ne sabote (c'est le cas de le dire) pas ce topic.
Je plaisante hein, mais bon, j'étais partie moi dans mon imagination...
Bisou quand même.
Etant de Nice et faisant des séjours régulier à Paris je peux dire que ce sont pas les plus mauvais élèves d'un point de vue conduite. Contrairement aux Niçois les Parisiens savent que quand le feu passe au rouge il faut s'arrêter.
C'est pas la mentalité "bah ça vient juste de passer au rouge j'ai le temps je trace".
M'enfin...
C'est pas la mentalité "bah ça vient juste de passer au rouge j'ai le temps je trace".
M'enfin...
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- mimil
- VIP
f.inso a écrit :ce que j'adore a paris c'est le narcissisme de certains parisiens : "Nous les parisiens !!!! " qui se répercute sur leur manière de conduire...
Tu n'es pas de Paris où je me trompe ?

Je n'aime pas le parisianisme tout comme je n'aime pas l'antiparisianisme primaire. C'est vrai, par exemple ton message véhicule tout un tas de clichés, dont je pense tu es complètement conscient (tu le fais exprès rien que pour nous embêter c'est ça ?

Il y a un peu de vrai mais comme toujours, mais il ne faut pas faire de généralités. Voili voilou. Allons au delà des apparences !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Coyotte
- VIP
mimil a écrit :f.inso a écrit :ce que j'adore a paris c'est le narcissisme de certains parisiens : "Nous les parisiens !!!! " qui se répercute sur leur manière de conduire...
Tu n'es pas de Paris où je me trompe ?Eh ! il faut bien qu'on y trouve des bons côtés aussi à notre ville non mais !
Je n'aime pas le parisianisme tout comme je n'aime pas l'antiparisianisme primaire. C'est vrai, par exemple ton message véhicule tout un tas de clichés, dont je pense tu es complètement conscient (tu le fais exprès rien que pour nous embêter c'est ça ?), mais dans certains coins, il ne fait pas bon dire qu'on est parisien. Avec mon dulciné, nous voyageons beaucoup en France et quand on discute avec les personnes qu'on peut croiser, toujours les mêmes propos reviennent. Parisiens stressés, parisiens fermés, parisiens méchants, bouhouhou, parisiens friqués, parisiens favorisés, avantagés, parisiens mauvais conducteurs... etc etc...
Il y a un peu de vrai mais comme toujours, mais il ne faut pas faire de généralités. Voili voilou. Allons au delà des apparences !
C'est vrai c'est du cliché
infirmier en psychiatrie
-
- Minouche93
- Habitué
Ba moi j'habite ds le 93 alors imaginez les clichés!
Combien de fois par semaine tu te fais agresser ou insulter?
quoi?Il y a des écoles et des universités dans ce département?
C'est étonnant tu dis bonjour,au revoir,merci,SVP,tu arrive mème à sourire!
Et je pourrais passer la journée à vous parler des remarques offertes lors de mes séjours en province.
C'est vrai qu'il y a de meilleurs cadres de vie que la région parisienne mais rien ne ns empèche de ns en sortir,je suis à 4 stations de RER de notre belle capitale alors le monde est à moi,suffit de s'en donner la peine et d'avoir l'esprit ouvert.

Et je pourrais passer la journée à vous parler des remarques offertes lors de mes séjours en province.
C'est vrai qu'il y a de meilleurs cadres de vie que la région parisienne mais rien ne ns empèche de ns en sortir,je suis à 4 stations de RER de notre belle capitale alors le monde est à moi,suffit de s'en donner la peine et d'avoir l'esprit ouvert.

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
-
- mimil
- VIP
f.inso a écrit :margot31 a écrit :Moi j'aime Paris. J'dis pas ça pour failloter.
Les parisiennes ont une classe qu'on ne trouve qu'à Paris.
Encore un cliché !
"I love Paris" ça aussi c'est un cliché international
B'en, elle a l'droit d'aimer Paris

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]