partage d'une astuce ;)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
partage d'une astuce ;)
voilà je ne veux pas faire de pub mais seulement vous faire partager un petit truc 
en allant à la poste envoyer mes bordereaux,une petite dame tres sympathique m'a indiquée que pour les entreprises (j'ai fait une scm avec ma collegue) on pouvait beneficier d'une petite reduction sur l'envoie de nos courriers (bon ça ne va pas loin sur les timbres mais avec toute la quantité qu'on envoie,en fin d'annee c'est toujours ça de gagné!!!! lol)
l'inscription est gratuite à la poste et il faut juste donner son numero siret,on reçoit une carte et voilà
(et on peut imprimer nos timbres via internet )

en allant à la poste envoyer mes bordereaux,une petite dame tres sympathique m'a indiquée que pour les entreprises (j'ai fait une scm avec ma collegue) on pouvait beneficier d'une petite reduction sur l'envoie de nos courriers (bon ça ne va pas loin sur les timbres mais avec toute la quantité qu'on envoie,en fin d'annee c'est toujours ça de gagné!!!! lol)
l'inscription est gratuite à la poste et il faut juste donner son numero siret,on reçoit une carte et voilà

Re: partage d'une astuce ;)
Merci de l'info 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
-
- Accro
Perso c'est pas des réducs qu'on m'a proposé mais une carte pro, qui me permet de passer au guichet pro et donc de ne pas poireauter!
- Lilli idel
- Accro
Tout pareil, on m'a donné une carte pro pour un passage plus rapide en guichet. Mais dons mon bled, y a pas de guichet pro
Il y a noté des offres privilégiées mais je ne suis pas encore allée voir en quoi elles consistaient.

Il y a noté des offres privilégiées mais je ne suis pas encore allée voir en quoi elles consistaient.
- caducee1717
- Silver VIP
idem, à la fois pour la carte pro, et pour l'absence de guichet pro dans mon "bled"

souriez...et vous recevrez autant en retour
- taraillette
- Forcené
merci aussi ! j'ai pris la carte pro et j'attends comme tout le monde parce qu’il y a un seul guichet dans ma petite poste de mon petit village là haut
sur la montagne.........

- philetsteph
- Habitué
Merci ! c'est vrai qu'à la fin de l'année le budget PTT n'est pas négligeable ! ( sans compter les envois recommandés aux mutuelles quand ça fait 3 fois qu'ils "égarent" les factures
) !

- Lilli idel
- Accro
T'envoies des RAR aux mutuelles 

-
- Régulier
ben avec cette carte ça fait 2centimes de moins mais sur la quantité qu'on envoie et sur l'annee (voir sur 10 ans) ben ça ne devient pas negligeable
dans mon petit bled aussi nous n'avons pas de guichet pro,mais en presentant la carte ça permet d'aller + vite pour sortir une facture (car toutes les infos sont sur la carte)

dans mon petit bled aussi nous n'avons pas de guichet pro,mais en presentant la carte ça permet d'aller + vite pour sortir une facture (car toutes les infos sont sur la carte)