Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- doudoune59
- Forcené
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Bon ben on est déjà dans le bain...
Cours de 8h à 17h...
Première évaluation le 18/09/2013 : Biologie fondamentale
UE2.1
Sinon super promo...tout y est !
Il doit y avoir moins de 10 gars et on est beaucoup d'"adultes"
moi qui avait peur que les "vieux" auraient été peu nombreux, ben, pas du tout!
Par contre la journée a été très longue............j'avais oublié!
Allez, je vais soigner ma Nénette, elle me fait une otite
Cours de 8h à 17h...
Première évaluation le 18/09/2013 : Biologie fondamentale

Sinon super promo...tout y est !
Il doit y avoir moins de 10 gars et on est beaucoup d'"adultes"

moi qui avait peur que les "vieux" auraient été peu nombreux, ben, pas du tout!
Par contre la journée a été très longue............j'avais oublié!
Allez, je vais soigner ma Nénette, elle me fait une otite

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
-
wahou ça fait du bien,apres 2 jours de formation ou j'ai la tête qui tourne et ou je me demande si je vais pas louper trop de moments avec ma poulette de 2 ans,je vous lis,et vous me faites du bien,car je me dis qu'en fait ça va le faire,je souhaite un bon courage à tous les parents et je ne manquerais pas de vous lire pour recharger mes batteries!
maman d'une poulette de 22 mois promo orléans (175)
Cool de vous lire les parents
De mon cote rentree je vous en dit plus ce week.
bonne rentre les parents
De mon cote rentree je vous en dit plus ce week.
bonne rentre les parents
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
J'ai hate de pouvoir tous vous lire !
Bon courage !
Bon courage !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonsoir ! Pareil pour moi, je vous en dirai plus ce week end, j'ai déjà plein de travail le soir !!
Bonne semaine à tous !
Bonne semaine à tous !
INFIRMIERE D.E !!!!

Coucou
ici aussi la rentrée de mes loulous s'est faite sans moi et c'est la première fois que ça arrive.
Mon mari a pris la semaine en vacances car c'est ce que j'ai toujours fais.
J'ai l'impression que les jours passent a toute allure et de profiter de rien ni personne.
La semaine prochaine ce sera garderie et cantine, je m'en veux de leur faire subir ça.
Mais bon c'est pour la bonne cause.
ici aussi la rentrée de mes loulous s'est faite sans moi et c'est la première fois que ça arrive.
Mon mari a pris la semaine en vacances car c'est ce que j'ai toujours fais.
J'ai l'impression que les jours passent a toute allure et de profiter de rien ni personne.
La semaine prochaine ce sera garderie et cantine, je m'en veux de leur faire subir ça.
Mais bon c'est pour la bonne cause.
AS depuis 2002, maman de 3 loulous
Concours 2012 reporté
ESI 2013/2016
IDE en médecine court séjour gériatrique.
Concours 2012 reporté
ESI 2013/2016
IDE en médecine court séjour gériatrique.
Doudoune comment ça s'est passé? Tu es en photo dans le journal d'aujourd'hui (je sais pas laquelle tu es par contre, mais vous y êtesdoudoune59 a écrit :Comme promis ma nuit a été laborieuse...![]()
Rentrée à 9h ...
Je ne serai pas présentepour la rnetrée de mes enfants![]()
A ce soir pour les news...

Nous on a débuté lundi mais on a eu 2h mardi d'absence autorisée pour faire la rentrée de nos petits (on est un paquet de "vieux" et de parents), donc j'ai pas loupé, je suis contente!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- doudoune59
- Forcené
Mon mari vient de me le dire Lenalan !!!!!!!Lenalan a écrit :Doudoune comment ça s'est passé? Tu es en photo dans le journal d'aujourd'hui (je sais pas laquelle tu es par contre, mais vous y êtesdoudoune59 a écrit :Comme promis ma nuit a été laborieuse...![]()
Rentrée à 9h ...
A ce soir pour les news...).
Nous on a débuté lundi mais on a eu 2h mardi d'absence autorisée pour faire la rentrée de nos petits (on est un paquet de "vieux" et de parents), donc j'ai pas loupé, je suis contente!
Et bien sûr je n'arrive pas à trouver le lien sur internet de l'article!!!!!
C'est quel journal?
Ici c'est chaud ...y en a déjà une qui a abandonné!

et on est 68

ESI 2013-2016
Déjà un abandon ?? pour quelle raison ??doudoune59 a écrit :Mon mari vient de me le dire Lenalan !!!!!!!Lenalan a écrit :Doudoune comment ça s'est passé? Tu es en photo dans le journal d'aujourd'hui (je sais pas laquelle tu es par contre, mais vous y êtesdoudoune59 a écrit :Comme promis ma nuit a été laborieuse...![]()
Rentrée à 9h ...
C'est quel journal?
Ici c'est chaud ...y en a déjà une qui a abandonné!![]()
et on est 68et une grande majorité de "vieux"
pfff et quand je pense que moi je rumine encore mon échec pffffffff

moi je l'ai vu l'article

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Elle a pris peur en 3 joursdoudoune59 a écrit :Mon mari vient de me le dire Lenalan !!!!!!!Lenalan a écrit :Doudoune comment ça s'est passé? Tu es en photo dans le journal d'aujourd'hui (je sais pas laquelle tu es par contre, mais vous y êtesdoudoune59 a écrit :Comme promis ma nuit a été laborieuse...![]()
Rentrée à 9h ...
C'est quel journal?
Ici c'est chaud ...y en a déjà une qui a abandonné!![]()
et on est 68et une grande majorité de "vieux"

Le journal c'est l'indépendant, je ne trouve pas non plus l'article sur le site! Mais je l'ai en papier, si tu veux je te le scanne et te l'envoie (donne-moi ton adresse mail en privé)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
pfiou je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de passer sur le forum !
ici ils ont profité qu'on ait "pas beaucoup de travail encore" pour nous en mettre la blinde pour préparer les cours (un poly entier de schémas d'anat' à remplir par nous-même par exemple !)
Va falloir reprendre le rythme !
bon courage à tous !
ici ils ont profité qu'on ait "pas beaucoup de travail encore" pour nous en mettre la blinde pour préparer les cours (un poly entier de schémas d'anat' à remplir par nous-même par exemple !)
Va falloir reprendre le rythme !
bon courage à tous !
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Ca ne fait pas longtemps que l'on est rentrée et j'ai l'impression d'être déjà blindé lol. qu'est-ce que ça va être dans le temps pffff.
Nous aussi il y a déjà un abandon, mais nous pensons que c'est pour une autre école. Les formateurs ont dit qu'il allait appeler quelqu'un de la liste complémentaire.
Visite médicale ave la médecine du travial mardi.
Nous aussi nous avons fait notre photo classe et nous sommes dans le journal de Saône-et-Loire
la classe.
Sinon nous avosn déjà des TD de lecture, nous avosn commencer la bio (en fait c'est vraiment la base que nous reprenons donc ce ne sera pas si insurmontable que ça - pour moi en tout cas), nous avons fait la pharmaco (pfffff ça c'est dur), la psycho et un cours sur les soins de confort et de bien-être et un cours sur la douleur.
Nous aussi il y a déjà un abandon, mais nous pensons que c'est pour une autre école. Les formateurs ont dit qu'il allait appeler quelqu'un de la liste complémentaire.
Visite médicale ave la médecine du travial mardi.
Nous aussi nous avons fait notre photo classe et nous sommes dans le journal de Saône-et-Loire

Sinon nous avosn déjà des TD de lecture, nous avosn commencer la bio (en fait c'est vraiment la base que nous reprenons donc ce ne sera pas si insurmontable que ça - pour moi en tout cas), nous avons fait la pharmaco (pfffff ça c'est dur), la psycho et un cours sur les soins de confort et de bien-être et un cours sur la douleur.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

- SABOT DE VENUS
- Régulier
Coucou à tous,
C'est vrai que les journées passent à toute vitesse. Nous on est 108 dont 12 gars.
Beaucoup de TD en groupe avec des ateliers en plus petits groupes et ils nous forcent à tourner pour faire plus vite connaissance. On a aussi des cours en E-learning. Faut se faire au progrès
Sinon, très bonne ambiance et je suis ravie de la pédagogie et des valeurs de l'école.
C'est vrai que les journées passent à toute vitesse. Nous on est 108 dont 12 gars.
Beaucoup de TD en groupe avec des ateliers en plus petits groupes et ils nous forcent à tourner pour faire plus vite connaissance. On a aussi des cours en E-learning. Faut se faire au progrès

Sinon, très bonne ambiance et je suis ravie de la pédagogie et des valeurs de l'école.

Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
- mathou210707
bonsoir, la rentree a l'ifsi kleber de nimes a été sympa, on est a peu pres 130 dans la promo , et mon petit loulou de 33 mois est aussi rentré, j'ai plus stressée pour lui je crois!j'ai pas pu y assister mais bon on a rien sans rien!!!bon courage a tous et toutes!!!!
Coucou les Parents!!
Ravie de vous lire et de voir que nous sommes tous rentrés dans le bain. Dans les mien nous sommes directement passé aux choses sérieuses premier jour vocabulaire médical avec devoir à l'appui, l'après midi présentation de la référent de mon groupe et devoir de conversion calculs divers. Ensuite Législation, Le soin, la pratique du lavage des mains et mise de gang. Puis cours avec les professeurs à l'amphi.
Je suis crevée semaine bien pleine et je compte sur la journée de samedi pour réviser un peu;
Voilà en gros
Bon weekend les parents!!!
Ravie de vous lire et de voir que nous sommes tous rentrés dans le bain. Dans les mien nous sommes directement passé aux choses sérieuses premier jour vocabulaire médical avec devoir à l'appui, l'après midi présentation de la référent de mon groupe et devoir de conversion calculs divers. Ensuite Législation, Le soin, la pratique du lavage des mains et mise de gang. Puis cours avec les professeurs à l'amphi.
Je suis crevée semaine bien pleine et je compte sur la journée de samedi pour réviser un peu;
Voilà en gros
Bon weekend les parents!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord