cotation inconnue dans la nomenclature, besoin d'aide !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- philetsteph
- Habitué
cotation inconnue dans la nomenclature, besoin d'aide !
Bonsoir à tous !
Une patiente a appelé pour une prise de la tension 3 fois par semaine dans le cadre de l'instauration d'un traitement psy.( anti dep + anxiolytiques ).
Après moult recherches je m'aperçois qu'il n'y a pas de surveillance hémodynamique dans la nomenclature... comment coter les actes ? est-ce-qu'on peut le faire passer en "séance hebdomadaire de surveillance clinique infirmière" mais 3 fois par semaine on n'est pas dans les clous :-/
si quelqu'un le sait je suis preneuse ! je fais DEP ? DSI ? même si non nomenclaturé ?
d'avance, merci
Une patiente a appelé pour une prise de la tension 3 fois par semaine dans le cadre de l'instauration d'un traitement psy.( anti dep + anxiolytiques ).
Après moult recherches je m'aperçois qu'il n'y a pas de surveillance hémodynamique dans la nomenclature... comment coter les actes ? est-ce-qu'on peut le faire passer en "séance hebdomadaire de surveillance clinique infirmière" mais 3 fois par semaine on n'est pas dans les clous :-/
si quelqu'un le sait je suis preneuse ! je fais DEP ? DSI ? même si non nomenclaturé ?
d'avance, merci

- philetsteph
- Habitué
Re: cotation inconnue dans la nomenclature, besoin d'aide !
Tout le monde cale ?

-
- Accro
Ben n'existe pas... faire payer le patient donc....
Ou tu fais une DSI mais faut y faire plus qu'une simple prise de tension
Ou tu fais une DSI mais faut y faire plus qu'une simple prise de tension
tu as aussi la surveillance dans le cadre de la mise en route ou la modification d'un traitement, AMI1 par jour, limité à 15 jours
bien sûr l'AIS4 hebdomadaire ne passe pas, pas plus qu'une DSI pour un acte unique hors nomenclature.
Au delà des 15 j tu fais régler le patient
bien sûr l'AIS4 hebdomadaire ne passe pas, pas plus qu'une DSI pour un acte unique hors nomenclature.
Au delà des 15 j tu fais régler le patient
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Accro
j'avais lu 3 fois par jour et pas par semaine... donc oui l'AMI 1 pour 15j