IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Le Mans CH
carrément très chaud, je suis partie à 16h... première chose faite en rentrant : une douche !!! direct en liaison avec l'hygiène corporelle !!! 45 mn de badminton, ça m'a tuée lol !!!
j'ai trouvé aussi les 3 promos mais pas notre promo sur FB

En reconversion
CH Le mans, admise LP
Croix rouge le Mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
maryline72 a écrit :carrément très chaud, je suis partie à 16h... première chose faite en rentrant : une douche !!! direct en liaison avec l'hygiène corporelle !!! 45 mn de badminton, ça m'a tuée lol !!!

ESI 2013/2016 

Contente de vous avoir enfin toutes rencontrées 
J'espère que votre première semaine s'est bien passée, et que vous êtes motivées à fond !
Avez-vous eu vos lieux de stage ?

J'espère que votre première semaine s'est bien passée, et que vous êtes motivées à fond !
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Nicette a écrit :Contente de vous avoir enfin toutes rencontrées

oui, tout s'est bien passé, la semaine est passée super vite!!

oui, on les a eu ce midi

ESI 2013/2016 

question : vous vous souvenez quel montant il a parlé pour les indemnités kilométriques des stages?
Pour les stages en S1 je suis en EHPAD (35km)
et S2 en psy
Pour les stages en S1 je suis en EHPAD (35km)
et S2 en psy
Dernière modification par kin973 le 18 févr. 2014 17:42, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
-
- Régulier
yes, très bonne semaine ! fatigante, le temps de trouver un rythme...
perso, semestre 1 : Résidence rené je sais plus quoi à Changé au Perquoi (gériatrie) et semestre 2 : CH ChirGYN ! suis ravie !!
perso, semestre 1 : Résidence rené je sais plus quoi à Changé au Perquoi (gériatrie) et semestre 2 : CH ChirGYN ! suis ravie !!
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
25 centimes par km je croiskin973 a écrit :question : vous vous souvenez quel montant il a parlé pour les indemnités kilométriques des stages?
Pour les stages en S1 je suis en EHPAD à Thorigné sur Dué(35km)
et S2 en psy

ESI 2013/2016 

Il me semblait que c'était ça mais je trouvais que ça faisait beaucoup en calculant car 70km par jour ça fait 17,50e....
ESI 2013/2016
ouais, je pense que c'est pour ça qu'il a dit qu'il fallait qu'il fasse attention, parce que les coûts montaient vite...kin973 a écrit :Il me semblait que c'était ça mais je trouvais que ça faisait beaucoup en calculant car 70km par jour ça fait 17,50e....
ESI 2013/2016 

C'est bien, il y a des bons stages
Mais certaines vous êtes bien éloignées du Mans quand même...
Bon week-end à toutes.

Bon week-end à toutes.
ESI 2012/2015 CH du Mans
coucou les filles!
Alors moi mes stages sont : S1 l'établissement de soins à domicile au bâtiment Etoc Demazy près de la gare et en S2 c'est le CHS à Allonnes avec ma copine Carine
Bon week end ! et lundi c'est de bonne heure et de bonne humeur
Alors moi mes stages sont : S1 l'établissement de soins à domicile au bâtiment Etoc Demazy près de la gare et en S2 c'est le CHS à Allonnes avec ma copine Carine

ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
Je m'y attendais pas vraiment, et encore je ne suis pas la plus éloignée.Nicette a écrit :Mais certaines vous êtes bien éloignées du Mans quand même...
choupy72 a écrit :et en S2 c'est le CHS à Allonnes avec ma copine Carine![]()

rdv lundi avec le sourire et en vélo

Dernière modification par kin973 le 18 févr. 2014 17:43, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
Pour moi S1 au CHS pôle 1-6, S2 à l'EHPAD de Monfort le Gesnois. Ca me va bien
Aujourd'hui je vais essayer de revoir un peu mes cours et de me reposer pour être en forme demain car droit et bio ça promet une bonne journée...

Aujourd'hui je vais essayer de revoir un peu mes cours et de me reposer pour être en forme demain car droit et bio ça promet une bonne journée...

Dernière modification par Akane72 le 09 févr. 2014 11:00, modifié 1 fois.
IDE 2016
-
- Régulier
ben alors bichette ! bon pas facile à gérer c'est sûr mais on va s'aider hein, et puis je te dis, si besoin, au moins le mercredi, si je peux te prendre les enfants je te les prends le soir, le temps que tu rentres suivant l'heure à laquelle on finit toutes les 2kin973 a écrit :Je m'y attendais pas vraiment, et encore je ne suis pas la plus éloignée. mais je l'avoue franchement dégoutée. je vais les faire payer pour l'essence ça c'est clair !!! je serais dans les 1eres à rendre le papierNicette a écrit :Mais certaines vous êtes bien éloignées du Mans quand même...
choupy72 a écrit :et en S2 c'est le CHS à Allonnes avec ma copine Carine![]()
Bon week end ! et lundi c'est de bonne heure et de bonne humeurYes !!! trop contente d'être avec toi pour le S2
, même si toujours pas sur le Ch
![]()
rdv lundi avec le sourire et en vélo! (c'est bon j'ai chialé un bon coup, engueulé mon homme, positivé à mort et me revoilà, c'est reparti) maintenant j'attends le rdv de mercredi pour le planning
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016