Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Ça se passe plutôt bien mais physiquement c dur de trouver le rythme.Allieloo a écrit :Alors mes amis comment ça se passe les cours ??

J'ai de grosses lacunes dans certaines matières et je dois bosser les dossiers pour le conseil pédagogique et le conseil de discipline = débordé xD, je passe d'un extrême à l'autre mais je pense que ça peut le faire.
J'espère juste ne pas avoir trop de jours comme hier (à bout).

Voilà.

ça se passe bien à part que c'est fatigant ^^ je pars le matin fatiguée parce que je suis pas encore tout à fait réveillée et je rentre le soir fatiguée aussi mais les journées passent trop vitesAllieloo a écrit :Alors mes amis comment ça se passe les cours ??

ESI 2013/2016 

Tu m'étonnes bon courageWILLIAMM a écrit :Ça se passe plutôt bien mais physiquement c dur de trouver le rythme.Allieloo a écrit :Alors mes amis comment ça se passe les cours ??![]()
J'ai de grosses lacunes dans certaines matières et je dois bosser les dossiers pour le conseil pédagogique et le conseil de discipline = débordé xD, je passe d'un extrême à l'autre mais je pense que ça peut le faire.
J'espère juste ne pas avoir trop de jours comme hier (à bout).![]()
Voilà.

ESI 2013/2016
Et bien écoute moi c'est un peu la même je suis fatiguée à fond mais bon c'est normal quand tu n'as rien fait pdt un moment et que là tu retrouves un rythme soutenu ce n'est pas facile !!fishy72 a écrit :ça se passe bien à part que c'est fatigant ^^ je pars le matin fatiguée parce que je suis pas encore tout à fait réveillée et je rentre le soir fatiguée aussi mais les journées passent trop vitesAllieloo a écrit :Alors mes amis comment ça se passe les cours ??![]()
et pour toi?
Mais bon je suis contente je vais voir ma famille ce weekend ça va me faire du bien et me regonfler lol

Bon courage à toi on se tient au courant ^^
ESI 2013/2016
Moi ben j'ai plein de devoirs à faire, j'en ai pour des heures! 

Votez Anaïs, tapez 2.

- Luna Rosary
- Fidèle
salut tout le monde,
t'inquiète William tu vas y arriver avec tes devoirs. sinon je viens de mettre un planning d'une semaine en place pour m'entraîner aux concours. je pense m'inscrire à deux concours d'infirmière voir, trois. donc un, que j'aimerais ailleurs j'hésite entre Lille ou Bordeaux . voilà
bsx
t'inquiète William tu vas y arriver avec tes devoirs. sinon je viens de mettre un planning d'une semaine en place pour m'entraîner aux concours. je pense m'inscrire à deux concours d'infirmière voir, trois. donc un, que j'aimerais ailleurs j'hésite entre Lille ou Bordeaux . voilà
bsx
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Lille me semble plus abordable.Luna Rosary a écrit :salut tout le monde,
bsx

Ouais ben pas le choix.

WILLIAMM a écrit :Votez Anaïs, tapez 2.![]()
![]()
![]()
![]()

je suis bien d'accord avec toi!

Sinon pour moi pareil que vous, crevéééééée, j'aurais mon appart qu'à partir de lundi donc pour le moment je faisais la route tous les jours 1h15 matin et idem le soir!
enfin c'est le week end, ça va faire du bien

willy, tu as des devoirs??? nous non, a par recopier les cours biensurs et quelque bricole en travail de groupe mais qu'on fera sur des temps de tpg ou td je pense

Infirmière Diplômée d’État
Oui mais faut voter.lolo_82 a écrit :WILLIAMM a écrit :Votez Anaïs, tapez 2.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis bien d'accord avec toi!![]()
Sinon pour moi pareil que vous, crevéééééée, j'aurais mon appart qu'à partir de lundi donc pour le moment je faisais la route tous les jours 1h15 matin et idem le soir!
enfin c'est le week end, ça va faire du bien![]()
willy, tu as des devoirs??? nous non, a par recopier les cours biensurs et quelque bricole en travail de groupe mais qu'on fera sur des temps de tpg ou td je pense

Oui plein, déjà relecture puis ben lire le dossier pour le conseil pédagogique, puis ben des synthèses, des poly à remplir, des recherches à faire.
Bref weekend = last (days) but not least.

Ouiiiiiiiiiiii.fishy72 a écrit :courage lolo et will![]()

Anaïs, n'empêche elle est trop

mais c'est qui? ^^WILLIAMM a écrit :Ouiiiiiiiiiiii.fishy72 a écrit :courage lolo et will![]()
![]()
Anaïs, n'empêche elle est trop.
ESI 2013/2016 

La future gagnante de Secret Story.fishy72 a écrit :mais c'est qui? ^^WILLIAMM a écrit :Ouiiiiiiiiiiii.fishy72 a écrit :courage lolo et will![]()
![]()
Anaïs, n'empêche elle est trop.

C la Femme idéale = trop belle + fort caractère.