La politique v.2

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anonyme222222

Re: La politique v.2

Message par Anonyme222222 »

Indis a écrit :Après personne n'est dupe sur une éventuelle suite, et une autre tête mise en place par Poutine à la place.
C'est quoi l'intérêt de Poutine à mettre un autre Bachar à la place du bachar actuel ?

Indis a écrit :Le problème n'a pas l'air tant qui prendrait la suite que de laisser un type utiliser du gaz sarin sur des populations je pense.

Mais bien sûr que le problème essentiel, c'est le qui (l’ASL financée par « qui » on sait et largement noyautée par le Front al-nosra lié à Al-qaïda) prendrait la suite, avec les conséquences prévisibles sur la géopolitique régionale et mondiale et c’est d’ailleurs ce qui fait reculer la communauté internationale laissant Rambhollande avec ses petits bras musclés, bien seul… derrière son maître Obama.

Partout où Bachar recule, les tribunaux islamiques s’installent avec l’application de la charia. Avec son lot d’exécutions sommaires (et une fatwa sur les croissants déclarés haram… :roll: ). A noter aussi que des terroristes du Front al-nosra en possession de gaz sarin ont été arrêtés en Turquie…

Rambhollande le démocrate, faute de consensus de l'ONU et du G20, est obligé de marquer le pas en déclarant attendre les conclusions des experts de l’ONU et le résultat du vote du congrès américain, lui qui pousse l’outrecuidance à se passer d’un vote de la représentation politique française, tout en balayant d’un revers de main l’opinion publique.

Cela dit, il semblerait aussi que aux USA, beaucoup d’américains (y compris des militaires sous couvert d’anonymat) soient frileux à l’idée de donner un coup de main à des islamistes radicaux inscrits sur les listes des organisations de terrorisme (conseil de sécurité ONU).
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Conclusions : qu'ils se gazent entre eux et qu'on nous laisse nous occuper de nos fusillades à Marseille, merci
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

En même temps, y vient du Ch'nor aussi.

Attention c'est ce qui nous attend aussi si l'ordre se maintient, fini les soirées fines et les expériences alternatives !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Ma foi, ça remet en les choses en perspective.

la richesse mondiale a doublée depuis 2000

Au passage, un des argument bon teint pour fustiger l'immigration (ben oui, on ne peut pas encore simplement dire qu'on aime pas les bronzé) c'est qu'on a pas les moyens d'accueillir toute la misère du monde.

Ce qui présuppose que la richesse est une chose inextensible et invariable à partager entre un nombre prédéfini de personne.
Anonyme222222

Les nouveaux milliardaires africains

http://www.leparisien.fr/international/ ... 204209.php

http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 616657.php

Gaz/pétrole

Sans oublier un certain autre nombre de pays émergents en Amérique du Sud, Inde, Chine, Asie du So...etc.

.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Oui enfin, la 10ème fortune de France. C'est un peu facile de dire que la fiscalité n'est pas étouffante quand on est pété de thunes et que son entreprise tourne à plein en parasitant le matériel de la concurrence pour ses propres offres :lol: Kikoo Free Mobile

Allons donc dire ça aux petits qui se font fister à sec avec une poignée de gravier.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Anonyme222222

Hollande a écrit :…"La France est un pays de droit et de liberté",
…"les conclusions du rapport sont claires".
…"L'enquête confirme qu'aucune règle de droit n'a été enfreinte dans l'examen de la situation de la famille de Leonarda"
…"Il n'y a pas eu de faute, et de ce point de vue la loi a été parfaitement respectée, mais il y a eu un manque de discernement dans l'opération",
…"si Leonarda en fait la demande, un accueil lui sera réservé, à elle seule".

…"Leonarda pourra rentrer, seule, "si elle en fait la demande"
Peut-on espérer même si j'ai des doutes, que l'on passe enfin à autre chose et que tous ces commentateurs politiques (et autres béni-oui-oui) se (re)mettent enfin à bosser vu qu'ils sont tous très grassement payés.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et pourquoi que pour Léonarda ? Et tous les autres gamins à qui c'est arrivé on en fait quoi ? :mrgreen:

François Hollande est un comique, un pitre qui gesticule. Une honte pour la France qui fait une allocution télévisée pour une clandestine. Il s'est fait ridiculiser par une merdeuse de 15 ans et a foutu la honte à toute une nation.

Et c'est Président ça. Bah mon vieux.

J'en connais une en coulisse qui est sans doute morte de rire avec les mains brûlées tellement elle se les frotte.
J'ai envie de dire tant mieux.
Anonyme222222

Quel vaudeville invraissemblable...

Les politiques et en particulier l’exécutif, les journalistes ne sortent pas grandis (sujet non exhaustif…) en donnant trop d’importance à cette morveuse et à sa famille qui tour à tour, supplient, raillent, donnent des leçons, menacent… jusqu’au Président de la République.

Il est clair qu’il va falloir s’occuper pour de bon de ces flux migratoires illégaux totalement anarchiques et ramener à la raison ceux des migrants qui pensent (à juste titre ?) que tout leur est dû et acquis sans contrepartie. Et pas seulement au titre du pseudo devoir de repentance.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

pour ma part,j'estime que la politique de ce gouvernement que Valls met en oeuvre s'inscrit dans la longue lignée des lois réactionnaires :camps de rétention,loi Dufoix contre le regroupement familial,loi Joxe contre les étudiants étrangers,loi Pasqua,ainsi que toutes les directives européennes mettant en oeuvre les accords de Schengen.Lois,circulaires et directives transformant les immigrés en clandestins.Pour la libre circulation des hommes et des idées:arr^t des expulsions,abrogation des circulaires Sarkosy_hortefeux.c'est l'exigence de la démocratie.Vive la libre pensée de la jeunesse scandalisée.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Je partage les avis de Durden et Moutarde.
Quelle inconséquence....quelle farce....et quelle crédibilité?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Anonyme222222

Vive la libre pensée de la jeunesse scandalisée.
Libre ? Je dirais plutôt manipulée...
En attendant, la jeunesse scandalisée est.... en vacances :lol:
Répondre