IFSI haute école libre de Bruxelles ( belgique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI haute école libre de Bruxelles ( belgique)
Bonjour, alors tout comme toi je suis antillaise, j'ai eu un bac ST2S et après sa je suis partie faire une prépa en Métropole j'ai raté de peu mes concours et afin de ne pas perdre encore une année de prépa en attendant les prochains concours, j'ai décidé de m'inscrire à la Haute Ecole de Galilée pour la rentrée de septembre 2013.
J'ai demandé des renseignements à l'école, j'ai du joindre par mail différents documents et une semaine plus tard j'avais la réponse me disant que j'étais acceptée et que mon inscription serait définitive lorsque que je serais déplacé avec mon dossier à l'école.
Pour le moment j'ai du payé 50e pour l'examen de mon dossier mais qui sont déductible des frais d'inscription.
Et prochainement je vais devoir payer 175e pour faire l'équivalence de mon diplome du bac français.
En belgique, il n'y a pas d'apl, pas de bourse en tant qu'étudiant français et étranger.
Moi je te conseille de contacter l'école le plus rapidement possible, les inscriptions se font en ce moment donc fais vite vite.
Voila pour finir je te fourni le lien de l'école ou je me trouverai si jamais tu voudrais t'inscrire dans celle ci, c'est également la meilleure école de Belgique a ce que j'entend dire
http://www.galilee.be/issig/
Contact l'école !!!
Courage
J'ai demandé des renseignements à l'école, j'ai du joindre par mail différents documents et une semaine plus tard j'avais la réponse me disant que j'étais acceptée et que mon inscription serait définitive lorsque que je serais déplacé avec mon dossier à l'école.
Pour le moment j'ai du payé 50e pour l'examen de mon dossier mais qui sont déductible des frais d'inscription.
Et prochainement je vais devoir payer 175e pour faire l'équivalence de mon diplome du bac français.
En belgique, il n'y a pas d'apl, pas de bourse en tant qu'étudiant français et étranger.
Moi je te conseille de contacter l'école le plus rapidement possible, les inscriptions se font en ce moment donc fais vite vite.
Voila pour finir je te fourni le lien de l'école ou je me trouverai si jamais tu voudrais t'inscrire dans celle ci, c'est également la meilleure école de Belgique a ce que j'entend dire
http://www.galilee.be/issig/
Contact l'école !!!

Courage
IFSI ISEI Bruxelles
Bonjour ,
Est-ce qu'il y a des personnes qui rentre à l'isei cette année svp ?
Merci d'avance
Est-ce qu'il y a des personnes qui rentre à l'isei cette année svp ?
Merci d'avance

Re: IFSI ISEI Bruxelles
Vous êtes dans quel groupe ??
Re: IFSI haute école libre de Bruxelles ( belgique)
Bonjour,
Je voudrais faire des études en Belgique , j'ai était admis a l'école Galilée a Bruxelles, tu connait cette école ?
la vie en Belgique c'est pas très difficile les gens sont cool ?
Pourquoi les études d’infirmier sont dure en Belgique ?
A ton avis pourquoi il y'a t'il beaucoup de redoublement ?
Ta une ecole a me conseiller ?
la collocation c'est facile a trouver la bas ?
Merci d'avance
Je voudrais faire des études en Belgique , j'ai était admis a l'école Galilée a Bruxelles, tu connait cette école ?
la vie en Belgique c'est pas très difficile les gens sont cool ?
Pourquoi les études d’infirmier sont dure en Belgique ?
A ton avis pourquoi il y'a t'il beaucoup de redoublement ?
Ta une ecole a me conseiller ?
la collocation c'est facile a trouver la bas ?
Merci d'avance
- Demainestunautrejour
Issig haute école Galilée bruxelles
Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y'a des personnes de la haute école Galilée?
Merci d'avance
Est-ce qu'il y'a des personnes de la haute école Galilée?
Merci d'avance

-
Re: Issig haute école Galilée bruxelles
Bonjour,
Oui je rentre à la haute école galilée
Tu y est depuis longtemps ?
Oui je rentre à la haute école galilée

Tu y est depuis longtemps ?

Redoublante étant à la haute école galilée
Vous vous sentait prêt pour lundi ☺
Vous vous sentait prêt pour lundi ☺
- Demainestunautrejour
Aaaahhhh enfin des réponses je me sens moins seule lol
Pour ma part je suis déjà installée à Bruxelles depuis 2ans c'est plus facile pour se repérer
Vous vous sentez comment?
Moi troooop pressée même si on risque de vite déchanter lol
ÉlodyG tu peux nous en dire plus par rapport à cette école?
Nouvelle92 ce sera ma première année aussi
A trees vite!!
Pour ma part je suis déjà installée à Bruxelles depuis 2ans c'est plus facile pour se repérer

Vous vous sentez comment?
Moi troooop pressée même si on risque de vite déchanter lol
ÉlodyG tu peux nous en dire plus par rapport à cette école?
Nouvelle92 ce sera ma première année aussi
A trees vite!!
Moi tout juste un ans.
Cette école est une sacrée affaire si t'aime l'exigence ba bienvenue Sinon bon courage après l'ambiance ça va c'est pas trop mal les prof en général sont cool mais des vrais con en ce qui concerne la cotations enfin on s'y fait après
Sinon vous vous appeler comment voue avez quel age vous fesait quoi avant tt ça ?
Cette école est une sacrée affaire si t'aime l'exigence ba bienvenue Sinon bon courage après l'ambiance ça va c'est pas trop mal les prof en général sont cool mais des vrais con en ce qui concerne la cotations enfin on s'y fait après
Sinon vous vous appeler comment voue avez quel age vous fesait quoi avant tt ça ?
école galilee à Bruxelles
Bonjour!!!
S'il vous plaît ! J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous était à l'école de galilee à Bruxelles si oui je voudrais savoir comme sont les cours la vie au quotidien quels étaient les papiers pour l'inscription svp help !
Je vous remercie !
S'il vous plaît ! J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous était à l'école de galilee à Bruxelles si oui je voudrais savoir comme sont les cours la vie au quotidien quels étaient les papiers pour l'inscription svp help !

Je vous remercie !
déménagement Bruxelles-paris avec mes 2 première année ifsi
bonsoir a toutes et a tous, je viens de rentrer sur paris car ma situation familiales l'éxigeais, seulement je suivais mes études d'infirmière en belgique. j'ai d’ailleurs réussi mes deux années avec sucées et la avec ma famille on cherche voies et moyens de me permettre de finir ma dernière année d'étude. j'ai eu pas mal d'école se disant prête a étudier mon dossier, voir a m'accueillir seulement les dates étaient dépasser. y'a t'il des étudiant qui ont eu a passer par le même parcourt que moi, c'est dire de devoir changer de pays en plein études ?
Si oui comment ce sont passée les démarches d'inscriptions, ainsi que l'adaptation ?
merci d'avance.
Si oui comment ce sont passée les démarches d'inscriptions, ainsi que l'adaptation ?
merci d'avance.