IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
yayachat971 a écrit :OHHH Diddy, bon courage !
J'avais passé la 1ère semaine de mon stage aux urgences sans voix, et une IADE du SMUR m'a dit : "oh t'es trop en retrait!" Oui mais en même temps j'peux pas parler !![]()
Nous ce matin, éval des pré-requis pour la 3è année : 3h, 9 pages de questions La blague !!!!!
Alors les 1ère années, vous n'avez déja plus le temps pour le forum ?
a peu de choses près c'est ca........... mais je pense que c'est juste un temps d'adaptation qu'il nous faut

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
kikoo les filles
Je vois que vous avez fait une bonne rentrée.
Ben moi aussi
Début de stage lundi.
un gros bisous à tous
Dydy, Yayachat c la dernière ligne droite.
Les autres les années passent vite
Je vois que vous avez fait une bonne rentrée.
Ben moi aussi
Début de stage lundi.
un gros bisous à tous
Dydy, Yayachat c la dernière ligne droite.
Les autres les années passent vite

IDE Promo 2011-2014

salut les filles, alors le forum est déjà désert ???
on n'entend plus personnes loool
les cours se passent bien mes chers collègues ???
moi, ben mon stage sa va il y a quelques soins puis avec 10 patients pris en charge globalement ben jm'ennuie pas
bisous et bon week end
on n'entend plus personnes loool
les cours se passent bien mes chers collègues ???
moi, ben mon stage sa va il y a quelques soins puis avec 10 patients pris en charge globalement ben jm'ennuie pas
bisous et bon week end
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut Dyddy, nous sommes lààààà!!!!!!!!!!!! Mdr Le temps de prendre le rythme j'imagine, alors les soucis de santé ça va mieux, la reprise n'a pas été trop dure?? gros bisous à tout le monde
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- mayalabeillle
- Fidèle
Coucou, alors moi. j 'émerge tout doucement.
Je suis hyper fatiguée je ne sais pas pourquoi , surement le changement de rythme. et je n'arrive pas à travailler à la maison.
La semaine prochaine, on va en stage, donc j’espère que je pourrais rattraper mon retard.
Gros Bisous à vous tous
Je suis hyper fatiguée je ne sais pas pourquoi , surement le changement de rythme. et je n'arrive pas à travailler à la maison.
La semaine prochaine, on va en stage, donc j’espère que je pourrais rattraper mon retard.
Gros Bisous à vous tous
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- GwadaNicana
- Habitué
Je suis laaaaaaaaaaaaaa!
lol
Un peu dur les changements, je m'endors dès que j'en ai l'occasion, courage pour le stage!

Un peu dur les changements, je m'endors dès que j'en ai l'occasion, courage pour le stage!

ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
salut les filles!!! je suis également présente, c'est claire que le temps de prendre le rythme est dure mais bon on tient!!! je men dors très facilement l'après midi ...sinon j'essaie de bosser par la suite ...
bon courage les filles pour vos divers stage nous c'est bientôt mi octobre on a aussi une fiche de lecture à rendre à notre retour de stage.
bon courage les filles pour vos divers stage nous c'est bientôt mi octobre on a aussi une fiche de lecture à rendre à notre retour de stage.

Mistikbad tu es a PaP ou a B-T?? MDR Qui es tu??? J'ai vu Sisia, Dadoune, Gwadanicana, Gwadafred, et même Maya et Yayachat.... mais qui est donc Mistikbad!!!!!!

- yayachat971
- Insatiable
Coucou
Alors les 1ères années tout se passe bien ? J'espère que l'adaptation suit son cours ! Et la bio, ça va ? Mauvais souvenir pour moi !
Mais un conseil, pour l'UE Cycle de la vie : c'est la seule UE où vous ne devez pas vous contenter de valider avec 10 car c'est la base du reste de la formation ; je ne l'ai compris que bien trop tard et du coup beaucoup de choses à revoir pour comprendre certaines patho et la pharmaco !
Tu vas où en stage Maya ?
Et ton stage Diddy ? Ca se passe bien?
Mon stage en USIC se passe super bien ! J'apprends beaucoup et je perfectionne mes acquis !
Je me souviens encore de ma 1ère prise de sang en 1ère année, j'ai reculé l'échéance au maximum : trop peur
et maintenant la pose d'une VVP + bilan se fait les doigts dans le nez, trop de bonheur même si ça ne suffit pas pour être une bonne inf !
Biizz les filles ! Un ti coucou à Naty, notre voisine

Alors les 1ères années tout se passe bien ? J'espère que l'adaptation suit son cours ! Et la bio, ça va ? Mauvais souvenir pour moi !

Mais un conseil, pour l'UE Cycle de la vie : c'est la seule UE où vous ne devez pas vous contenter de valider avec 10 car c'est la base du reste de la formation ; je ne l'ai compris que bien trop tard et du coup beaucoup de choses à revoir pour comprendre certaines patho et la pharmaco !
Tu vas où en stage Maya ?
Et ton stage Diddy ? Ca se passe bien?
Mon stage en USIC se passe super bien ! J'apprends beaucoup et je perfectionne mes acquis !
Je me souviens encore de ma 1ère prise de sang en 1ère année, j'ai reculé l'échéance au maximum : trop peur

Biizz les filles ! Un ti coucou à Naty, notre voisine

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
salut les filles
ravi de savoir que vos stages se passent bien . nous plus quelques semaine pour notre premiers stage
moi je serai en soin de suite ..
pour te répondre NEWLIFE je suis également sur pàp et j'avoue je connais aucune de vous on se croise sans doute .mes initiale sont D E . j'espère qu'on pourra enfin mettre un visage sur nos pseudo.. sur ce bonne soirée et bon courage ....
ravi de savoir que vos stages se passent bien . nous plus quelques semaine pour notre premiers stage
moi je serai en soin de suite ..
pour te répondre NEWLIFE je suis également sur pàp et j'avoue je connais aucune de vous on se croise sans doute .mes initiale sont D E . j'espère qu'on pourra enfin mettre un visage sur nos pseudo.. sur ce bonne soirée et bon courage ....

salut tout le monde cela fait longtemps les cours commencent a s'intensifier mais bon pour ma part j'essaie de tenir il ya des cours plus pose que d'autres bref newlife je pense pas être nostalgique mais bon j'avoue que cela n'a rien avoir avec le stress du concours c différents ...
alors la fiche de lecture à rentre a notre rentrée de stage sa avance ?????
moi il faut que je m y mette sinon mon 1er stage en soins de suite à la c. l'Esperance bon j'appréhende car voila juste le port folio et quelque éléments sans marche à suivre. mais bon on verra . courage à vous tous
alors la fiche de lecture à rentre a notre rentrée de stage sa avance ?????
moi il faut que je m y mette sinon mon 1er stage en soins de suite à la c. l'Esperance bon j'appréhende car voila juste le port folio et quelque éléments sans marche à suivre. mais bon on verra . courage à vous tous

- mayalabeillle
- Fidèle
Slt,
Ravie pour toi yayatchat que ton stage se passe bien . moi je suis en stage en crèche... no comment.
en ce qui concerne ue 2.2: cycle de la vie et grandes fonctions yayatchat à bien raison, il faut vraiment que ce soit du Acquis +++++, pour gagner du temps en 2ème et 3ème année.
sinon j'espere que vos stages vont bien se passer. bisous à tous
Ravie pour toi yayatchat que ton stage se passe bien . moi je suis en stage en crèche... no comment.
en ce qui concerne ue 2.2: cycle de la vie et grandes fonctions yayatchat à bien raison, il faut vraiment que ce soit du Acquis +++++, pour gagner du temps en 2ème et 3ème année.
sinon j'espere que vos stages vont bien se passer. bisous à tous
US 12-15.
Coucou tout le monde, ben nous ça va, sinon on vient de nous apprendre que les évals suiveront également le rythme universitaire donc, nous les aurons toutes au même moment en session du 20 au 31 Janvier visiblement, pfff j'arrive pas à me dire si c'est cool ou pas, j'aimais pas la fac par rapport à ça, mais bon soyons optimistes
Sinon comme disait Mistikbad, ils nous ont donné le portfolio et puis voilà, on a pas eu d'indication sur son utilisation (1er stage dans moins de 15 jours )
Sinon j'espères que vos stages se passent bien, les 2emes et 3emes années ( où es-tu Diddy
)

Sinon comme disait Mistikbad, ils nous ont donné le portfolio et puis voilà, on a pas eu d'indication sur son utilisation (1er stage dans moins de 15 jours )
Sinon j'espères que vos stages se passent bien, les 2emes et 3emes années ( où es-tu Diddy

salut les filles, ben je suis là je n'ai pas disparu looool mais la flem d'écrire
sinon ben la première période de mon stage s'est écoulée, cela c'est bien passé , actuellement je suis à l'ifsi et les cours semblent denses mais bon il me faut retrouver mon organisation pour allier cours et mémoire.
Sinon bon courage à toutes pour vos stages et ne vous inquiétez pas les 1 ere années on tnous a laché come sa aussi dans la nature et finalement sa a été pour le port-folio.
bisous
sinon ben la première période de mon stage s'est écoulée, cela c'est bien passé , actuellement je suis à l'ifsi et les cours semblent denses mais bon il me faut retrouver mon organisation pour allier cours et mémoire.
Sinon bon courage à toutes pour vos stages et ne vous inquiétez pas les 1 ere années on tnous a laché come sa aussi dans la nature et finalement sa a été pour le port-folio.
bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
SALUT LES FILLES JUSTE UN COUCOU AVANT NOTRE DEPART EN STAGE LUNDI BON COURAGE A VOUS TOUS.....
bon stage à mes collègues NEWLIFE et les autres à bientôt
bon stage à mes collègues NEWLIFE et les autres à bientôt